Affichage des articles dont le libellé est Party. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Party. Afficher tous les articles

lundi 11 décembre 2017

La plus "Fantasy" des soirées à Paris ! {Poulette Party : 5 ans}

Coucou à tous
Aujourd'hui, je suis heureuse de vous retrouver sur le BLOG après quelques temps d'absence et je m'en excuse... La reprise en septembre a été dure avec 2 enfants à gérer ainsi que les maladies qui ont suivies... Je n'ai pas réussi à "blogguer" autant que je le souhaitais mais je suis de retour car ça me manque énormément. 

Je vous propose de voyager un peu dans la féérie des fêtes. Vous y découvrirez aussi des idées de dernières minutes pour vos cadeaux de Noël. 

J'ai eu la chance de faire partie des quelques personnes sélectionnées par Manuela pour fêter les 5 ans des POULETTES PARTY.

Direction la POULETTE FANTASY PARTY
Ce n'est pas ma première Poulette Party mais c'est toujours un honneur et un énorme plaisir d'y aller, de découvrir des nouveautés et de revoir Manuela. 

La Poulette Party: KESAKO?
C'est une soirée organisé par Manuela du Poulette Blog où il y a des marques qui proposent de faire découvrir leurs nouveautés aux blogueuses/influenceuses.

Les marques présentes sont:
- WECASA (professionnels de la coiffure, des massages... qui viennent à domicile)
- LES GEORGETTES BY ALTESSE (bijoux personnalisables)
- FRANCAL (bougies Disney)
- BRAUN (épilateur, tondeuse, brosse nettoyante en coffret)
- JET TOUR (agence de voyage)

mercredi 29 mars 2017

Au cœur d'une soirée spéciale Maman {Poulette Mummy Party}

Coucou à tous
Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article sur une soirée assez spéciale qui a eu lieu à Paris. J'ai eu la chance de faire partie des quelques personnes sélectionnées et ainsi participer à la super Poulette Mummy Party organisée par Manuela du Poulette Blog.

Ce n'est pas ma première Poulette Party mais c'est toujours un honneur et un énorme plaisir d'y aller. 

J'étais super ravie d'y participer et de revoir Manuela. Je fais toujours de jolies rencontres et je découvre de super marques.

Le thème de cette soirée me plaisait particulièrement, moi qui suis enceinte de plus de 8 mois....

La Poulette Mummy Party: KESAKO?
Cette soirée nous a permis de retomber en enfance et en tant que maman de découvrir pleins de merveilles pour nos loulous... que ce soit dans le domaine du soin pour le corps, des jeux, des livres...

Les marques présentes:
- FORTE PHARMA (compléments alimentaires)
CALMOSINE (solutions pour bébé des Laboratoires Laudavie)
SMARTY LE RAT (livre pour enfants)
L'ATELIER IMAGINAIRE (box pour enfant mensuel de loisirs créatifs)
NATURE & DECOUVERTES (jeux pour enfants comme Montessori...)
- CORINE DE FARME (soins pour le corps pour bébé mais aussi toute la famille)
- MAMAN VA ETRE JALOUSE (maquillage pour enfants)

 Pendant cette soirée, on a pu être chouchouté :)
C'était un véritable moment de partage et de découverte. J'ai pleins de photos à vous montrer...

samedi 18 mars 2017

Gros coup de cœur pour les nouveautés ABELLIE {Cosmétiques BIO}

Coucou

Je connais la marque ABELLIE de Famille MARY depuis 2 ans maintenant. C'est une marque spécialisée dans le miel BIO, qui a développé une gamme de soins bio et même d'infusions avec leur propre miel. Je vous en avais parlé dans 2 articles (ici & la) et je vous faisais gagner les produits soins justement. Je n'étais pas fan des odeurs des produits avant qu'ils soient reformulés car trop trop fortes à mon goût. Maintenant ce sont des produits coup de cœur. 
J'ai découvert d'ailleurs ces nouveautés lors d'une soirée spéciale blogueuses (organisée par l'agence Press And The City), au grand spa parisien SIX SENSES à l'ambiance cocooning.
Un lieu chic mais totalement zen & accessible.
Los de la soirée début mars, on a découvert la large gamme de produits soins BIO que propose la marque ABELLIE comme...

