mardi 27 octobre 2015

LUSH - 5 produits sur le banc de test!

Coucou à tous

Aujourd'hui, sur le blog, on parle LUSH.
Une marque que vous connaissez surement toutes, soit parce que vous avez déjà testé en entrant dans une de leur boutique, soit en entendant parler sur la blogosphère.
Une marque qui vous rend chèvre, qui vous rend totalement addict.

J'ai été heureuse de tester 5 produits, grâce à Lush. Certains sont une découverte, d'autres non.

Commençons par le soin capillaire R&B pour cheveux bouclés.
Ce soin est juste divin pour redéfinir vos boucles et hydrater vos cheveux.
L'odeur est assez particulière mais je l'aime bien. Il faut savoir que chez Lush les produits sentent vraiment fort, aux odeurs hyper agréables t envoutante ou au contraire, aux odeurs beurk. Il est donc important de tester.

Pour revenir à ce soin capillaire, c'est une jolie découverte; Je ne le connaissais pas et j'en suis plus que contente. Il rend mes boucles merveilleuses. Il a un prix assez élevé, autour de 20,45€ les 100g mais on en utilise une noisette à chaque fois. Le R&B ne rend pas les cheveux gras .
Retrouvez le lien direct vers le site lush ici.

Ensuite j'ai pu testé une lotion tonique BOUFFEE D'AIR FRAIS.
Cette lotion est spécialement conçue pour rafraîchir votre peau, calmer les rougeurs et atténuer les impuretés. Le packaging est hyper pratique avec son embout qui permet de doser parfaitement. Je vous avoue que je n'aime pas spécialement l'odeur, c'est fort en huiles essentielles, un peu odeur marine... Vous voyez ce que je veux dire? De plus, ce produit vegan est malheureusement composé de méthyparabens, dommage.

Je n'ai pas été convaincue par l'efficacité de cette lotion tonique à 13,25€ les 250ml.

Ensuite, j'ai pu testé un produit maquillage de chez Lush, le rouge à lèvres violet appelé MENER Aller de l'avant, au prix de 17,95€ les 5g sur le site et en boutique.
 Ce rouge à lèvres a vraiment une jolie couleur sur les lèvres. Si vous regardez ma vidéo en bas de cette article, je le porte sur mes lèvres. La texture est agréable et facile à appliquer.

La couleur est assez discrète un rose violet passe partout. Vous pouvez varier l'intensité de la couleur en superposant les couches. C'est une sorte d'encre à lèvres, on le sent pas sur les lèvres mais sa tenue est vraiment moyenne, autour de 3h maxi sans manger. Il a tendance à filer dans les ridules des lèvres et marquer les peaux sèches.

Pour éviter cela, j'ai utilisé avant l'exfoliant pour les lèvres LA FEE DES LEVRES.
Ce petit pot tout rose girl, qui sent bon le Bubble Gum est au prix de 9,45€ les 25g sur le site ou en boutique. Il est agréable à utiliser 2 fois par semaine, pour nettoyer vos lèvres, enlever les peaux mortes et en même temps les hydrater avec le fini légèrement gras. C'est un best seller...

Je l'aime beaucoup même si je trouve quand même le prix élevé. Il fait son travail mais peu laisser quelques peaux mortes au premier passage. Un second passage est donc nécessaire. Son goût est hyper agréable, vous vous en doutez. La texture granuleuse à base de sucre n'est pas trop agréssive.

Pour finir, après tous ses tests, il fallait que je me repose avec un bon bain.
La bombe de bain (appelé auss ballistic) Twilight est toute rose avec des petites étoiles dessus. L'odeur de lavande est agréable et relaxante sans être entetante. Je n'aime pas la lavande mais là j'ai adoré. Les bombes de bain chez Lush sont les produits que je préfère niveau qualité-prix, avec les pains moussant ^^  
Quand vous mettez cette ballistic dans votre bain, il sent bon et devient tout violet avec de jolies paillettes or. C'est un moment relaxant. Les bombes de bain est une super idée cadeau pour les fêtes de fin d'année non? Les prix sont autour de 5€ l'unité. Sachant que les pains moussants sont utilisables en plusieurs fois :)
La ballistic Twilight coute 4,95€ les 200g ici.

J'ai hâte de savoir vos avis...
Connaissez-vous Lush?
Quels sont vos produits favoris ou ceux que vous détestez?

Si vous souhaitez en savoir plus et connaître mon avis détaillé sur les produits LUSH, allez voir ma vidéo ICI! Je parle aussi des shampoings solides...
Mes précédents articles sur LUSH:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)