Affichage des articles dont le libellé est revues. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est revues. Afficher tous les articles

lundi 4 mars 2024

Gamme Rénergie de LANCÔME : une révolution?

HELLO, HELLO

Ohh une revenante par ici... Je vous avoue être très présente sur ma chaîne Youtube et sur mon compte Instagram et j'ai donc délaissé un peu beaucoup mon blog. C'est pourtant mon premier bébé alors j'ai décidé de m'y remettre un peu en 2024. 

J'ai d'ailleurs annoncé pas mal de nouveautés dans mes dernières vidéos Youtube ici et ... De gros changements sont prévus pour 2024 et honnêtement j'ai hâte de partager tout cela avec vous.

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'une nouvelle gamme chez LANÔME qui est sortie il y a maintenant quelques mois et qui paraissait révolutionnaire sur le papier. J'ai donc testé sur plusieurs mois et je vous en dis aujourd'hui mon avis sincère (comme toujours).

Que nous annonce la marque sur la Gamme Rénergie?
Lancôme prône une nouvelle technologie qui "régénère la peau aussi vite qu'une peau plus jeune: ride - taches - effet lifting. Sa formule ultra innovante, qui associe pour la 1ère fois une haute concentration d’actifs dermatologiques puissants dans une texture hautement sensorielle pour une efficacité anti-âge haute performance. Cette prouesse s’inspire de 40 ans de recherche sur les Sciences Régénératives."

La marque propose 3 actions pour réussir ce nouveau challenge:
- ACTIVER avec le H.C.F. Triple SERUM, un concentré hydratant triple actions avec de l'acide hyaluronique, de la vitamine C + niacinamide et d'acide férulique.
- CIBLER avec la crème yeux effet comblant pour un contour de l'œil lifté  
- TRAITER avec la crème H.P.N. 300 PEPTIDES à base d'acide hyaluronique, 300 peptides et de niacinamide. 

mercredi 12 janvier 2022

Osez-vous la culotte de règles? [Sisters Republic]

 
Hello Hello

Ravie de vous retrouver aujourd'hui pour parler lingerie, oui oui la fameuse culotte de règles. On en parle de plus en plus sur les réseaux, je n'avais jamais osé en parler. 

Je me lance donc aujourd'hui, j'aimerais vous faire découvrir la marque SISTERS REPUBLIC
Cette marque propose des culottes de règles de différentes tailles, de différentes formes et de différentes couleurs. 

Ce que nous annonce le site: 
Notre culotte de règle ressemble à une culotte normale sauf qu'à l'entrejambe caché à l'intérieur même de la culotte, il y a du tissu technologique ultra absorbant qui draine le liquide vers l'intérieur faisant ainsi office de protection périodique.
Vous n'avez donc rien à utiliser pour vos règles mais juste à enfiler votre culotte! En bonus elle est lavable facilement et réutilisable de nombreuses années. 
-1 à 3mm d'épaisseur
- draine le liquide rapidement vers l'intérieur
- absorbe l'équivalent de 1 à 3 tampons
- tissu anti-bactériens
- anti-fuite

Comment l'utiliser? Premiers ressentis: TOP/FLOP?

samedi 16 mars 2019

Rainforest of the Sea de TARTE: swatches & 2 makeup [trouvable en France maintenant]

Hello à tous

On se retrouve dans un nouvel article mais makeup cette fois-ci J'avais envie de vous parler plus en détail de la toute nouvelle palette Rainforest of the Sea de TARTE.

Elle vient d'arriver sur l'eshop français Sephora. Le reste de la marque TARTE arrive prochainement. C'est donc le moment de se pencher sur leur gamme et sur la toute première palette disponible sur en France depuis quelques jours. Depuis quelques mois, via le site de la marque, nous pouvions déjà acheter les produits et les faire livrer en France sans frais de douanes.