dimanche 29 mai 2016

Direction Bali { Poulette Zen Party}

Coucou à tous

On finit la semaine en beauté, je vous emmène avec moi à la soirée Poulette Zen Party, où j'ai eu la chance d'aller mi-mai. Manuela du Poulette Blog organise pleins de superbes soirées à Paris pendant l'année. J'avais pu aller à certaines Poulette Party et je vous en avais déjà parlé:
Comme toujours, lors de ces Poulette Party, je fais un petit selfie avec Manuela, c'est une femme formidable, courrez découvrir son blog qui est une mine d'or: Poulette Blog. J'ai revu la belle , Zaïma du Blog de miss Emma. C'est toujours un vrai plaisir de les revoir et de profiter un maximum de la soirée avec elles.

Je suis aller à la découverte de pleins de marques géniales dans le SPA MAMABALI. C'est un véritable havre de paie en plein Paris, mélangeant cuisine indonésienne et ambiance relaxante pour se faire dorloter comme il se doit. D'ailleurs la propriétaire des lieu est une femme adorable et très accueillante. Elle avait le sourire aux lèvres toute la soirée.
 

lundi 11 avril 2016

La plus sucrée des soirées parisiennes! {Poulette Candy Party}

Coucou à tous

On commence la semaine en beauté car je voulais vous parler de la soirée Poulette Candy Party, où j'ai eu la chance d'aller fin mars. Manuela du Poulette Blog organise pleins de superbes soirées à Paris pendant l'année. J'avais pu aller à certaines Poulette Party et je vous en avais déjà parlé:
Lors de cette soirée, j'ai été tout d'abord ravie de retrouver mes copines blogueuses Manuela, l'hôtesse, Morgane du blog Mor & Mors, Zaïma du Blog de miss Emma et les 2 créatrices du blog Les Mousquetettes.
C'est toujours TOP de toutes les revoir et de profiter un maximum de la soirée avec elles.
Avec Morgane et Zaïma, on a d'abord décidé d'aller manger une bonne crêpe salée, il fallait prendre des forces pour ensuite aller découvrir les marques qui étaient présentes et toutes leurs nouveautés.

mercredi 10 février 2016

La Soirée SEPHORA à ne pas louper #colorful #madeinsephora

Coucou
On se plonge aujourd'hui dans une soirée où j'ai eu l'honneur d'être invité. Je peux vous dire que quand j'ai vu dans mes mail, l'invitation SEPHORA, j'étais bouche bée... Je n'y croyais pas.
J'ai accepté ni une ni deux l'invitation.
C'était le mardi 19 janvier 2015, dans la fameuse Sephora University à Paris. Oui oui une maison un manoir aux couleurs de Sephora, caché derrière une rue commerçante.
J'étais découvert à l'intérieur les dernières collections #madeinsephora avec leur gamme de pinceaux pro et leurs nouveaux fards à paupière Colorful.

mardi 5 janvier 2016

Découvre la plus Glamour des soirées parisiennes [Poulette Glamour Party]

Coucou mes beautés
  
Pour cette nouvelle année 2016, je vous souhaite une année prospère, une santé de fer (ok j'arrête avec les rimes) et pleins de bonheur. L'année 2015 a été une année riche en émotion pour moi avec la naissance de ma fille Keïla, les invitations aux soirées parisiennes: Victoires de la Beauté, Poulette Party, Mum To Be Party...

Mais cette année 2015 a aussi été une année mouvementée dans l'actualité.
Parisienne & enseignante, une ambiance étrange régnait...
Bon je vous passe le vol de ma voiture 2 jours avant noël...
J'espère que 2016 sera meilleure pour tous.
J'ai décidé pour mon premier article sur le blog de l'année 2016, de vous emmener avec moi dans la dernière Poulette Party que j'ai faite, fin décembre, au Ciné 13, dans le quartier de Montmartre.
Métro Abbesse, je retrouve le charme parisien, les ruelles pleines de pavés, les petites lumières qui donnent cette ambiance de Noël qu'on aime toutes. Je monte pleins d'escaliers, passe près d'un joli square, les vendeurs de marrons m'appelle mais je résiste. Me voici arrivé au Ciné 13, un lieu assez atypique, que je découvre pour la première fois.

