HELLO, HELLO
Ohh une revenante par ici... Je vous avoue être très présente sur ma chaîne Youtube et sur mon compte Instagram et j'ai donc délaissé un peu beaucoup mon blog. C'est pourtant mon premier bébé alors j'ai décidé de m'y remettre un peu en 2024.
J'ai d'ailleurs annoncé pas mal de nouveautés dans mes dernières vidéos Youtube ici et là... De gros changements sont prévus pour 2024 et honnêtement j'ai hâte de partager tout cela avec vous.
Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'une nouvelle gamme chez LANÔME qui est sortie il y a maintenant quelques mois et qui paraissait révolutionnaire sur le papier. J'ai donc testé sur plusieurs mois et je vous en dis aujourd'hui mon avis sincère (comme toujours).
Que nous annonce la marque sur la Gamme Rénergie?
Lancôme prône une nouvelle technologie qui "régénère la peau aussi vite qu'une peau plus jeune: ride - taches - effet lifting. Sa formule ultra innovante, qui associe pour la 1ère fois une haute concentration d’actifs dermatologiques puissants dans une texture hautement sensorielle pour une efficacité anti-âge haute performance. Cette prouesse s’inspire de 40 ans de recherche sur les Sciences Régénératives."
La marque propose 3 actions pour réussir ce nouveau challenge:
- ACTIVER avec le H.C.F. Triple SERUM, un concentré hydratant triple actions avec de l'acide hyaluronique, de la vitamine C + niacinamide et d'acide férulique.
- TRAITER avec la crème H.P.N. 300 PEPTIDES à base d'acide hyaluronique, 300 peptides et de niacinamide. 





