Affichage des articles dont le libellé est haul. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est haul. Afficher tous les articles

mardi 6 février 2018

Mes SOLDES Sephora... Craquage complet !

Coucou à tous...

Il y a quelques semaines (j'avoue, j'y suis allée le premier jour des soldes), j'ai totalement craqué chez SEPHORA. Pour ma défense, j'avais une carte cadeau, donc j'ai craqué plus facilement.

J'ai fait de belles trouvailles soldées -30% - 40% et -50% de réduction. Encore une fois, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup trop craqué en rouges à lèvres. Faut vraiment que j'arrête...
J'ai d'abord craqué pour la palette TOO FACED à -30%, la fameuse GLITTER BOMB... Elle est composée des basiques blanc & noir et de 8 fards à paupières pailletés/métallisés. Il ne paraissent pas hyper pigmentés en photo, mais en vrai ils le sont. En revanche, il est préférable de les travailler au doigt pour une pigmentation parfaite. C'est une belle découverte et j'en suis fan. J'adore l'utiliser par touches sur la paupière mobile. 
Ensuite craquage complet en rouges à lèvres/encres à lèvres chez KAT VON D & MARC JACOBS...

mercredi 18 janvier 2017

Mes petites folies soldées [Sephora & Nocibe] - Hiver 2017

Hello à tous

On se retrouve aujourd'hui en mode SOLDES... Les avez-vous faites d'ailleurs? J'ai craqué mercredi dernier chez SEPHORA et un peu chez NOCIBE. J'y ai trouvé pas mal de produits Sephora soldés à -70% comme à chaque fois. Mais j'ai surtout craqué sur une sublime palette de Noël de la marque TOO FACED. Elle me faisait de l’œil depuis qu'elle est sortie!
Petit ZOOM sur les produits SEPHORA. 

mercredi 23 mars 2016

Mes derniers craquages chez Too Faced {Hold Up}.

Coucou à tous

Je vous avais présenté mes achats chez Sephora dans ma dernière vidéo Beauty Haul sur ma chaîne YouTube. Je vous avais déjà parlé de mon craquage TOO FACED et mon dévolu a été jeté sur la palette Chocolate Bon Bons ICI où je vous avais réalisé un petit maquillage.
Je ne me suis pas arrêtée là...
J'avais craqué pour cette nouveauté Too Faced dès sa sortie en France, en début février sur le site Sephora mais j'ai craqué aussi pour pleins d'autres choses de la même marque! Too Faced aura ma peau !! Le packaging girly et tout rose ne m'avait pas spécialement séduit mais les petits cœurs et les couleurs m'ont fait craqué...

mardi 19 janvier 2016

Mes achats petits prix chez H&M, Parfois, Cultura & Zodio [janvier 2016]

 
Coucou à tous
Aujourd'hui, on parle encore soldes, après vous avoir parlé de mes soldes SEPHORA, KIKO, je vous parle à présents bijoux, bougies & scrapbooking...

dimanche 17 janvier 2016

Mes achats soldés chez Kiko [janvier 2016] + Bon Plan

Coucou mes beautés

Il y a quelques jours, je vous avais montré mes achats soldes chez Sephora ici, maintenant on parle KIKO.

Je n'ai pas acheté des produits chez Kiko depuis longtemps et j'attendais les soldes pour craquer sur la collection Rebel Romantic, qui me faisait troooop de l'œil, avec son packaging rose gold.

vendredi 15 janvier 2016

Mes soldes chez Sephora [janvier 2016]


Coucou à tous

Depuis une semaine, ce sont les soldes... On est toute allée faire notre petite tour chez SEPHORA, pour trouver des petites merveilles.

Bon j'ai été un peu déçue lors de mon passage, j'ai vu peu de Too Faced, d'Urban Decay, de Benefit ou avec -30%. Dommage.

Mais j'ai trouvé du Yves Saint Laurent à -50%... Trop ravie...
Voici mon butin et mon avis sur ces petits produits soldés...

dimanche 16 août 2015

Back To School [Haul Action]

Coucou à tous

J'espère que vous allez bien? Aujourd'hui groos craquage en vue!
Il faut commencer à préparer la rentrée non?

Bon j'ai eu un peu honte en tournant cette vidéo, c'est un craquage papeterie!
Est-ce que je suis excusée si je vous dis que je suis enseignante? NON? 

Bon ok, j'avoue tout! Quand je vais chez Action, je craque sans cesse, pas vous?
Je suis faible dans ce magasin, une caverne d'Ali Baba à tout petit prix!

Si vous ne connaissez pas ce magasin, courrez vite ici voir si il y en a un près de chez vous!