C'est parti, pour une soirée glamour mais légèrement coquine....

mercredi 14 octobre 2015

Passe la journée avec moi aux Victoires de la beauté 2015-2016

Bonsoir à tous
J'ai eu l'immense honneur d'avoir été aux Victoires de la beauté le lundi 28 septembre dernier. Je peux vous dire que quand j'ai reçu mon invitation par mail, j'ai sauté de joie. Je remercie d'ailleurs encore Manuela du Poulette Blog.
Pour cette grosse occasion, j'ai donc pris ma camera et mon appareil photo pour immortaliser ces moments. Pour une bloggeuse, c'est quand même le top de pouvoir aller assister à cette soirée à Paris.
Les Victoires de la beauté récompensent tous les ans, les produits innovants et qui ont obtenu de bons résultats lors des tests par des anonymes. C'est produits vont donc être récompensé lors de la soirée et c'est aussi la date de lancement des ces nouveaux produits dans le commerce.
Le blog Les Victoires de la beauté est hyper complet, je vous laisse le découvrir en cliquant ICI.
Avec ma GoPro, je vous ai filmé un peu toute ma journée (resto avec mon chéri et préparation) et surtout toute ma soirée aux Folies Bergères: un lieu mythique parisien.
Quand on est rentré avec mon chéri, dans ce batiment magnifique, c'était une sacré ambiance. Dès 18h, nous avions un accès VIP pour profiter de boissons fraîches et nous pouvions nous faire coiffer et tatouer sur des stands. Grâce à Showroomprivé, l y avait même un photomaton pour réaliser des photos très très sympa avec des dessins de make up rose girly.
 A l'étage, on pouvait rencontré les représentants des marques et tester tous les produits qui ont remporté un prix. C'était un moment d'échange et de partage entre les marques et les bloggeurs. C'est super intéressant, j'ai pu faire de jolie découverte comme la brosse électrique Luna de FOREO, la crème Aurège, les produits LABELL que vous trouvez chez Intermarché. Pleins de produits dont je vous parlerai très bientôt car j'ai eu la chance à la fin de la soirée d'avoir un sac énorme de cadeaux.
Lors de la soirée, j'ai aussi rencontré vraiment beaucoup de super bloggeuses que j'adore depuis le lancement de mon blog: Betty Beauty Blog, Les envies de Georgette, Le blog de Miss Emma, le blog de Cindy et Petit Bout de Soleil. Je vous laisse les découvrir si vous ne les connaissez pas encore :)
A 20h, la cérémonie a commencé et elle était intense mélangeant sketchs comiques, présentation des produits, présentations de sponsor. A la fin on a eu la chance de voir le One Man Show de WALTER: Belge et Méchant.
Le tout présenté par Sandrine Quétier et Willy Mansion, le créateur des victoires de la beauté.
Que pensez-vous de ce style de soirée?
Connaissiez-vous les Victoires de la beauté?
Je vous laisse le plaisir de regarder ma vidéo de cette magnifique journée.
Et RDV dans quelques jours pour découvrir ce qu'il y a dans ce gros Beauty Bag
 que j'ai eu à la fin de la soirée.

dimanche 30 août 2015

PhytoSpécific: une soirée TOP + Concours

Salut à tous
Aujourd'hui, on parle soirée spéciale, organisée par la marque Phyto Spécific. Le 9 juin dernier, j'ai pu découvrir leurs nouveautés lors d'une soirée à Paris. Le lieu était divin (à Paris), l'équipe accueillante, les animations parfaites et les produits sont top avec leur nouveau packaging.
Tout était sur le thème du végétal puisque leur nouvelle campagne de promotions est diffusé (depuis juin) sur les réseaux sociaux et sur les panneaux publicitaires parisiens (métro...).

