dimanche 17 janvier 2016

Mes achats soldés chez Kiko [janvier 2016] + Bon Plan

Coucou mes beautés

Il y a quelques jours, je vous avais montré mes achats soldes chez Sephora ici, maintenant on parle KIKO.

Je n'ai pas acheté des produits chez Kiko depuis longtemps et j'attendais les soldes pour craquer sur la collection Rebel Romantic, qui me faisait troooop de l'œil, avec son packaging rose gold.


J'ai donc acheté 3 produits à petits prix:
- la pochette Rebel Romantic à 3,90€
- le rouge à lèvres Intensely Lavism teinte 05 à 3,40€
- le crayon à lèvres Intensely Lavism teinte 05 à 2,40€
J'ai choisi le duo parfait pour des lèvres glamour. Il s'agit d'un prune fuschia. J'aime tellement ce style de couleur... J'ai aussi envie de me trouver un marron foncé limite bordx.au.
Et vous quelle est votre couleur du moment sur les lèvres?
 J'aime tellement le packaging de cette gamme, la couleur et la pigmentation est au RDV.
J'ai hâte de craquer pour d'autres couleurs, si elles sont dispo d'ici la fin du mois.
Et vous quelles sont vos trouvailles soldes? Qu'avez-vous trouvé chez KIKO?
BON PLAN du moment:
J'ai commandé sur le site KIKO ces 3 produits et j'ai cumulé du cashback, de l'argent (5,5%)
grâce à...
http://fr.igraal.com/#parrain=kreenmissboop


Je vous ai déjà parlé du site IGRAAL (il existe aussi l'application) qui vous permet de cumuler de l'argent grâce aux achats que vous effectuez quotidiennement sur vos sites web favoris:
Ca vous intéresse? Vous ne connaissiez pas?
GAGNEZ 10€ dès votre inscription
FONCEZ et inscrivez vous en cliquez ici sur le lien de parrainage
Vous gagnerez un bonus de 10€ au lieu de 3€ jusqu'au 16 février (fin des soldes) dès votre inscription et ensuite vous gagnerez de l'argent à chaque fois que vous passez une commande sur internet.
Et pour ne louper aucunes offres, faites comme moi et télécharger la Tools barre (1€ de plus vous est offert). Elle vous indiquera le pourcentage de gain...

Vous cumulez donc de l'argent grâce à IGRAAL et dès 20€ vous pouvez vous faire un virement sur votre compte ^^

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma commande KIKO et si vous avez testé cette collection Rebel Romantic.
Je vous dis à très vite pour un prochaine article... soldes... scrapbooking... revue...
Milles Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)