lundi 11 novembre 2013

Beauty BOX Plus Size #2 à gagner

 
Coucou les filles,
 
Je reviens aujourd'hui, en ce jour férié, pour vous gâter! Ben OUI, moi j'ai été super gâté à mon anniv, mais je ne vous oublie pas, pour vous remercier de suivre le blog, je vous ai préparé une petite Beauty BOX Plus Size N°2 sous le signe de la Beauté et de la gourmandise, avec du Mak Up et des Bonbons: hummm quel bon mélange, Non?! 

Je vous ai donc préparé une petite BOX Make Up avec:
- deux produits ESSENCE venant de Belgique: une BB crème teinte n°02 Natural et un mini gloss fuité miam mais attention à ne pas le manger!
- un lot de 5 pinceaux FOREVER 21 venant tout droit de New York ;-)
- des bijoux: un boucle NEW LOOK et un bracelet H&M
- un jolie fard à paupière vert MeMeMe, parfait pour l'automne
- un gloss  Bellapierre teinte Clémentine Citrus
- comme gourmandise un paquet de bonbons à l'ancienne HEMA.

J'espère que cette Beauty BOX vous plaira???

 
Découvrez certains produits de plus près:

Comment participer et gagner cette Beauty Box Plus Size?

Il suffit de lire les conditions obligatoires et de laisser UN SEUL message en bas de cet article,
en me disant ce qui vous plait dans le blog et ce que aimerai que j'améliore?
Votre avis est important pour développer le blog au maximum.
N'oubliez pas de laisser dans votre commentaire votre pseudo (FB, HC, Twitter, Instagram, G+, YT)
et les liens de vos partages sur les différents réseaux.
 
Conditions obligatoires:  
 
- me dire ce que vous aimez sur le blog et ce que je pourrais améliorer! Faites vous plaisir!
- être abonné au moins  sur UN des réseaux sociaux parmi Hellocoton  ou Facebook ou Twitter ou Google + ou Youtube ou Instagram (lien plus bas) et me donner vos pseudo
 
***Toute participation qui ne remplie pas ces 2 conditions obligatoires sera annulée.
 
Vous pouvez augmenter vos chances de gagner!!!
 
*laissez des commentaires sur des articles du blog
(+1 chance pour chaque commentaire mis en + depuis le début du concours).
 
*me suivre sur un autre réseaux sociaux et préciser vos pseudo (+1 chance par réseaux sociaux) 
- la page Hellocoton du blog
- la page Facebook du blog
- la page Twitter du blog @BeautyBlogPlusS
- mon instagram @kreenmissboop
- mon Google + et Google Friends Connect (inscrivez vous directement à droite du blog)
- la page YouTube du blog et pour voir mes futures vidéos
 
* partager un maximum ce concours et me donner les liens (+1 chance par partage)
 
* partager ce concours sur votre propre blog (+ 2 chances supplémentaires)

Le concours est ouverts jusqu'au 30 novembre 2013 (23h59)
Concours ouvert à la France Métropolitaine et à la Belgique.