J'ai pu aller à cette soirée avec ma copine Nora.
Si vous avez les cheveux frisés, crépus, bouclés ou ondulés, cet article et cette marque sont faits pour vous. Un sublime sac de plage et 3 produits sont à gagner à la fin ^^.
Comme je vous le disais, l'accueil était top et le buffet bien garni. Nous avons pu parlé beauté autour de petits fours bien sympathique.
L'équipe Phyto Spécific nous a présenté leur gamme complète pour adultes et même 2 produits pour enfants. J'ai été plutôt conquise par leur packaging et l'odeur des produits.
Lors de la soirée, les animations étaient diverses: attaché de foulard, maquillage et analyse du cheveu.

lundi 8 juin 2015

Poulette Summer Party: une soirée ensoleillée à Paris!

Coucou à tous
Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article sur une soirée assez spécial qui a eu lieu près de BERCY. J'ai eu la chance de faire partie des quelques personnes sélectionnées et ainsi participer à la super Poulette Summer Party.

J'étais super ravie encore une fois d'y participer et de revoir Manuela l'organisatrice. C'était une super expérience dans un lieu assez magique (une péniche qui se prénomme Emile). J'y ai fait de jolies rencontres & j'ai découvert des marques au top.
La Poulette Summer Party: KESAKO?
Cette soirée est sur le thème de l'été qui nous permet de nous évader au Soleil le temps d'une soirée et de découvrir des produits parfaits pour la saison qui approche à grands pas.

Cette soirée est organisée par Manuela du Poulette Blog et a eu lieu à Paris le jeudi 28 mai dernier, sur une jolie péniche sur la Marina de Bercy.

Je vous avais déjà parlé de ma toute première soirée avec Manuela: la Poulette Green Party.

 Manuela est un peu mon modèle car c'est la bloggeuse du Poulette Blog et une jeune maman. Elle donne vraiment pas mal de conseils sur son blog. J'adoore le lire. En plus de ça, c'est une fille adorable et hyper généreuse. Elle organise souvent des Poulettes Party avec des thèmes différents à chaque fois et des marques en partenariat. La prochaine est en juillet sur le thème de la Jungle ;)
Choix du thème & marques présentes:
Ce thème ne pouvait que me plaire car on attend toutes l'été avec impatience, surtout quand les beaux jours arrivent et que le soleil pointe son nez. Alors vous imaginez bien que j'ai été super ravie de découvrir les marques suivantes lors de la soirée:
- Phyto (produits capillaires)
- Hei Poa (produits solaires)
- Cinq Mondes (produits soin spa)
- BioNike (maquillage italien)
- Marpraia (maillots de bain)
- Nu Smoothie (jus de fruits frais français)
- Bougies La Française (bougies françaises)
 Pendant cette soirée, on a pu être chouchouté :)
C'était un véritable moment de partage et de découverte. J'ai pleins de photos à vous montrer...

vendredi 22 mai 2015

L'After Mum-To-Be-Party: un après-midi entre jeunes mamans!

Coucou à tous
En octobre 2014, je vous avais parlé ici de la soirée spéciale future maman Mum-To-Be-Party où j'avais pu aller. C'est une soirée animée en ateliers où on nous donne pleins de conseils pour réussir son entrée dans le monde des mamans.
Me voici de nouveau convier à l'After-Mum-To-Be-Party, cette fois-ci pour les jeunes mamans. Ce n'est plus une soirée, mais un après-midi entre jeunes mamans autour de 3 ateliers-conseils.
Le petit plus: on pouvait même venir avec nos petits bouts de chou!
Je remercie encore Christel, la créatrice du site Mumtobeparty pour son accueil, son sourire et ses nombreux conseils.
Cet after entre jeunes mamans a eu lieu le lundi 18 mai de 14h à 17h, dans la boutique MOMOBINI, 22 rue Gerbert 75015 PARIS.
C'est un lieu original, où vous pouvez trouver pleins de jouets très sympathiques, des accessoires pour créer avec votre enfant.
Un lieu de repos pour les parents puisqu'il y a une petite cafétéria et en même temps une petite boutique.
Voyez par vous-même, pleins d'idées de déco pour la chambre de bébé.
  Notre après-midi était divisé en 3 ATELIERS différents:
- Atelier Voyager Zen avec bébé
- Atelier Alimentation bébé
- Atelier Soins et Look après la grossesse
Une pause gourmande et un sac surprise nous attendaient à la fin ^^