Je vous laisse avec une vidéo avec pleins de petites choses girly pour préparer ma rentrée des classes et avoir un bureau tout mimi! (oui oui je suis une petite fille parfois, même à 30 ans).
Bon visionnage^^.

N'hésites pas à me dire si vous adorez la papeterie, ce que vous aimez?
un concours arrive très très bientôt...
Si la vidéo ne fonctionne pas, clique ICI.
Bon weekend


vendredi 10 avril 2015

Mes achats chez Sephora [HAUL]

Coucou à tous

Aujourd'hui, je vous présente mes petites folies chez Sephora. Comme beaucoup d'entres vous, on a profité de la promotions -25% jusqu'au 31 mars. J'ai aussi profité de ma carte cadeau d'anniversaire que j'avais reçu pour mes 30 ans et j'ai donc acheté quelques produits de luxe!

Certains produits sont des must-have, je les rachète dès que je peux. Les autres sont des craquages ^^.

mercredi 11 mars 2015

Mes premiers achats dans la boutique Aroma-Zone à Paris.

Coucou à tous

Pendant mes vacances, j'en ai profité pour découvrir la nouvelle boutique AROMA-ZONE à Paris (métro Odéon) qui a ouvert début février. J'ai pu découvrir une grande boutique avec beaucoup de monde, avec la plupart des produits que vous retrouvez sur le site: huiles essentielles, huiles végétales, hydrolats, base lavante, crème hydratante, aloe vera, livres et coffrets thématiques pour fabriquer soi-même ces shampoings, son maquillage...
Bref il y a tout ce qu'il faut pour débuter et fabriquer ses cosmétiques maison.

Découvrez quelques photos de la boutique et mes achats pour débuter mes premiers soins fait maison...

samedi 7 février 2015

Soldes d'hiver - Fevrier 2015: Kiko, Action & Claire's

Coucou à tous
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes achats soldes Kiko en photos et mes soldes Action & Claire's en vidéo. Eh ouiii j'ai encore craqué pour quelques produits soldés, à la fin du mois, j'ai attendu un maximum pour acheter du maquillage KIKO. J'ai acheté 6 produits pour réaliser des tutoriels makeup en photos & vidéo.

Retrouvez ICI mes premiers achats soldes de janvier 2015 (le premier jour) chez Nocibé, The Body Shop et H & M.

mercredi 7 janvier 2015

SOLDES d'hiver - janvier 2015 : Nocibé, Kiko, TBS et H&M

Coucou à tous
Je vous retrouve en vidéo pour vous présenter mes achats soldes du jour. Eh ouiii je vous retrouve directement le soir même du premier jour des soldes, je me dis que ça peut vous donner des idées, surtout pour celles qui vont faire les soldes ce weekend.
Je n'ai rien trouvé chez Sephora :( car je voulais des produits Too Faced), mais j'ai été ravie de mes trouvailles beautés chez Nocibé, Kiko, The Body Shop et chez H&M pour quelques vêtements. Je n'ai pas fait de grosses folies, surtout que je reviens de New York et j'ai fait les soldes là-bas.
J'espère que cette vidéo vous plaira et vous donnera des petites idées d'achats.
N'hésitez pas à me dire ce que vous avez trouvé en soldes?
Si vous avez écrit des articles ou vidés avec vos achats soldes, j'ai hâte de vous lire, alors glissez votre article en commentaire.
Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ICI.


jeudi 25 décembre 2014

Petits achats chez SEPHORA avant les fêtes [HAUL]

Coucou à tous
Je vous souhaite un Joyeux Noël à tous, j'espère que vous avez passé un super bon réveillon de Noël en famille ou avec des amis?
De mon coté, je suis à New York, avec des amis et c'est assez magique de passer Noël ici. Quelques photos sont visibles sur mon Instagram (@kreenmissboop) & Facebook (Beauty Blog Plus Size).
Je voulais vous parler de mes petites découvertes chez Sephora en vidéo.
Des articles arriveront très bientôt avec des revues sur chaque produit.
Si la vidéo ne fonctionne pas, voici le lien direct ICI.