Cette palette est juste divine au niveau packaging même si ce n'est pas ma tasse de thé ce côté mer...eau… Ce qui m'a fait craqué c'est l'intérieur, les couleurs ont crié mon nom. Ce n'est pas le style de palette que j'ai l'habitude d'acheter alors j'ai craqué, j'ai été faible (ok j'avais une carte cadeau aussi, ça m'a aidé à finaliser mon achat…) ^^

Vaut-elle le coup pour 42€? 

vendredi 11 mai 2018

Un sérum Estée Lauder à 73€: Top ou Flop?

Coucou à tous

Je prends enfin le temps de revenir sur le blog... Je vous avoue l'avoir un peu abandonné... vous l'avez sûrement remarqué. Ca me manque tellement d'écrire, qu'aujourd'hui je prends enfin le temps. De plus j'adore vous faire des revues précises sur certains produits. 

J'ai pu découvrir un produit ESTEE LAUDER à 73€ et je me devais de vous en parler et de faire un bilan avec vous.

Il s'agit du SERUM IDEALIST peau neuve affinant lissant qui vaut pas moins de 73€ les 30ml, 106,50€ les 50ml ou 120,95€ les 75ml en boutique & sur le site Sephora

Que vaut ce sérum de luxe réellement?

dimanche 5 mars 2017

Un FLOP chez KAT VON D, c'est possible?

Hello Hello

Je suis heureuse de vous parler aujourd'hui d'un produit qui a eu beaucoup beaucoup de succès. J'ai eu la chance de pouvoir le tester maintenant qu'il est disponible en France... et j'ai un avis assez tranché dessus. 

KAT VON D: c'est la marque en vogue en ce moment, tout comme Huda Beauty, Becca... puisque que ce sont des marques américaines que nous ne pouvions pas trouver jusque là en France. Je vous avais parlé d'un rouge à lèvres Huda Beauty sur le blog aussi.

Kat Von D est une artiste tatoueuse, une femme d'affaire et en même temps une présentatrice d'émission de TV. Elle a plusieurs cordes à son arc et a sorti une gamme de cosmétique qui colle à son image de rockeuse-gothique mais classe.
 
SEPHORA a lancé la marque en janvier en France et a mis le paquet sur la promotion, en réalisant une façade totalement Kat Von D au Sephora des Champs Elysées à Paris, sans parler des énormes stands qui prônent le maquillage de la marque à l'intérieur.
Toutes les grandes blogueuses & youtubeuses en ont fait la pub, en parlant des palettes de la marque, de ce fameux liner et autres produits teints. Certains ont l'air géniaux. Moi j'ai la chance d'avoir de la marque, la palette de fards à paupière Shade Of Light, le tatoo liner, un pinceau fard à paupière double embouts et 2 rouges à lèvres liquides. 
Le tout disponible sur le site SEPHORA.

Moi aussi j'ai voulu me faire un avis sur le fameux TATOO LINER mais...

vendredi 17 février 2017

Un masque frais à la banane sur le visage!? {Oatifix de LUSH}

Coucou à tous

J'ai eu la chance d'obtenir ce masque frais LUSH gratuitement. Non non ce n'est pas un partenariat, juste un BON PLAN Lush à connaître. Si vous avez 5 pots noirs Lush propres d'anciens produits finis, ramenez-les en boutique et vous aurez un masque frais au choix offert pour le visage.

J'adore la marque LUSH vous le savez, je vous en ai parlé à plusieurs reprises sur le blog à travers des hauls et des revues sur certains produits.

J'ai donc choisi un masque frais sans argile, qui avait des propriétés hydratantes, car j'ai quelques zones de sécheresse liées à ma grossesse. Ne prenez pas peur sur les photos, c'est une texture assez compacte mais tellement rafraîchissante.

J'ai donc choisi le masque frais pour le visage OATIFIX qui vaut 11,45€ les 75g en boutique & sur le site Lush. Attention, il faut le garder au réfrigérateur...
Que vaut ce masque frais réellement?

mercredi 15 février 2017

A BAS les vergetures avec MUSTELA? {REVUE}

Hello Hello

Aujourd'hui, je vous parle de ma grossesse, enfin... Je suis déjà à plus de 7 mois pour BB2 qui est un petit garçon. Je ne vous en ai même pas parlé (honte à moi) j'en ai parlé tout de même sur Youtube & les réseaux...