mercredi 29 avril 2015

Poulette Green Party

Coucou à tous
Je vous retrouve aujourd'hui avec un article tout à fait spécial, puisque j'ai eu la chance de faire partie des quelques personnes sélectionnées et ainsi participer à la super Poulette Green Party:
une expérience de dingue, de jolies rencontres & des marques au top.
Une vidéo VLOG où je vous emmène avec moi est disponible en bas de mon article!

La Poulette Green Party: KESAKO?
Cette soirée, sur le thème du VERT, des produits BIO, organisée par Manuela du Poulette Blog, a eu lieu à Paris le jeudi 23 avril dernier, dans les locaux d'Au Féminin.
Je suis Manuela et son Poulette Blog depuis pas mal d'années maintenant, c'est une fille adorable, qui ne cesse de m'étonner avec ces articles. Elle organise souvent des Poulettes Party avec des thèmes différents à chaque fois et des marques en partenariat.

 J'ai été plus que ravie de participer à cette Poulette Green Party organisée avec Au Féminin.
Elle avait justement lieu dans leurs locaux et toute la déco a été faite par Botanic.
C'était ma première Poulette Party!

Choix du thème & marques présentes:
Un thème qui me plaisait particulièrement car depuis quelques mois, je m'intéresse de plus près aux produits bio, avec une compositions plutôt clean. J'essai de me tourner de plus en plus vers les produits sans paraben, sans alu...

Surtout depuis la naissance de ma fille Keïla, je fais particulièrement attention à ce que je lui mets sur le corps :) J'utilise justement que des produits Weleda. Je vous en parlerai dans un prochain article.

Pleins de marques étaient présentes et surtout des marques qui sont tournées
vers le bio, écolo & vegan:
- Laino
- Lavera
- Weleda
- Bjorg & Clipper
- C&A
- Phyto
- Botanic

J'ai pu aller à cette super soirée avec ma copine Mirela, qui n'utilise que des produits bio, aux compositions hyper clean. Elle était ravie de m'accompagner.
 Pendant cette soirée, on a pu être chouchouté :)
C'était un véritable moment de partages et de découvertes. J'ai pleins de photos à vous montrer...

dimanche 26 octobre 2014

Mum-To-Be-Party: une soirée spéciale future maman.

Coucou à tous
Je vous retrouve aujourd'hui avec un article tout à fait spécial, puisque j'ai eu la chance de faire partie des quelques futures mamans sélectionnées et ainsi participer à la Mum-To-Be-Party à Paris le mardi 7 octobre dernier.
 
J'ai pas mal attendu avant de vous faire cet article car j'attendais d'annoncer ma grossesse à tous mes proches. Maintenant que c'est fait, je vais pouvoir vous parler de cette super soirée que j'ai passé au centre Happy Families (rue du Cloître St Merri) .
J'ai pu y aller avec mon amie Mirela, enceinte de 7 mois.
La Mum-To-Be-Party: KESAKO?
C'est une soirée spéciale future maman, organisée par la joli site http://www.mumtobeparty.com/
On y découvre différents ateliers proposés que nous allons parcourir tout au long de la soirée, par groupe de 4 ou 5 futures mamans.
Thème des 5 ateliers:
- Atelier préparation ZEN de l'arrivée de bébé
- Atelier sur la Garde de son bébé avec 02
- Atelier Mode
- Atelier Soin du corps
- Atelier Nourrir bébé
C'était un véritable moment de partages et de découvertes. J'ai pleins de photos à vous montrer...