 Que pensez- vous de ces quelques produits, qui sont de vraies révélations pour moi?
En connaissiez- vous certains?
Qu'avez-vous reçu de beau à Noël?


jeudi 20 novembre 2014

Ma commande chez Réserve Naturelle [+ Gros Bon Plan]

Coucou mes beautés
Aujourd'hui, on parle idées cadeaux de Noël, de produits de beauté (pour changer ^^), de make up pas cher, des accessoires et une marque à découvrir absolument: RESERVE NATURELLE.
Connaissez -vous cette marque?
Elle propose vraiment une variété de produits pour satisfaire toutes les beauty addict comme moi.
Mais le bon plan du jour, ce n'est pas d'aller dans les boutiques Réserve Naturelle mais plutôt d'aller sur leur site web, puisque j'ai un code promo de folie à vous proposer (en bas de l'article).
C'est parti... Je vous montre mes petites merveilles trouvées sur le site Réserve Naturelle dans l'onglet PROMOTIONS. Il y aura des photos dans cet article mais une vidéo en bas de l'article...
A vous de choisir si vous être plutôt photos ou vidéo? :)
Voici déjà les 3 cadeaux reçu gratuitement lors de ma commande :) J'ai eu cette jolie pochette or cuivré, un joli bracelet assez simple et un stylo à glisser dans le sac à main.
Ce sont de gifts bien pratiques quand même.
J'ai un véritable coup de cœur pour la pochette qui est super jolie et pratique.
 J'ai craqué pour ces jolis accessoires hyper girly: une coque cupcake pour habiller mon iPhone 5C à 2€ seulement (il existe d'autres modèles) et un miroir de poche assorti à 1€.
 Je n'ai pas résisté à acheter la fameuse palette DREAM COLORS qui a des couleurs assez estivales, elle sera parfaite pour le printemps ou l'été prochain. J'ai hâte de l'utiliser. Elle était en promotion à 8€ au lieu de 12€ si je ne me trompe pas (les liens directs sont en bas de l'article).
 Une autre palette plus complète m'a fait de l'œil, à 4€ seulement. Vous retrouvez dans cette palette BLOMMING BEAUTY:
- 13 teintes d'ombres à paupières pour réussir tous vos dégradés
- 3 rouges à lèvres : rose délicat, rose fuchsia et rouge glamour
- 3 poudres pour le teint : teintes claire, moyenne et halée
- 2 blush : teintes orangée et rosée
- 2 illuminateurs de teint nacrés

mercredi 12 novembre 2014

Mes achats chez Primark [HAUL]

Coucou à tous
Ca fait longtemps que je ne vous avais pas parlé de mes derniers achats. J'ai pu passé chez Primark du Centre Commercial O'Parinor et j'ai forcément craqué. Pas mal d'achats pour mes futurs swap et pour mes futurs concours (pour fêter les 2 and du blog et mes 1500 abonnées sur ma chaîne YT).
Cette vidéo peut vous donner des idées cadeaux pour les fêtes de Noël.
Bon visionnage ^^
 Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ICI.
Quels sont les achats qui vous ont plu?
Vos avis m'intéresse pour faire mes prochains concours :)

jeudi 31 juillet 2014

HAUL - Mes achats au Portugal [Inglot, Rituals, Lush]

Coucou à tous

J'ai passé 10 jours de vacances sublimes à Lisbonne, j'ai pu visiter cette ville atypique, aller à la plage et vadrouiller dans quelques magasins.
Les véritables vacances c'est ça pour moi!
J'adore découvrir des paysages merveilleux, me reposer, faire des découvertes culinaires et me faire plaisir. J'ai donc fait quelques folies, les voici en images... 

mercredi 2 juillet 2014

Mes achats soldés chez Primark & New Look [vidéo]

Coucou à tous,
Pour compléter ma première vidéo avec mes achats soldes chez Sephora & Nocibé ici, je vous édite ma nouvelle vidéo avec cette fois-ci mes achats Mode chez Primark & Newlook.

J'ai eu des promos chez Primark, oui oui vous avez bien lu, vous ne rêvez pas. Les prix chez Primark sont déjà très peu chers, mais avec des soldes, j'ai pu obtenir des vêtements à 1€. Bon, tout n'était pas en solde, mais j'ai trouvé quelques vêtements basiques, à avoir dans son armoire.
Je suis allée dans le centre commercial O'Parinor en région parisienne. J'ai trouvé des vêtements à -50%. J'ai été ravie de ces petites merveilles.
Je vous laisse regarder ma vidéo et surtout, à la fin, dites moi ce que VOUS avez trouvé en solde? VOS articles coup de cœur?
Je suis impatiente de lire vos commentaires...
 
