mercredi 30 juillet 2014

[Astuce 1] Ne jetez plus votre crème préférée alors qu'il en reste dans le tube!

Coucou à tous
 
Un nouveau type d'articles arrive sur le blog avec des petites astuces qui peuvent vous servir au quotidien et d'éviter tout gâchis de crème ou de récupérer un produit cassé...
Peut-être que vous connaîtrez certaines de mes ASTUCES mais peut être que je vous ferai découvrir quelques bons plans make up. J'espère que ce premier article va vous plaire.
 
Allez... C'est parti pour l'ASTUCE N°1.
 
En premier, je voulais vous faire part d'UNE de mes petites ASTUCES pour vider mes produits un maximum, surtout les produits que je préfère et je suis souvent dégoutée de les avoir terminer... pas vous?
 
Par exemple, cette crème pour le corps de chez My Little Paris sent divinement bon. Je l'avais reçu dans My Little Weekend Box de mai 2014  (article ici) et je l'ai adoré.
 
Mais me voici à la fin du tube, j'étais dégouté! 
Impossible de faire sortir les dernière gouttes de crèmes... grrrr
 
Heureusement j'ai une astuce pratique.
 
Allez je vais vous montrer tout ce qui reste pourtant à l'intérieur...
 

Première étape:
Munissez-vous du matériel nécessaire:
- une paire de ciseaux
- un embout en plastique ou une cuillère pour récupérer le produit
- un petit pot en plastique Sephora ou Nocibé
 Deuxième étape:
Je commence par couper le bout de mon tube pour récupérer le produit restant sur les parois.
 Je gratte les parois du tube et je met tout ce que j'ai récupéré dans ma coupelle en plastique Sephora ou Nocibé.
 VOUS VOUS dites mais attend... y'en a pas beaucoup de produits!!!! Ca sert à rien?
Troisième étape:
 Je continue à couper mon tube pour gratter le fond de mon pot.
Et c'est là où il y a le plus de produit...
ET VOILA... Ma coupelle est presque pleine ^^
 Je referme mon petit pot pour pouvoir l'emporter partout ;-) et le finir jusqu'au bout!
J'espère que cette astuce vous a plu,
que maintenant vous ne jetterez plus vos tubes avec encore de la crème à l'intérieur...
Qu'en avez-vous pensez?
Souhaitez-vous encore découvrir une autre de mes astuces Beauté?
 
<3 Gros bisous - prenez soin de vous <3