J'espère que vous allez bien? Je sais que pendant le confinement je n'ai absolument pas été présente sur le blog mais j'ai décidé de revenir doucement ici, en espérant que vous serez toujours au RDV.
Aujourd'hui j'ai envie de vous parler SOIN "skincare" et d'une marque BIO que j'ai découverte il y a quelques semaines grâce à ma copine Marine - Beauty Garden (sur YouTube & Instagram)? J'ai pu testé un peu plus en profondeur la marque de soins biologiques BcomBIO.
Que dire de la marque?
BcomBIO est une marque française qui existe depuis plus de 15 ans, via le laboratoire Sicobel. Elle prône l'efficacité et la tolérance, c'est une gamme de dermo-cosmetiques certifié BIO. Leur site internet est clair et simple d'utilisation, vous y retrouver des soins pour le visage, pour le corps et les cheveux.
J'ai pu recevoir et tester 3 produits de la marque.
- le SERUM concentré hydratant aux 2 acides hyaluroniques et au figuier du désert
- le MASQUE hydratant illuminateur à l'acide hyaluronique et à l'extrait de pivoine blanche
- le GEL DOUCHE à l'amande douce et au miel des fleurs
J'espère que vous allez bien? Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de la collection vraiment coquine que Lush a proposé pour cette Saint Valentin 2020. Avec ou sans Valentin, cette collection est faite pour vous et pour vous faire plaisir. Elle est douce et coquine en même temps. Quand je l'ai découverte j'ai beaucoup rigolé et je l'ai trouvé bien menée. Bravo Lush.
J'ai reçu 4 petits pochons dans un joli foulard:
- le gel douche solide Prince Charming
- la barre de massage Naked Attraction
- le savon Peachy
- le coeur de bain Love Locket
J'ai pu tout tester et je voulais vous partager ici mes avis… toujours sincères.
Aujourd'hui, je reviens enfin sur le blog pour parler de LUSH, une de mes marques préférées en soin: faits mains, vegan et non testée sur les animaux.
Je vous parle depuis pas mal de temps de certains soins coup de coeur comme le R&B pour les cheveux bouclés, la crème corps Once Upon A Time et j'ai même pu à deux reprises tester un soin au SPA Lush à PARIS (ICI). J'adore pas mal de produits mais certains sont aussi des flops, je préfère le préciser.
Aujourd'hui, je voulais vous parler des nouveautés de NOËL. Oui Oui, on connaît tous les nouveautés de Lush à la période des fêtes et on sait que nous allons retrouver en boutique le fameuxSNOW FAIRY, qui a été décliné cette année à toutes les sauces: en spray corporel, en boule de bain, en gel douche… J'adore l'odeur mais j'aimerai être surprise par d'autres produits. J'ai donc reçu quelques nouveautés que je me suis empressée de tester pour vous donner mon avis…
Les nouveautés Lush de Noël valent-elles le coup cette année?
Je prends enfin le temps de revenir sur le blog... Je vous avoue l'avoir un peu abandonné... vous l'avez sûrement remarqué. Ca me manque tellement d'écrire, qu'aujourd'hui je prends enfin le temps. De plus j'adore vous faire des revues précises sur certains produits.
J'ai pu découvrir un produit ESTEE LAUDER à 73€ et je me devais de vous en parler et de faire un bilan avec vous.
Il s'agit du SERUM IDEALIST peau neuve affinant lissant qui vaut pas moins de 73€ les 30ml, 106,50€ les 50ml ou 120,95€ les 75ml en boutique & sur le site Sephora.
Aujourd'hui, on parle de LUSH, vous connaissez cette marque où tout est fait mains, vegan et non testé sur les animaux.
Je suis fan de Lush depuis quelques années maintenant, j'ai même pu aller faire un soin au SPA Lush à PARIS (ICI). Je vous avais aussi parlé des mes produits capillaires favoris de la marque sur le blog. J'ai eu beaucoup de TOPS mais aussi quelques FLOPS.
Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un coup de cœur, mais pourtant ce n'était pas gagné au début.