Si la vidéo ne marche pas, cliquez ici
<3 Prenez soin de vous <3

dimanche 29 juin 2014

Mes achats soldés chez Sephora & Nocibe [Vidéo]

Coucou à tous,
Eh ouiii, comme j'adooore regarder les achats soldes des copines bloggeuses et youtubeuses, je me suis dit que moi aussi je devais vous faire une vidéo avec mes petits bons plans et mes petits achats beauté.
Sur ma page fan Facebook ici, vous avez été nombreuses à me demander une vidéo plutôt qu'un article avec des photo sur le blog. Alors j'ai attendu le weekend pour vous la faire.
Je suis allée dans 3 Sephora et 1 seul Nocibe en région parisienne. J'ai trouvé des supers affaires à -50% et -70%. J'ai été ravie de ces trouvailles, mais déçue de ne pas trouver des produits Urban Decay sniif.
Je vous laisse regarder ma vidéo et surtout, à la fin, dites moi ce que VOUS avez trouvé en solde? VOS articles coup de cœur?
Je suis impatiente de vous lire...
Si la vidéo ne marche pas, cliquez ici
N'oublie pas de participer à mon concours ici (jusqu'au 30 juin)
<3 Prenez soin de vous <3

samedi 31 mai 2014

Enfin des Primark en France.... je les ai presque tous testés! [+HAUL]

Coucou à tous,
Telle une folle, je suis allée pendant ces 2 derniers mois dans presque TOUS les Primark français...
Vous vous dites: "elle est folle celle là"...
Mais il y en a que quelques un en France pour l'instant:
2 ont ouvert récemment en région parisienne tout près de chez moi (QUARTZ et O'PARINOR), un à Dijon et un à Marseille.
Un Primark va même ouvrir à Lille (à Euralille) très bientôt et un autre à Créteil dans le centre commercial Créteil Soleil.

J'ai pu aller dans chaque Primark (sauf celui de Dijon) et j'y ai trouvé à chaque fois mon bonheur... C'est horrible car on ne peut pas aller dans ce magasin et ne ressortir avec rien!
Impossible... je vous met au défi de réussir!!! Donc j'ai pleins d'achats à vous présenter...
 

dimanche 25 mai 2014

Mes achats dans le magasin où tout est à petits prix...ACTION [Vidéo HAUL]

Coucou mes beautés
Aujourd'hui, je reviens avec un big HAUL dans ce magasin au nom bizarre...
C'est parti...ACTION...
Non je ne vais pas vous parler cinéma, mais d'un magasin comme La Fouir Fouille ou Baboo, sauf que c'est encore moins cher...
J'ai eu un vrai coup de cœur pour ce magasin où vous trouvez de tout, à tous petits prix!
Que trouve-t-on à ACTION?
- de la nourriture et des gourmandises,
- des outils pour le scrapbooking ou le cartonnage,
- des produits d'entretiens pour la maison,
- des outils pour bricoler,
- de la décoration de maison,
- des bougies,
- des sacs à main,
- des vêtements,
- des produits de beauté
dont certaines marques difficiles à trouver en France comme Herbal Essence,  Johnson's Baby Oil...
Allez je vous laisse regarder la vidéo avec tous mes achats...
Cliquez ici si la vidéo ne fonctionne pas.
Cette vidéo vous permettra de voir ce qu'on peut trouver à ACTION et de voir les prix imbattables.
Où trouvez le magasin ACTION près de chez vous?
Il y a de plus en plus de magasins ACTION en France, mais malheureusement certaines régions en ont peu. Rechercher en cliquant ici.
Retrouvez ici la vidéo de Kihouu dont je vous parle dans ma vidéo HAUL.
Alors les filles, connaissiez-vous ce magasin?
Si oui, qu'avez-vous acheté là-bas?
<3 Prenez soin de vous<3


mardi 8 avril 2014

HAUL - Mes achats "maquillage" à petits prix chez Cookie's Make Up.

***Coucou les filles***
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mes achats "maquillage & vernis" à tout petits prix de la marque Golden Rose, achetés dans la petite et jolie boutique Cookie's Make Up à Paris.
Les YouTubeuses Sandrea26France et Emmymakeuppro en parlaient dans leurs vidéos. Comme un petit mouton je n'ai pas résisté et je me suis lancée à corps perdu dans ce petit magasin tout choupinou avec sa belle coiffeuse dans la vitrine. Elle est super bien rangées, honnêtement vous n'avez pas besoin de vous prendre la tête à chercher quelques choses, c'est super bien organisé.
Bien sûr, cette jolie boutique n'est pas très loin de chez moi
et j'en ai donc profiter pour passer dans le quartier.
J'y ai découvert un super bon restaurant mauricien et un Gilbert Jeune avec des promotions de fou.
Je vous montre en vidéo mon petit butin dans la boutique. J'ai adoré le large choix de rouge à lèvres et j'ai eu un réel coup de cœur pour les vernis matte.
Bon visionnage
Les filles, votre avis m'intéresse:
Sur quels produits souhaitez vous une revue?
Avez-vous déjà testé la marque Golden Rose?