J'avais envie de vous partager mon avis sur la nouvelle crème prévention vergetures de MUSTELA que ma copinaute Lily de la chaîne Youtube Passions de Lily m'a offerte lors de notre calendrier de l'avent.   

Ai-je besoin de vous parler de la marque MUSTELA, c'est LA référence pour les mamans et les soins pour bébé. Bon je vous avoue que pour ma fille, je ne me suis jamais tournée vers cette marque car il y avait trop de polémique sur leurs produits. Je me suis donc tournée vers des produits plus clean, BIO comme la gamme Calendula de WELEDA, que j'ai beaucoup aimé utilisé pour ma fille métisse.

Pour ma première grossesse, j'avais badigeonner mon bidon d'huile bio style ALVERDE ou NOHEM, je vous en avais parlé ICI. Pour cette deuxième grossesse, j'ai commencé par tester l'huile PALMER'S et ensuite cette crème MUSTELA, une première pour moi....

Que vaut-elle réellement?

jeudi 24 novembre 2016

J'ai enfin passé le cap des Faux Cils! {KISS, made in USA}

Coucou à tous

Je reviens aujourd'hui pour un joli maquillage avec la palette ZOEVA Cocoa Blend et un CRASH TEST car j'ai décidé de tester mes faux cils KISS True Volume, qui viennent tout droit des USA.

J'avais envie de me lancer dans un maquillage un peu plus sophistiqué accompagné de faux cils... 
une première pour moi. 
Je ne suis pas fan des faux cils, je trouve cela difficile à mettre, pas forcément naturel, parfois même gênant...
Bref je n'ai jamais été convaincu, et vous? vous aimez en mettre? 
La dernière fois que j'en ai mis c'était à mon enterrement de vie de jeune fille, il y a 7 ans! 
Je me suis donc lancée, je vous avais montré en vidéo comment je les avais mis. 
Que pensez-vous du résultat en photos?

dimanche 28 août 2016

LABELL: une marque top à petits prix? [+ CONCOURS]

Hello Hello

On parle petits prix et produits top aujourd'hui sur le blog et en vidéo. J'avais envie de vous faire une revue sur la marque LABELL. J'ai pu testé plusieurs produits de cette marque que vous trouvez dans tous les magasins INTERMARCHE: soin du corps, gel douche, huile tonifiante pour le corps, bb crème...
Les prix varient mais restent tout petit et donc très abordable pour tous.

TOP ou FLOP?

Je vous dis mon avis sincère après plus de 2 semaines de test.

J'ai hâte aussi de connaître vos avis en commentaires sur la marque?
Vos Favoris ou Flops de la marque?

lundi 8 août 2016

Des cils plus longs en peu de temps: je vous dis mon secret! {M2 BEAUTE}

Coucou à tous

On parle beauté des yeux aujourd'hui avec un produit révolutionnaire selon moi.
Il y a quelques mois, j'ai découvert la marque M2 BEAUTE, qui propose différents sérums pour la pousse des cils ou des sourcils.
Lors d'un soirée à Paris au studio Olivier GAY, j'ai découvert cette marque et j'ai pu avoir gratuitement le EYELASH ACTIVATING SERUM, un sérum à mettre tous les jours pour faire pousser les cils.

vendredi 6 mai 2016

Les RAL Collections Exclusives Roses & Nudes de L'Oréal {REVUE & SWATCH}

 Coucou mes beautés

On se retrouve pour un article spécial rouge à lèvres, je suis tombée amoureuse, depuis peu, des fameux RAL Color Riche Collections exclusives de chez L'Oréal.

J'ai craqué et j'en ai acheté 3 de la gamme Nude et 4 de la gamme Delicate Rose. Certains sont sublimes, d'autres flashy. Mais j'ai adoré les tester et vous en parler en vidéo.
Dites moi votre préféré en commentaire!

dimanche 1 mai 2016

Mon huile démaquillante Marilou BIO! [Revue BIO]

Coucou à tous

Depuis quelques jours j'ai terminé mon baume démaquillant BIOTHERM que j'avais adoré, je vous en avais d'ailleurs parlé ICI. Je me suis alors penchée sur une autre démaquillant. A la base, je ne suis pas fan de l'huile démaquillante mais j'avais envie de tenter l'aventure et de me faire un véritable avis.