Quand j'ai reçu cette crème hydratante pour le corps Once Upon a Time (collection de Noël), j'étais sceptique par l'odeur. Au premier abord, elle ne sent pas spécialement bon je trouve, un peu citronnée, mais un truc bizarre en plus (oui je suis nulle en description parfois). Le mélange pomme/citron/pamplemousse est étrange sur le coup...
La couleur légèrement verdâtre n'a pas aidé. Mais je me suis lancée et je l'ai testée sur mon corps.
Aujourd'hui, en cette fin d'année 2017, on parle coup de cœur sur le blog. D'ailleurs en commentaire, n'hésitez pas à me dire le votre.
J'ai fait pleins de découvertes en 2017, vous avez dû le voir dans mes vidéos UNBOXING si vous me suivez sur YouTube.
Mais une de mes marques coup de cœur reste RITUALS. Une marque qui propose des soins haut de gamme à des prix raisonnables, avec des odeurs à tomber par terre.
ZOOM sur quelques produits de la gamme THE RITUAL OF SAKURA.
Lors d'un afterwork Beauty Press, j'ai pu découvrir la marque de luxe marocMaroc. J'ai eu un coup de cœur pour leur pâte détoxifiante exfoliante pour le corps au miel d'ambre.
Une petite merveille que j'ai eu dans un petit pot en verre de 30ml. Je peux vous dire qu'il n'a pas duré longtemps dans ma salle de bain...
Ce que nous annonce la marque ?
Idéal pour une exfoliation intensive pour purifier la peau, la nourrir et l’adoucir simultanément. Formule sans silicone et huile minérale, sans paraben, hypoallergénique et non comédogène.
Je n'ai pas été présente sur le blog ces derniers temps... J'en suis désolée, j'ai eu tendance à favoriser mes 2 loulous et ma chaîne YouTube...
Plus d'excuses, aujourd'hui on discute "FLOP"... J'avais envie de vous parler absolument de 2 produits de la marque CLINIQUE que je n'ai pas du tout aimé. Je vous partage mon ressenti...
La marque CLINIQUE est hyper connue et cela depuis quelques années maintenant. Tout le monde en dit que du bien (surtout sur YouTube) car c'est souvent une référence en matière de soins visage.
Mais je vous avoue que je n'ai pas été emballé par ces 2 produits:
Je connais la marque ABELLIE de Famille MARY depuis 2 ans maintenant. C'est une marque spécialisée dans le miel BIO, qui a développé une gamme de soins bio et même d'infusions avec leur propre miel. Je vous en avais parlé dans 2 articles (ici & la) et je vous faisais gagner les produits soins justement. Je n'étais pas fan des odeurs des produits avant qu'ils soient reformulés car trop trop fortes à mon goût. Maintenant ce sont des produits coup de cœur.
J'ai découvert d'ailleurs ces nouveautés lors d'une soirée spéciale blogueuses (organisée par l'agence Press And The City), au grand spa parisien SIX SENSES à l'ambiance cocooning.
Un lieu chic mais totalement zen & accessible.
Los de la soirée début mars, on a découvert la large gamme de produits soins BIO que propose la marque ABELLIE comme...
Je suis heureuse aujourd'hui de vous parler d'une marque bio dont je vous en avais déjà parlé.... La marque ABELLIE, vous connaissez?
Il y a quelques mois, j'ai pu découvrir le Duo de choc: la lotion tonique & le masque visage.
Après quelques utilisations, j'avais été plus ou moins déçues car les produits sentaient vraiment trop fort et je supportais pas l'odeur en les utilisant. Je les ai offert à une amie.
J'ai tout de même retenté ma chance et j'ai donc eu envie de tester leur nouveau gommage pour le visage Eclat de Beauté. Et j'ai bien fait...
C'est une révélation! Je vous propose aujourd'hui vous aussi de le teste ^^
Je me devais de revenir sur le blog... déjà un mois que je n'ai pas posté d'articles... Honte à moi mais comme beaucoup de monde, la rentrée est toujours speed et j'ai eu une évènement familiale dramatique.
J'avais envie de vous parle poids aujourd'hui... Je vous cache depuis quelques temps mon secret pour perdre quelques centimètres de tour de taille.
