mardi 25 novembre 2014

Un coffret à croquer: les délices à la pomme d'amour!

 Coucou à tous
Après avoir utiliser pour la première fois, dimanche soir, mon petit coffret Les Délices de chez NOCIBE à la pomme d'amour, je suis tombée totalement sous son charme.
Alors ni une ni deux, je voulais vous en parler sur le blog.
Ce joli coffret m'a été offert par ma copine youtubeuse Mandys Bulle, dans le SWAP qu'on avait fait au mois d'octobre (article ICI). Je ne peux pas vous dire son prix. J'étais super contente de ce petit coffret voyage trop chou, aux couleurs girly. Mais au fond, j'avais peur que l'odeur ressemble au Cottage à la pomme d'amour que je n'aime pas du tout car il a une odeur trop chimique, trop forte, trop sucré.
Et ce  coffret fut une révélation...
Chaque produit est passé au crible et noté!

Il contient trois produits en format voyage (60 ml) à la pomme d'amour:
- un bain moussant
- un gel douche
 - un lait pour le corps

 Contrairement au Cottage à la pomme d'amour, ce coffret de chez Nocibe a une odeur divine et douce. J'adore comme vous pouvez le comprendre.
Je n'ai pas encore tester le bain moussant, donc je vais vous parler simplement du gel douche et du lait pour le corps. 
Odeur:
Le gel douche a une odeur douce et légèrement sucré, rien d'entêtant. . Mais c'est le lait corporel qui fait tout le reste. Il laisse une odeur suave sur la peau.
Note: 10/10
Application:
Le gel douche mousse très bien et laisse une légère odeur sur la peau.
Le lait corporel s'applique très facilement. Il ne colle pas et il rend la peau toute douce, c'est hallucinant. Sa texture est fluide, mais pas trop liquide. Parfait pour hydrater le corps en douceur.
Note: 9/10
Packaging:
Le coffret est parfait pour faire un joli cadeau, le packaging donne envie de l'acheter et de l'essayer. Les petites bouteilles font très fille, très girly. Moi j'adore. Elles sont en exposition dans ma salle de bain :) En revanche, pour utiliser le lait, le packaging en bouteille n'est pas très pratique, car le lait corporel a dû mal à descendre facilement.
Note: 7/10
Tenue:
Le gel douche ne tient pas beaucoup sur le corps, l'odeur est discrète.
Le lait corporel reste plus de 5h sur le corps sans soucis, c'est une odeur discrète mais présente contrairement au gel douche. Il hydrate très bien, ma peau est toute douce après l'application.
Note: 8/10
BILAN:
Ce coffret est un coup de cœur, je suis extrêmement difficile en gel douche et en odeur de produits pour le bain. Je n'aime pas les odeurs trop sucrées, trop prononcées, trop fleuries non plus ou fruités... J'aime les odeur discrète mais qui reste tout de même sur la peau.
Quel est votre odeur favorite du moment, sous la douche?
Ce combo gel douche & lait corporel à la pomme d'amour est donc un vrai favori. Dès que je les ai fini, je pense vite aller m'en acheter chez NOCIBE, la gamme est encore disponible en ligne ICI.
Dans la même odeur, vous trouver aussi les cubes effervescents pour le bain et l'exfoliant.
Les prix varient de 1,50 à 9,95€.
Connaissez-vous cette gamme à la pomme d'amour de chez Nocibe?
Prenez soin de vous

5 commentaires:

  1. Ummm rien que le packaging est trop jolie et j'imagine déjà l'odeur miam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui le packaging est joli mais l'odeur est même divine, douce et craquante :)

      Supprimer
  2. le packaging est juste terrible et l'odeur doit etre au top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont en solde chez Nocibé :) à moins 50% c'est une tuerie ce petit lot :)

      Supprimer
  3. Le docteur Dawn a promis de m'aider à ramener mon ex mari, et à ma grande surprise mon mari est revenu après 5 jours et maintenant nous vivons ensemble dans l'amour et le bonheur, il aide aussi mes amis, contactez le Dr DAWN pour obtenir de l'aide : WhatsApp +2349046229159
    * Si vous voulez ramener votre ex amoureux.
    * Si vous voulez attirer quelqu'un dans votre vie.
    *Si vous avez besoin d'un rituel de nettoyage.
    *Si vous avez besoin de tomber enceinte ou de traiter l'infertilité.
    * Si vous avez besoin d'un sortilège chanceux pour gagner.
    * Si vous souhaitez restaurer votre bien volé.
    Contactez-le sur WhatsApp : +2349046229159

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)