lundi 24 novembre 2014

Mes RAL Velvet Matte Lipstick de chez Cookie's Makeup (Golden Rose)

Coucou à tous
Petite révélation du moment & donc petite revue sur 4 rouges à lèvres totalement mattes à tout petit prix:
les fameux Velvet Matte Lipstick de la marque Golden Rose.
Je les ai acheté dans la boutique à Paris Cookie's Makeup mais vous pouvez les trouver en ligne sur leur site officiel ICI au prix de 3,90€ l'unité.
Cette petite boutique qui propose des produits de la marque Golden Rose ne cesse de m'étonner avec la diversité de leur produit et leurs petits prix, 
mais la qualité est-elle au RDV? 
J'ai testé à plusieurs reprise et j'ai été parfois déçue et parfois surprise.
Je vous dis tout sur ces RAL velvet matte de suite...
Lors de mes précédent passage, j'ai découvert leur gamme de vernis mattes que j'avais totalement adoré ainsi que leur top coat matte (des photos sont disponibles sur mon instagram @kreenmissboop).

J'ai donc tout naturellement décider de tester les rouge à lèvres mattes aussi. La marque Golden Rose propose plus de 24 couleurs différentes.

J'ai essayé de choisir un panel de couleur assez varié pour une utilisation toute l'année:
- le n°03: un nude parfait
- le n°14: un vieux rose, un intemporel
- le n°23: un prune-marron
- le n°11: un rose fuchsia très joli
 J'ai pu les tester et vous faire des swatches plus bas.
Application:
Le rendu sur les lèvres n'est pas mal, mais les RAL sont difficiles à appliquer, vraiment galère même. Ils marquent les ridules et les peaux mortes. Il faut donc bien, mais bien exfolier ses lèvres avant utilisation.
Note: 5/10
Tenue:
Ils tiennent assez bien sur les lèvres (environ 3h), mais ils dessèchent énormément les lèvres, comme beaucoup de RAL mattes. Il faut utiliser un baume à lèvres hydratant au préalable.
Note: 6/10
Couleur:
Vous avez un large choix de couleur disponible. Il y en a pour tous les goûts. La couleur du raisin est la même que sur les lèvres je trouve, sauf pour le prune-marron que je ne voyais pas autant marron.
Note: 9/10
Si ces RAL Velvet Matte vous intéressent, voici le LIEN direct vers le site web.
BILAN:
LES +
J'aime le prix de ces petits RAL, la variété de couleur et l'intensité de leur couleur sur les lèvres. L'effet matte est présent.
LES -
Je n'aime pas le fait qu'ils assèchent mes lèvres déjà bien abimées avec le froid, leur tenue moyenne et leur application très difficile car ils sont assez secs.
Bilan mitigé, je n'en rachèterai pas d'autres, mais je vais tout de même les utiliser de temps en temps. Ce n'est pas un coup de cœur, ni une énorme révélation.
Qu'en pensez-vous de ces RAL Velvet Matte?
Les avez-vous déjà tester? Vous tentent-ils?
Que pensez-vous des swatches?
Dites moi TOUT en commentaire :) et prenez bien soin de vous


9 commentaires:

  1. article au top :) bien construit, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Couleur trés belle !! Par cher du tout ça me donne envie de tester ( niveau couleur et niveau prix ) mais le fait que tu rachète pas ça me fais peur lol Bsx ma belle ( toute nouvelle sur ton blog je m'abonne partout lol )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je ne rachèterai pas car je ne suis pas fan du matte qui assèche les lèvres mais si toi tu aimes alors tente ta chance, je vais les utiliser car je ne regrette pas mon achat, mais ce ne sont pas mes préférés! Merci pour tes abonnements :) Gros bisous

      Supprimer
  3. superbe article j'aime beaucoup ce magasin.J'ai testé a peu près toutes leurs gammes de rouge à lèvres et j'ai beaucoup apprécié les rouge à lèvres hydratants même si niveau tenue c'est pas top top mais pour le prix il ne faut pas trop en demander n'est ce pas hihi , c'est vrai que les rouge à lèvres velvet matte sont assez asséchant et ne m'ont pas spécialement convaincue même si les couleurs sont jolies!!! :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que mon article te plaise ma belle, j'ai essayé de faire au mieux :) C'est vrai qu'ils ont une gamme de RAL hyper grande, j'adooore, mais malheureusement un peu désséchant et qui ne tiennent pas forcement beaucoup mais pour le prix ça reste raisonnable tu as raison :) Merci pour ton commentaire, gros bisous

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. les produits cookies make-up me tente beaucoup
    et la la teinte 23 est juste sublime j'adore ce genre de couleur et l'effet mat en plus c'est hyper beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, il y a des petites choses sympa dans cette boutique en ligne, les produits sont sympa. Le 23 est mon favori aussi :) J'aime bien l'effet mat mais ils assèchent tout de meme.

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)