mercredi 22 janvier 2014

Le blog a 1 an [concours Victoria's Secret]

Coucou à tous,
 
Aujourd'hui c'est la fête, le blog a UN AN déjà. Happy Birthday to my blog!
Comme ça passe vite quand on est bien! ;-)
Pour vous remercier de votre fidélité, je vous ai concocté 3 petits, NON 3 gros concours sur le blog.
Le premier est juste fou...
 
J'ai passé réellement une année formidable, j'ai adoré vous faire part de mes découvertes beauté et mode. J'ai adoré découvrir de jolies bloggeuses aussi, qui m'ont donné envie de faire fumer ma CB, qui m'ont fait découvrir leurs astuces beauté. Alors MERCI à tous.
Je vous propose de remporter la BRUME VICTORIA'S SECRET de votre choix. 

OUI oui vous avez bien lu... Je vous offre la possibilité de choisir votre petite brume favorite de la fameuse marque Victoria's Secret parmi les célèbres odeurs fruitées, sucrées ou fleuries.
 
Pour faire votre choix, vous pouvez retrouver les différentes brumes sur le fameux site V-INC ici !
Je vous laisse le choix parmi les 22 brumes de la page V-INC ici!
 
Pour remporter ce concours: A vous de me dire en commentaire, les 2 brumes qui vous plairait le plus. Si vous remportez le concours, je vous offrirai une des deux brumes choisies lors de mon passage dans la boutique Victoria's Secret près d'Oxford Street à Londres. Je pars le 26 février. Si vous souhaitez lire mon article Haul Londonnien, c'est par ici.
 Conditions de participation:  
 
1- laisser UN commentaire PAR JOUR (encore plus de chance de gagner) et me dire les 2 brumes qui vous plaisent le plus sur la page V-inc ici ! [je n'ai aucun partenariat avec le site]
 
N'hésitez pas à rajouter un petit mot doux! Faites vous plaisir!
(évitez de mettre simplement "je participe").
Vous pouvez faire des copier-coller de votre commentaire.
 
2- être abonné au moins  sur UN des réseaux sociaux parmi Hellocoton  ou Facebook ou Twitter ou Google + ou Youtube ou Instagram (lien plus bas) et me donner vos pseudo
 
***Toute participation qui ne remplie pas ces 2 conditions obligatoires sera annulée***
 
Pour le plaisir ou pour me remercier, n'hésitez pas à partager le concours!!!
 
*si vous voulez me suivre sur un autre réseaux sociaux 
- la page Hellocoton du blog
- la page Facebook du blog
- la page Twitter du blog @BeautyBlogPlusS
- mon instagram @kreenmissboop
- mon Google + et Google Friends Connect (inscrivez vous directement à droite du blog)
- la page YouTube du blog et pour voir mes futures vidéos
 
* n'hésitez pas à partager ce concours sur votre propre blog

Le concours est ouvert jusqu'au 20 février 2013.
Tirage au sort le 21 février, j'annoncerai la gagnante sur le blog, sur FB, sur TW et sur HC.
Concours ouvert à la France Métropolitaine et à la Belgique.
 
J'espère que ce premier concours vous plaira? ;-)