mardi 12 janvier 2016

La gamme à la pomme glacée de The Body Shop: Top/Flop?

Coucou à tous

Aujourd'hui on parle The Body Shop... l'année dernière, ma copinaute Amandine de la chaine YouTube Mandys Bulle m'avait offert quasiment la gamme complète à la pomme glacée de la fameuse marque The Body Shop et je mettais acheter pour la compléter le gel douche en solde cet été.

J'ai gardé ça précieusement dans mes placards et je les ai sorti pour Noël, pour avoir sur le corps des odeurs gourmandes. J'ai bien fait. Cette odeur de pomme glacée est parfaite pour l'hiver.
J'ai donc presque toute la collection POMME GLACEE:
- le lait corps pailleté
- les sels de bain
- le gel douche
- le beurre corporel
- la crème pour les mains


J'ai tout testé, les sels de bain sont sympa et parfument bien l'eau du bain.
Le gel douche, je suis moins fan, il sens bon mais l'odeur est écœurante pour moi.
J'ai testé le lait corporel pailleté, je l'aime bien (pas autant que le beurre corporel). Il n'hydrate pas beaucoup, mais wouahhh niveau paillettes, il envoi du lourd. Il me faudrait le même produit avec une odeur d'été, car sur une peau bronzée, mamamia, ça doit être trop joli...
 Le beurre corporel est une tuerie, je l'ai adoré et déjà terminé... Il sent divinement bon, hydrate bien la peau. Sa texture épaisse est hyper agréable à utiliser, je m'en suis tartiner les jambes et les bras.
J'adoore de plus en plus les beurres corporels The Body Shop.
En avez-vous d'autres à me conseiller?
  Pour finir, la crème pour les mains est sur ma table de nuit, j'aime beaucoup son odeur douce. Mes mains sont bien hydratées pendant la nuit. Elle n'est pas ultra hydratante pour celles sui ont des mains très sèches. La crème est fluide et légèrement verte.
Bilan de cette gamme The Body Shop:
J'ai eu un gros coup de cœur pour le beurre corporel.
J'aime beaucoup les autres produits, sauf le gel douche.
L'odeur est douce, agréable mais ne reste pas sur la peau.
Je suis plutôt conquise, mais je pense me pencher vers d'autres gammes de chez The Body Shop.

Pour retrouver cette gamme RDV en boutique, elle est soldée ou sur le site TBS.
Avez-vous testé cette gamme à la pomme glacée?
Quels sont vos produits préférés chez The Body Shop?
J'ai hâte de connaître vos avis. Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)