mercredi 13 février 2013

1er concours: Gagner un Beauty Box Plus Size!

*** Coucou à vous***
 
Je vous propose enfin mon 1er CONCOURS sur le blog.
 
Je voulais vous remercier de me suivre, de lire mes petits articles, de mettre des commentaires, alors je vous le répète MERCI A VOUS.
 
Et pour vous remercier comme il se doit, je vous ai préparer une Beauty Box Plus Size spécialement pour les beauty addict ;-) mélangeant Make Up, crèmes de soin, gommage et accessoires.
 
Aller assez de blabla, regarder la photo
 et j'espère vraiment qu'elle vous plaira cette Beauty Box Plus Size!! ;-)))
 
 
 
La Beauty Box Plus Size est composée de plus de 10 produits:
- un gloss GUERLAIN couleur Rose Péché n°60 (full size de 10ml)
- un pinceau GUERLAIN dans son étui doré
- une crème "Rosée de concombre" BELLE A CROQUER (full size de 50 ml)
- quelques échantillons de crèmes AURIEGE
- un soin démélant DESSANGE (travel size de 50 ml)
- un savon rose et girly
- un gel douche "Smoothy Care" de MONSAVON (travel size de 25ml)
 - un lait très hydratant pour le corps SEPHORA (full size de 125 ml)
- un gommage gourmand YVES ROCHER à l'abricot (full size de 50 ml)
- un hand band année 70 rouge et bleu (en bas à gauche)
- un petit lot de pinceau avec un miroir à emmener partout avec vous ;-)
 
Tous les produits ont été acheté par mes soins ;-)
 
Comment participer et gagner cette Beauty Box Plus Size?
 
Il suffit de laisser UN SEUL message en bas de cet article,
en me disant ce qui vous plait dans le blog et/ou ce que vous aimeriez voir/lire sur le blog.
N'oubliez pas de laisser dans votre commentaire votre pseudo (Facebook et Hellocoton) 
et les liens de vos partages sur les différents réseaux.
 
Vous pouvez augmenter vos chances de gagner!!!
 
* me suivre sur la page Facebook du blog (+1 chance)
 
* partager ce concours sur votre page Facebook (+1 chance)
 
* me suivre sur Hellocoton (+1 chance)
 
* partager ce concours sur Hellocoton (+2 chances)
 
* partager ce concours sur votre propre blog (+3 chances supplémentaires)

Le concours est ouverts jusqu'au 28 février 2013 (inclus) pour finir le mois en beauté ;-)
en France Métropolitaine.