J'ai testé en juin le WRAP minceur... Vous connaissez?
Je n'y croyais pas du tout mais je me suis lancée après avoir papoter avec ma copine Sarah (son Facebook ICI, elle est de bons conseils).
La marque IT WORKS propose des sortes de masques à appliquer sur la zone à raffermir. On les appelle les ULTIMATE BODY APPLICATOR.
J'ai choisi de tester ces masques sur mon gros bidon, qui avait besoin d'être raffermi. J'ai pris mes mensurations à chaque fois, pour tout vous dire tout ça et comparer.... J'ai été bluffé...
Je suis heureuse aujourd'hui de vous parler d'un produit qui a révolutionné mon quotidien et je vous promet que je n'exagère pas quand je dis cela!
Avant, je me démaquillais chaque soir avec du démaquillant biphasé, une eau micellaire et parfois une lotion. J'avais toujours cette sensation que ma peau n'était pas bien nettoyer!
Grâce à Octoly, un free store pour youtubeuses (lien ici pour celles qui sont intéressées), j'ai reçu ce baume-en-huile démaquillant et nettoyant de BIOTHERM.
Je connaissais peu la marque, juste de nom, mais je n'avais jamais testé. Je n'étais pas fan des démaquillants comme celui ci en baume, où l'on doit se mettre près du lavabo! (oui oui mon coté faignante prenait le dessus). Mais j'étais tout de même intriguée! Je ne l'ai pas aimé au début mais...
Ce baume a changé ma vie!!! Je mets 2 fois moins de temps pour me démaquiller et ma peau est éclatante! Vous voulez en savoir plus?
Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour parler BIO. Vous le savez surement (ou peut être pas...) je me dirige de plus en plus vers les produits BIO et j'adooore en découvrir.
Grâce au site 1001pharmacies et à leur nouvelle campagne: le Printemps BIO, on découvre pleins de nouvelles marques BIO à petits prix: Nominoë, Pulpe de vie, Fun Ethic, Boho Green, Omum...
J'avais d'ailleurs ouvert mon colis 1001 pharmacies en vidéo ICI
J'avais donc envie de vous parler de ma dernière découverte:
le soin visage 100% naturel de la marque Pulpe de Vie.
Crème visage régénérante naturelle, anti-âge bio à l'acide hyaluronique, à la figue, figue de barbarie et framboise. Nourissante, cettre crème 100% naturelle vous enveloppera de son parfum de cassis ! Sans conservateur, sans paraben ni huile essentielle pour respecter les peaux sensibles
Après les fêtes, avec la fatigue, ma peau était beurk et déshydratée. J'avais donc décidé de me lancer dans une cure de 7 jours visage cou & decolleté du complexe lissant à la Rose Musquée de WELEDA.
Avez-vous un remède pour redonner éclat à votre peau pendant l'hiver?
Ce paquet contient 7 fioles d'huiles végétales, qui permettent d'hydrater la peau fatiguée, d'aider au renouvellement cutané et atténuer les premières rides. Cette cure se fait sur 7 jours, on applique chaque soir, sur une peau propre une dosette et on masse légèrement pendant 10 minutes.
Bon je vous avoue je ne me suis pas masser 10 minutes mais je l'ai fait quelques minutes (au moins 5) et avec grand plaisir.
Aujourd'hui on parle The Body Shop... l'année dernière, ma copinaute Amandine de la chaine YouTube Mandys Bulle m'avait offert quasiment la gamme complète à la pomme glacée de la fameuse marque The Body Shop et je mettais acheter pour la compléter le gel douche en solde cet été.
J'ai gardé ça précieusement dans mes placards et je les ai sorti pour Noël, pour avoir sur le corps des odeurs gourmandes. J'ai bien fait. Cette odeur de pomme glacée est parfaite pour l'hiver.
J'ai donc presque toute la collection POMME GLACEE:
Aujourd'hui, on part en vacances, on part au soleil, ça vous dit?
Il fallait absolument que je vous parle de'un nouveau produit que je teste en ce moment: la crème pour le corps FESTIN ROYAL de la marque BAÏJA.