J'avais donc envie de vous parler de ma dernière découverte:
l'huile démaquillante Marilou BIO.

Ce que nous annonce la marque MARILOU ICI:
Cette huile démaquillante nettoie en douceur le visage, élimine les traces de maquillage, purifie la peau et la rend souple et douce.

Que vaut cette huile démaquillante BIO?

mercredi 27 avril 2016

Mon nouveau petit shaker LANCÔME: l'huile à lèvres bi-phasée infusion couleur [Berry Tale 372].

Coucou à tous

Je suis super contente de vous parler d'une nouveauté pour le lèvres de chez LANCÔME. Il s'agit du premier shaker à lèvres: le JUICY SHAKER, l'huile à lèvres bi-phasée infusion couleur.

Ok le nom est hyper long, mais le concept est nouveau puisqu'il s'agit d'un rouge à lèvres, à la texture huileuse et associée à une jolie couleur. Il s'agit d'un rose qui tend vers le corail: le Berry Tale 372.

Voici le petit juicy shaker au repos, on voit bien les deux phases.
Vous vous demandez surement pourquoi Lancôme a mis de l'huile dans un RAL?

dimanche 17 avril 2016

Le démaquillant de chez BIOTHERM qui a révolutionné mon quotidien!

Coucou à tous

Je suis heureuse aujourd'hui de vous parler d'un produit qui a révolutionné mon quotidien et je vous promet que je n'exagère pas quand je dis cela!
Avant, je me démaquillais chaque soir avec du démaquillant biphasé, une eau micellaire et parfois une lotion. J'avais toujours cette sensation que ma peau n'était pas bien nettoyer!

Grâce à Octoly, un free store pour youtubeuses (lien ici pour celles qui sont intéressées), j'ai reçu ce baume-en-huile démaquillant et nettoyant de BIOTHERM.

Je connaissais peu la marque, juste de nom, mais je n'avais jamais testé. Je n'étais pas fan des démaquillants comme celui ci en baume, où l'on doit se mettre près du lavabo! (oui oui mon coté faignante prenait le dessus). Mais j'étais tout de même intriguée! Je ne l'ai pas aimé au début mais...

Ce baume a changé ma vie!!! Je mets 2 fois moins de temps pour me démaquiller et ma peau est éclatante! Vous voulez en savoir plus?

jeudi 7 avril 2016

L'amant du soir de Pulpe de Vie [Revue BIO]

Coucou à tous

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour parler BIO. Vous le savez surement (ou peut être pas...) je me dirige de plus en plus vers les produits BIO et j'adooore en découvrir.
Grâce au site 1001pharmacies et à leur nouvelle campagne: le Printemps BIO, on découvre pleins de nouvelles marques BIO à petits prix: Nominoë, Pulpe de vie, Fun Ethic, Boho Green, Omum...
J'avais d'ailleurs ouvert mon colis 1001 pharmacies en vidéo ICI

J'avais donc envie de vous parler de ma dernière découverte:
le soin visage 100% naturel de la marque Pulpe de Vie.

Ce que nous annonce la marque Pulpe de vie ICI:
Crème visage régénérante naturelle, anti-âge bio à l'acide hyaluronique, à la figue, figue de barbarie et framboise. Nourissante, cettre crème 100% naturelle vous enveloppera de son parfum de cassis ! Sans conservateur, sans paraben ni huile essentielle pour respecter les peaux sensibles
Que vaut cette crème visage BIO?

mercredi 27 janvier 2016

Ma cure bonne mine de chez Weleda.

Coucou

Après les fêtes, avec la fatigue, ma peau était beurk et déshydratée. J'avais donc décidé de me lancer dans une cure de 7 jours visage cou & decolleté du complexe lissant à la Rose Musquée de WELEDA.

