jeudi 21 janvier 2016

Mon passage sur France 2...

Hello
Il y a un mois, je fais un passage express dans un reportage sur France 2, dans l'émission
Tout compte fait...
Vous avez été nombreux à être au courant sur mon instagram (kreenmissboop) & mon Facebook, où je vous en avais parlé. Vous m'avez beaucoup soutenu, MERCI.
Aujourd'hui, je vous fait un petit bilan de cette apparition à la télé qui n'a pas changé ma vie...

En octobre, une journaliste engagé par France 2 m'a proposé de m'interviewer sur les compléments alimentaires car j'avais réalisé un article sur mon blog, j'en suis consommatrice et en plus parisienne.
J'étais donc un profil qui l'intéressait.

Effectivement je vous avais déjà parlé de compléments alimentaires sur le blog ICI et j'en consomme régulièrement pour préparer ma peau au soleil (Juvamine) & pour éviter de tomber malade (avec le Bion3) ou d'attraper les petits virus de mes élèves (je suis prof des écoles).
J'ai donc accepté même si je n'étais pas hyper convaincu et j'ai rencontré la journaliste Elisa avec la cameraman dans ma ville et chez moi. Elles étaient toutes les 2 très sympathiques et m'ont mis à l'aise rapidement. Nous avons tourné quelques séquences à la pharmacie et d'autres chez moi.
Dans le reportage, qui a été diffusé début décembre, on ne voit que mon passage dans la pharmacie et mon interview sur mes compléments alimentaires préférés... mais on ne voit pas la séquence chez moi où je parle de mon blog... La loose c'est un peu pour parler de mon blog que j'avais accepté de passer dans ce reportage de Tout Compte Fait.

C'est une émission tout à fait sérieuse qui propose tous les samedis des émissions sur des faits d'actualité comme la santé, l'économie...

Le reportage sur les compléments alimentaires étaient très réaliste.
Pour les curieux... voici le lien pour aller regarder l'émission si ça vous dit.
 La journaliste Elisa a été honnête avec moi sur le montage finale, j'ai été très déçue qu'on coupe au montage le moment où je parle de mon blog. De plus, grosse erreur, dans le reportage, la voix off annonce que je dépense plus de 50€ par an dans les compléments alimentaires... Euhhh la blague... je n'ai jamais dit ça et ce n'est pas du tout vrai. Je dois dépenser au pire 20€ par an.

Bilan mitigé:
Je ne sais pas si j'ai envie de refaire une apparition dans une émission ou un reportage tv, si on ne parle pas de mon blog. Je suis une testeuse et une consommatrice certe mais une blogueuse avant tout. Je voulais donc parler un peu de mon blog.

La chaîne BFM TV m'a proposé aussi un interview sur le même sujet... mais je n'ai pas donnée suite.

J'ai été tout de même très heureuse de voir que j'étais plutôt à l'aise face à la caméra, c'est surement lié au fait que je fasse des vidéos sur YouTube ^^

En tout cas, merci à la journaliste Elisa qui m'a proposé cet interview, pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Connaissez-vous l'émission Tout Compte Fait?
Etes-vous déjà passé à la télévision? Si oui qu'en avait pensé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)