mardi 19 janvier 2016

Mes achats petits prix chez H&M, Parfois, Cultura & Zodio [janvier 2016]

 
Coucou à tous
Aujourd'hui, on parle encore soldes, après vous avoir parlé de mes soldes SEPHORA, KIKO, je vous parle à présents bijoux, bougies & scrapbooking...

J'ai craqué chez Parfois (un magasin que j'adooore) pour la première bague, plus haut, en forme de goutte rose gold à 4,99€. elle est raffinée et sublime.
Puis je suis passée chez H&M où je n'ai pas trouvé grand chose, juste 2 petits lots de bagues à 1€. Prix totalement dérisoire pour ces belles bagues.
 Depuis quelques temps, je me suis lancé dans le scrapbooking et j'ai réalisé un album fait main pour la naissance de ma fille, il y a 9 mois. Voici ICI la vidéo où je vous présente mon début d'album.
J'ai donc forcément craqué chez CULTURA pour des feuilles, des découpes, des tampons, des alphabets... Je vous les montre dans ma vidéo soldes ici.
Puis je suis allée dans mon magasin chouchou... ZODIO où j'ai fait quelques belles affaires.
J'ai trouvé une bougie Durance pour 3€ seulement et un parfum d'ambiance pour 2€. Les prix sont dingues pour des produits de cette qualité. L'odeur Féerie Gourmande est top, douce et sucrée.
Pour finir, j'ai pris quelques scrapbidules à 0,50€ sur le thème de Noël.

Et vous vos soldes? Avez-vous trouvé des petites merveilles?
(en scrap ou niveau bougies)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)