Avez-vous un remède pour redonner éclat à votre peau pendant l'hiver?

Ce paquet contient 7 fioles d'huiles végétales, qui permettent d'hydrater la peau fatiguée, d'aider au renouvellement cutané et atténuer les premières rides. Cette cure se fait sur 7 jours, on applique chaque soir, sur une peau propre une dosette et on masse légèrement pendant 10 minutes.
Bon je vous avoue je ne me suis pas masser 10 minutes mais je l'ai fait quelques minutes (au moins 5) et avec grand plaisir.

mardi 12 janvier 2016

La gamme à la pomme glacée de The Body Shop: Top/Flop?

Coucou à tous

Aujourd'hui on parle The Body Shop... l'année dernière, ma copinaute Amandine de la chaine YouTube Mandys Bulle m'avait offert quasiment la gamme complète à la pomme glacée de la fameuse marque The Body Shop et je mettais acheter pour la compléter le gel douche en solde cet été.

J'ai gardé ça précieusement dans mes placards et je les ai sorti pour Noël, pour avoir sur le corps des odeurs gourmandes. J'ai bien fait. Cette odeur de pomme glacée est parfaite pour l'hiver.
J'ai donc presque toute la collection POMME GLACEE:
- le lait corps pailleté
- les sels de bain
- le gel douche
- le beurre corporel
- la crème pour les mains

mardi 15 décembre 2015

La crème Festin Royal de chez Baïja: Top ou Flop?

Coucou à tous
Aujourd'hui, on part en vacances, on part au soleil, ça vous dit?
Il fallait absolument que je vous parle de'un nouveau produit que je teste en ce moment:
la crème pour le corps FESTIN ROYAL de la marque BAÏJA.
 Cette marque propose des soins made in France, vous pouvez les acheter chez ZODIO
(un magasin que j'adooore).

Je vous avais déjà parlé d'un gommage pour le corps à la fleur de tiaré MOANA ICI une tuerie. 

Alors que vaut cette crème?

dimanche 8 novembre 2015

Hawaiian Kukui Cream de The Body Shop: la crème de la crème!

Coucou à tous

Aujourd'hui, on parle hydratation du corps avec un produit totalement COUP DE COEUR. Il s'agit d'un produit de la marque THE BODY SHOP. Sachant que c'est une marque que j'achète peu car j'ai été parfois, même souvent déçue des produits et surtout vu le prix (en moyenne 12 à 20€ un produit).

Dans mon dernier article (ici), je vous parlais d'une marque aux packaging vintage et rétro et de produits pour le visage, d'un gommage mais pas de crème ou lait pour le corps .

Alors, j'ai combiné mon gommage Boud'Soie Cosmétiques pour le corps à la pomme d'amour et caramel dont je vous parlais avec cette crème ultra nourrissante.
BINGO! C'est un duo magique.
Parlons un peu de cette fameuse crème! The Body Shop a sorti une gamme qui s'appelle SPA OF THE WORLD, avec des produits aux odeurs venues d'ailleurs. Je peux vous dire que cette gamme est assez luxueuse et propose un large choix de produits: gommage effet lissant, huile relaxante, pinceau pour le masque, masque purifiant pour le corps...

jeudi 5 novembre 2015

Boud'Soie Cosmétiques: une marque vintage, girly & française.

Coucou à tous
Cet été, j'ai pu allé à la Beauty Vintage Party, à Neuilly Le Grand. J'ai passé une petite après midi cosy, dans un salon d'esthétique. J'ai pu découvrir une marque française, totalement vintage et girly que vous allez adoré aussi : Boud'Soie Cosmétiques.
Vous connaissez?
Baigné dans une ambiance rétro, pin up, je n'ai pas pu résisté aux odeurs et aux packaging et j'ai craqué pour ces 4 produits. Bon il y avait une offre: 3 produits achetés = le 4ème gratuit. Ce style d'offre ne m'aide pas dans ma folie compulsive d'acheter des produits de beauté.

4 produits qui m'ont conquise...