jeudi 23 octobre 2014

Une bonne nouvelle ...

Coucou à tous
 
Que de folies ces derniers temps, et honte à moi, aucuns articles a été publié, pourtant il y en a quelques uns en stock. J'ai eu le temps de rien en ce mois d'octobre:anniversaire 30 ans ^^, reprise de l'école et gestion de mes nouveaux élèves, pas mal d'examen médicaux...
 
Vous vous souvenez peut-être que j'avais subi, il y a plus d'un an, une opération de l'estomac, pour pouvoir avoir un jour un bébé naturellement...
Mes articles sur l'opération (Sleeve) sont tous réunis ici
 
Après avoir maigri de plus de 50kg...
 
Ne vous inquiétez pas, tout va bien niveau santé puisqu'aujourd'hui, je viens vous annoncer la bonne nouvelle de l'année pour moi et le plus beau cadeau d'anniversaire qu'on puisse me faire:
 
Avec mon mari, on attend un petit bout
<3 Je suis enceinte de 4 mois <3
 
Je voulais vous l'annoncer officiellement. J'attendais juste que mon anniversaire (qui était le 16 octobre) passe pour d'abord l'annoncer à mes amis proches et je sais que certains me lisent attentivement sur le blog.
 
Aujourd'hui, c'est avec grand plaisir que je vous apprend la bonne nouvelle. Je suis ravie de la partager avec vous, puisque vous partagez mon quotidien depuis presque 2 ans.
 
Maintenant à vous de me dire ce que vous souhaitez sur le blog?
Je continuerai mes articles beautés et mes vidéos sur YouTube,
mais souhaitez-vous aussi:
- des revues sur les produits que j'utilise pendant ma grossesse?
- des articles sur l'évolution de ma grossesse?
- des articles HAUL bébé ou future maman?
 
Eclairez moi mes amis.
 
Mon prochain article sera sur la soirée Mum-To-Be-Party spéciale Future Maman
où j'ai été invité à PARIS ;-)
 
Je vous embrasse fort.