samedi 25 octobre 2014

Swap avec Julie du blog Blondie Julie

Coucou à tous
Je vous retrouve encore avec un SWAP (échange de colis) avec la jolie blonde Julie Dias du blog Blondie Julie. Depuis quelques mois, on papote et on se découvre via nos blogs et Facebook.
Il y a quelques mois, j'ai proposé à Julie de réaliser un swap ensemble, et elle a accepté avec plaisir. J'en était ravie :)
 Il faut savoir que Julie m'a totalement gâté, mélangeant du make up, des soins cheveux et des goodies... Elle m'a fait découvrir des marques que je voulais absolument, comme Desert Essence, Celestial, Physician Formula, Wet n Wild...
J'étais aux anges lors de l'ouverture du SWAP, vous le verrez dans ma vidéo.
Voila le tout, en images…


MAKE UP:
Julie a décidé de m'offrir pas mal de maquillage: la jolie palette Storm de la marque SLEEK, que je viens de recevoir dans un précédent swap. Elle est juste magnifique aux couleurs parfaites pour l'Automne. J'ai découvert aussi 3 jolies rouge à lèvres qui vont compléter ma grosse collection et 2 sublimes blush, un rose de la marque PHYSICIAN FORMULA et un corail de la marque CATRICE.
Rouge à lèvres rouge oranger Lip Butter de REVLON, teinte n°035 Candy Apple.
 Rouge à lèvres rose corail Matte de chez NYX, teinte n° MLS03 Hippie Chic.
 Rouge à lèvres rose fuchsia WET N WILD, teinte n° E511B Nouveau Pink.
 Le rendu est sublime une fois swatché, vous ne trouvez pas?
Ce blush corail n° 030 Love & Peach de chez CATRICE sera parfait pour la saison printanière ou estivale avec cette couleur qui va mettre totalement en valeur mon futur bronzage.
 Elle m'a glissé dans le SWAP, la fameuse éponge Beauty Blender de chez REAL TECHNIQUES. Une éponge dont j'ai beaucoup entendu parlé, pour mettre son fond de teint et obtenir un résultat hyper lumineux. J'ai hâte de la tester et de vous en dire des nouvelles.
Le fameux blush rose avec les jolis petits cœurs de la marque PHYSICIAN FORMULA était un peu cassé à son arrivée, mais plus de peur que de mal. Quelques petits cœurs se sont détachés, mais le reste est rester parfait. Je l'ai juste nettoyer et voilà le résultat.
Je suis déjà folle de lui, il me fait craquer et sa pigmentation est parfaite.

SOIN DES MAINS & DES ONGLES:
Julie n'a pas oublié les ongles et mes petites mimines, en me glissant 2 produits pour réaliser des manucures en gel de chez ESSENCE: un base coat en gel et un top coat en gel.
Si vous souhaitez que je fasse un tutoriel sur les manucures en gel, dite le moi en commentaire.

Elle a ajouté un gel antibactérien de la fameuse marque américaine introuvable en France BATH & BODY WORKS. L'odeur Bonjour Pink Bloom est divine, très fleurie. Il est déjà dans mon sac à main et m'accompagne partout.

SOIN DES CHEVEUX:
Julie a totalement gâté mes cheveux, en me proposant une nouvelle routine soin complèteà la noix de coco de la marque DESERT ESSENCE que vous retrouvez sur Iherb. J'ai eu le shampoing, l'après-shampoing et le soin pour les boucles à la noix de coco. L'odeur est divine et ne ressemble pas du tout à l'odeur de la coco de chez The Body Shop (que je n'ai pas).

Puis pour compléter le tout, elle a même pensé à l'huile de coco de COCOCARE dont tout le monde parle (oui j'aime être un mouton et tester par moi-même). Une huile de coco bio, aux vertus hydratantes pour les pointes sèches, mais qui peut aussi s'utiliser en soin de peau...
Si vous l'utilisez, dites moi ce que vous en pensez les filles?

GOODIES:

  Dans le SWAP, j'ai été ravie de découvrir ce livre de cuisine, pour les fainéantes comme moi, qui souhaitent faire un gâteau rapide en 2 minutes grâce au micro-onde.
Julie m'a trouvé la solution: réaliser des MUG CAKES pour mon mari et moi, rien de plus simple et plus de gâchis de gâteau ;-)
Pour accompagner mes gâteaux dans les tasses, elle m'a offert 2 boites d'infusions que je voulais découvrir: les fameux thé CELESTIAL, que vous pouvez acheter sur Iherb. Ils sont divins par leur goût hyper développé, tout en restant doux en bouche. Je les adooore surtout celui à la pèche-passion.

Et je pourrais accompagner ce moment cocooning-gormandise par des petites bougies appelées aussi votives de la marque YANKEE CANDLE:
- la Vanille-Citron sera plus pour le printemps, c'est une odeur fraîche.
- la Cerise Noire sera parfait pour l'automne avec son goût sucré.
Pour finir, Julie a mis une jolie trousse noire et rose avec quelques échantillons (Kryolan, L'Oréal...)et 2 boules de gel douche d'essai de chez SEPHORA à l'odeur lagoon et pivoine.
En gourmandise, Julie a mis pleins de têtes brulées à la pomme dans le carton (mon péché mignon du moment) et de bons caramels à la crème miam miammmm.

BILAN: 
Julie m'a vraiment gâté dans ce SWAP, tous les produits sont TOP et j'espère aussi avoir conquise Julie dans mon gros colis aussi.
ENCORE MILLES MERCIS JULIE pour tout!
Retrouvez ce que je lui ai envoyé en photos ICI dans son article.

Et vous les filles, que pensez-vous des SWAP? Etes-vous adepte comme moi?
Quels sont les produits que vous auriez adoré avoir dans un SWAP?

J'ai hâte de vous lire et en attendant je vous embrasse.


4 commentaires:

  1. Hello! Ah oui, encore gâtée!!! Vraiment un très joli colis que voilà.
    Je stresse à chaque fois que j'ouvre une vidéo ou un article swap chez toi en ce moment..............
    Bon weekend!
    Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne stresse pas ma belle, je suis sur que notre calendrier de l'Avent ça va être top. Moi aussi j'ai peur de te prendre des produits que tu as déjà! C'est mon dernier SWAP jusqu'à Noel! ;-)
      Gros bisous Josée.

      Supprimer
  2. Coucou Miss !

    C'est un super SWAP !!!! ^_^

    Tu as reçu de super jolis produits !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une sacrée soirée et les cadeaux étaient de vrais bonus :)
      Bisous <3

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)