Cette marque propose des soins made in France, vous pouvez les acheter chez ZODIO
(un magasin que j'adooore).
Je vous avais déjà parlé d'un gommage pour le corps à la fleur de tiaré MOANA ICI une tuerie.
Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec une vidéo sur 10 produits BIO que j'ai pu testé.
Il y a un peu de tout dans cette sélection que ce soit en maquillage, en soin pour le corps maman & bébé.
Je vous avoue que je me tourne de plus en plus vers des marques BIO comme Lavera, Weleda, BoHo... Certaines je les adore, d'autres je reste sceptique. J'ai donc décidé de vous faire un bilan. Et vous que pensez-vous du bio?
Du coup j'ai décidé que j'allais vous réunir les 10 produits bio du moment que j'utilise souvent ou que j'ai testé plusieurs fois. Je vous parle même de certains produits pour bébé.
N'hésitez pas vous aussi, à me dire quels sont vos produits bio favoris?
Je vous laisse regarder la vidéo de ma sélection.
La liste des produits et leur prix est en bas de l'article.
Les 10 produits BIO sur le banc de test sont:
Eye Liner 060 Zao Essence of Nature 15,70€: lien direct ici
Terre Cuite Boho Green Revolution 10,30€: lien direct ici
RAL So bio Etic 11,90€: lien direct ici
Huile de Beauté CHO Nature 75€: lien direct ici
Cure lissante 7 jours Weleda 16,89€: lien direct ici
Lait corps sous la douche Lavera: lien direct ici
Gel douche corps et cheveux Calendula de Weleda 4,93€: lien direct ici
Huile de massage Calendula de Weleda 11,53€: lien direct ici
Gel d'Aloe Vera Aromazone 2,90€ les 30ml: lien direct ici
Eau aromatisée Litsée citronnée Aromazone 4,50€ les 200ml: lien direct ici
Je vous avais présenté certains produits dans le Beauty Bag des Victoires de la beauté ICI
et ma sélection de 10 produits pour l'Automne ICI.
J'espère que cette vidéo vous aura plu? ainsi que ma sélection?
J'ai hâte de lire vos favoris niveau produits BIO et votre avis sur certains produits.
Pour info, j'achète mes produits bio sur le site 1001 pharmacies.
Aujourd'hui, on parle hydratation du corps avec un produit totalement COUP DE COEUR. Il s'agit d'un produit de la marque THE BODY SHOP. Sachant que c'est une marque que j'achète peu car j'ai été parfois, même souvent déçue des produits et surtout vu le prix (en moyenne 12 à 20€ un produit).
Dans mon dernier article (ici), je vous parlais d'une marque aux packaging vintage et rétro et de produits pour le visage, d'un gommage mais pas de crème ou lait pour le corps .
Alors, j'ai combiné mon gommage Boud'Soie Cosmétiques pour le corps à la pomme d'amour et caramel dont je vous parlais avec cette crème ultra nourrissante.
BINGO! C'est un duo magique.
Parlons un peu de cette fameuse crème! The Body Shop a sorti une gamme qui s'appelle SPA OF THE WORLD, avec des produits aux odeurs venues d'ailleurs. Je peux vous dire que cette gamme est assez luxueuse et propose un large choix de produits: gommage effet lissant, huile relaxante, pinceau pour le masque, masque purifiant pour le corps...
Cet été, j'ai pu allé à la Beauty Vintage Party, à Neuilly Le Grand. J'ai passé une petite après midi cosy, dans un salon d'esthétique. J'ai pu découvrir une marque française, totalement vintage et girly que vous allez adoré aussi : Boud'Soie Cosmétiques. Vous connaissez?
Baigné dans une ambiance rétro, pin up,je n'ai pas pu résisté aux odeurs et aux packaging et j'ai craqué pour ces 4 produits. Bon il y avait une offre: 3 produits achetés = le 4ème gratuit. Ce style d'offre ne m'aide pas dans ma folie compulsive d'acheter des produits de beauté.
