dimanche 23 novembre 2014

Découvrez la Box TINILOO spéciale future maman [+bon plan]


Coucou à tous
En ce dimanche cocooning, je vous propose de découvrir la
BOX spéciale future maman de la marque TINILOO.
Je ne sais pas si vous en avait entendu parlait mais c'est une marque française qui propose différents types de BOX :
- trois BOX pour les future maman (une box par trimestre) 
- des BOX pour les nouveau-nés (de 0 à 36 mois)
- des BOX pour les enfants (de 3 à 9 ans).
Elle est disponible dans toute la France, chaque box vaut 24,90€. Ce n'est pas un abonnement comme les box beauté, c'est à vous de choisir celle qui vous intéresse.
Je trouve que c'est une super idée cadeau: une jolie  box à offrir à une future maman ou à un bébé.
Je vous glisse ICI le lien direct vers ce site qui propose des merveilles.

Le marque a donc accepté de me faire découvrir gratuitement leur BOX future maman du 2ème trimestre (de 4 à 7 mois de grossesse) et je vous avoue que j'étais super ravie. C'est une belle découverte.
J'ai découvert une box très sympa avec 5 produits:


Premier cadeau:
un petit sac avec une jolie illustration de l'été en partenariat avec le magasine PARENTS d'une valeur de 10€

Deuxième cadeau:
un abonnement de 3 mois gratuits pour des cours de gym en ligne, sur le site: WALEA-CLUB
(lien ICI) d'une valeur de 27€
Troisième cadeau:
un bandeau de grossesse bleu et blanc de la marque MY TRENDY MATERNITY d'une valeur de 25€ que vous pouvez retrouver sur le site de la marque ICI

Quatrième cadeau:
- une crème pour les pieds et les jambes à l'Aloe Vera anti-inflammatoire de la marque SHEA MOOTI d'une valeur de 15,99€ que vous pouvez trouver sur le site anglais ICI

Cinquième cadeau:
- une boite de tisane BIO heureux évènement de la marque ENCENS DU MONDE d'une valeur de 5,50€ que vous pouvez trouver sur le site ICI
La crème pour les jambes et les pieds sent fort mais j'aime beaucoup l'odeur, elle est rafraîchissante. Je ferai un article plus détaillé sur ce petit produit bonheur, si ça vous dit?

 Comme vous pouvez le voir, dès réception de la box, j'ai testé cette tisane mélangeant pleins d'épices (feuilles de mélisse, citronelle, orties, feuilles de fraises, pétales de rose, zeste d'orange, achillée millefeuille, fleur d'oranger: tout est issu de l'agriculture biologique).
Je vous avoue que je l'adooore.
 J'avais peur que le bandeau de grossesse ne soit pas adapté à ma taille de ventre qui est large et il est top. Je ne suis pas extrèmenent fan des couleurs, j'aurais préféré avoir un bandeau d'une couleur unie, mais pourquoi pas tester sur un haut noir. Qu'en pensez-vous?
Je remercie encore la marque pour ce joli envoi :) et cette découverte.

BON PLAN avec 2 codes promo pour vous, à utiliser sur le site ICI:
10% de réduction pour les clientes avec le code TINILOO
5 euros de réduction sur votre abonnement avec le code BABYSHOW

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de cette box:
quels sont les produits qui vous ont plu ou ceux que vous aimez le moins?

J'ai hâte de lire vos commentaires, j'espère que ce type d'article découverte vous plaira.
<3 Bon dimanche <3

Si vous souhaitez découvrir mes réactions en direct lors de l'ouverture de la TINILOO BOX et que je vous parle du Salon du bébé qui a eu lieu au mois d'Octobre à PARIS,
alors n'hésitez pas à regarder ma vidéo ICI:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)