dimanche 19 mai 2013

HAUL E.L.F. [Concours inside #3]


Petit HAUL et petit concours comme promis pour vous remercier: voici ma toute première commande passée chez E.L.F (Eyes Lips Face), c'est une marque de cosmétique vraiment pas cher. On peut y trouver des produits de make up, de teint et des accessoires allant de 1€ jusqu'à 4€. Il y a pas mal de produits disponibles, certains sont mieux que d'autres, mais tout y est pour commencer. Mais que valent ces produits? Dans cette commande j'ai principalement acheté des pinceaux, je voulais absolument les tester, après tout ce que j'avais lu sur certains blogs.
J'ai acheté pas mal de produits, une commande autour de 35€ avec une quinzaine de pinceaux à 1€ et un seul de 4€: pinceau blush, estompeur, fard à paupière, poudre... Ils ne sont pas extraordinaire mais je trouve qu'ils sont pas mal pour débuter sa petite collection de pinceau Make Up.
J'ai un vrai coup de cœur pour le pinceau de la marque Studio E.L.F (le pinceau noir sur la photo du haut, à 4€), il est parfait pour faire sa routine teint, il estompe correctement le fond de teint pour ne laisser aucunes traces. Il se lave facilement sans perdre sa forme d'origine, le poil est doux. J'adooore.

C'est la première fois que je teste les fards à paupière-crèmes. Je trouve les couleurs très sympa, mais je ne suis pas très doué pour les manipuler. Comment faire pour ne pas les faire couler?
Les crayons pour les yeux ont une très jolie couleur. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester. Vous pourrez aussi les tester grâce au concours.

Le shampoing pour pinceaux est très sympa pour 4€. Il mousse bien et nettoie sans abimé les poils. Il n'a pas d'odeur spécifique et ça j'aime bien! Mes pinceaux sont propres sans odeur entêtante.
Le deuxième produit liquide est un fluide pour faire tenir son maquillage. A base d'aloe, thé vert, concombre et vitamine A,C & E, il n'a pas d'odeur non plus, il permet de travailler son fard à paupière et le faire tenir un maximum de temps.

Le dernier produit que j'ai acheté est un kit pour les sourcils. Il permet de teinter avec homogénéité et ainsi parfaire votre make up du jour. J'ai un peu testé ce produits et il teint naturellement et légèrement sans paquet. Le mini pinceau biseauté à l'intérieur du kit est super pratique. Le packaging est simple (boite noire), le miroir permet d'allier l'utile à l'agréable!

 Retrouvez tous ces produits sur le site: http://www.eyeslipsface.fr/
 Place au CONCOURS spécial Facebook & Instagram.
 Vous pouvez gagner ces 2 lots:
Et dans chaque lot, il y a:
- 1 petite trousse toute mimi de chez Camaïeu
- 1 pinceau E.L.F. pinceau estompeur ou pinceau blush
- 1 crayon pour les yeux doré ou brun
-1 double fard à paupière crème.

2lots à gagner = 2 gagnantes!
 
 LOT n°1:
LOT n°2:
 Comment participer et gagner un de ces 2 lots E.L.F.?

Il suffit de laisser UN SEUL message en bas de cet article,
en me disant pour quel lot vous jouez?
N'oubliez pas de laisser dans votre commentaire votre pseudo (Facebook/Hellocoton/Instagram) 
et les liens de vos partages sur les différents réseaux.
Je validerai chaque message 1 par 1.

UNE condition OBLIGATOIRE pour pouvoir participer:

me suivre soit sur Facebook ou/et Hellocoton ou/et Instagram (pseudo kreenmissboop)
(+1 chance à chaque suivi)
 Ces 2 conditions sont obligatoires (liens plus bas), me donner votre prénom et les 3 premières lettres de votre nom et vos pseudos.




*me laisser un commentaire pour m'indiquer pour quel lot jouez-vous?

Vous pouvez augmenter vos chances de gagner!!! 

* partager ce concours sur Hellocoton/Twitter/Facebook/Instagram/Google +/votre blog 
(+1 chance par partage) 
Vous pouvez cumuler jusqu'à 6 chances en plus.
Vous avez jusqu'au 31 mai 2013 pour participer.
Les résultats seront donnés sur Facebook, sur Hellocoton et Instagram.
Bonne participation à tous ;-)