Une marque que vous connaissez surement toutes, soit parce que vous avez déjà testé en entrant dans une de leur boutique, soit en entendant parler sur la blogosphère.
Une marque qui vous rend chèvre, qui vous rend totalement addict.
J'ai été heureuse de tester 5 produits, grâce à Lush. Certains sont une découverte, d'autres non.
Commençons par le soin capillaire R&B pour cheveux bouclés.
Ce soin est juste divin pour redéfinir vos boucles et hydrater vos cheveux.
L'odeur est assez particulière mais je l'aime bien. Il faut savoir que chez Lush les produits sentent vraiment fort, aux odeurs hyper agréables t envoutante ou au contraire, aux odeurs beurk. Il est donc important de tester.
Pour revenir à ce soin capillaire, c'est une jolie découverte; Je ne le connaissais pas et j'en suis plus que contente. Il rend mes boucles merveilleuses. Il a un prix assez élevé, autour de 20,45€ les 100g mais on en utilise une noisette à chaque fois. Le R&B ne rend pas les cheveux gras .
Ensuite j'ai pu testé une lotion tonique BOUFFEE D'AIR FRAIS.
Cette lotion est spécialement conçue pour rafraîchir votre peau, calmer les rougeurs et atténuer les impuretés. Le packaging est hyper pratique avec son embout qui permet de doser parfaitement. Je vous avoue que je n'aime pas spécialement l'odeur, c'est fort en huiles essentielles, un peu odeur marine... Vous voyez ce que je veux dire? De plus, ce produit vegan est malheureusement composé de méthyparabens, dommage.
Je n'ai pas été convaincue par l'efficacité de cette lotion tonique à 13,25€ les 250ml.
Ensuite, j'ai pu testé un produit maquillage de chez Lush, le rouge à lèvres violet appelé MENER Aller de l'avant, au prix de 17,95€ les 5g sur le site et en boutique.
Ce rouge à lèvres a vraiment une jolie couleur sur les lèvres. Si vous regardez ma vidéo en bas de cette article, je le porte sur mes lèvres. La texture est agréable et facile à appliquer.
La couleur est assez discrète un rose violet passe partout. Vous pouvez varier l'intensité de la couleur en superposant les couches. C'est une sorte d'encre à lèvres, on le sent pas sur les lèvres mais sa tenue est vraiment moyenne, autour de 3h maxi sans manger. Il a tendance à filer dans les ridules des lèvres et marquer les peaux sèches.
Pour éviter cela, j'ai utilisé avant l'exfoliant pour les lèvres LA FEE DES LEVRES.
Ce petit pot tout rose girl, qui sent bon le Bubble Gum est au prix de 9,45€ les 25g sur le site ou en boutique. Il est agréable à utiliser 2 fois par semaine, pour nettoyer vos lèvres, enlever les peaux mortes et en même temps les hydrater avec le fini légèrement gras. C'est un best seller...
Je l'aime beaucoup même si je trouve quand même le prix élevé. Il fait son travail mais peu laisser quelques peaux mortes au premier passage. Un second passage est donc nécessaire. Son goût est hyper agréable, vous vous en doutez. La texture granuleuse à base de sucre n'est pas trop agréssive.
Pour finir, après tous ses tests, il fallait que je me repose avec un bon bain.
La bombe de bain (appelé auss ballistic) Twilight est toute rose avec des petites étoiles dessus. L'odeur de lavande est agréable et relaxante sans être entetante. Je n'aime pas la lavande mais là j'ai adoré. Les bombes de bain chez Lush sont les produits que je préfère niveau qualité-prix, avec les pains moussant ^^
Quand vous mettez cette ballistic dans votre bain, il sent bon et devient tout violet avec de jolies paillettes or. C'est un moment relaxant. Les bombes de bain est une super idée cadeau pour les fêtes de fin d'année non? Les prix sont autour de 5€ l'unité. Sachant que les pains moussants sont utilisables en plusieurs fois :)
Quels sont vos produits favoris ou ceux que vous détestez?
Si vous souhaitez en savoir plus et connaître mon avis détaillé sur les produits LUSH, allez voir ma vidéo ICI! Je parle aussi des shampoings solides...