vendredi 15 janvier 2016

Mes soldes chez Sephora [janvier 2016]


Coucou à tous

Depuis une semaine, ce sont les soldes... On est toute allée faire notre petite tour chez SEPHORA, pour trouver des petites merveilles.

Bon j'ai été un peu déçue lors de mon passage, j'ai vu peu de Too Faced, d'Urban Decay, de Benefit ou avec -30%. Dommage.

Mais j'ai trouvé du Yves Saint Laurent à -50%... Trop ravie...
Voici mon butin et mon avis sur ces petits produits soldés...
 Pour moins de 4€, je me suis ruée comme beaucoup sur les 3 bains dissolvant express SEPHORA, celui spécial paillettes et celui destiné aux pieds. Je les connais déjà et ils me plaisent beaucoup.
 J'ai craqué sur un vernis à -70% (3,87€) FORMULA X, une couleur divine qui m'a fait fondre. Ce blanc rosé, teinte Remarkable, est juste parfait pour avoir des mains raffinées et la tenue est dingue (avec 3 couches mais séchage plutôt rapide). Le pinceau du vernis est beurk, tout fin, pas pratique. Mais j'adore le rendu final.
 J'ai tenté l'expérience de prendre un produit teint mais quel déception... un correcteur de la marque SEPHORA. Il est bof, peu convrant et n'illumine pas le regard pourtant j'ai pris la teinte light. Je l'ai payé moins de 4€, à - 70%.
Ma plus belle trouvaille est ce joli rouge à lèvres YVES SAINT LAURENT, un marron clair divin.
Je n'avais jamais encore craqué pour cette marque niveau RAL. Mais avec une carte cadeau et -50% je craque donc aussi pour cette teinte n°10 Chocolate in Style.  
Il est crémeux, légèrement couvrant et légèrement glossy. La tenue est pas folle mais j'adore l'odeur de ce produit. Je vais le tester davantage et je vous en reparlerai.
Pour 17,25€ au lieu de 34,50, je suis plutôt conquise.
 Et vous, quelles sont vos trouvailles soldées?
Avez-vous fait des affaires?
N'hésitez pas à me laisser vos articles ou vidéo en commentaire, j'adoooore ce type d'article.
Mes achats chez Kiko arrive prochainement sur le blog et mes achats mode & scrapbooking aussi pour les intéressés.
Pour les plus curieux, je vous laisse ma vidéo SOLDES.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)