mercredi 29 octobre 2014

RAL du jour: Vogue de DIOR

Coucou à tous
Aujourd'hui, je ne pouvais plus résister et il fallait absolument que je vous parle de mon nouveau rouge à lèvres chouchou, à la couleur divine rose fuchsia.
Offert par un couple d'ami, ce rouge à lèvre est un véritable bijou. Produit de luxe, DIOR propose depuis des années du parfum et du maquillage de haute qualité.
Au mois de juin, je vous avais déjà parlé d'un produit Dior: le sublime vernis n°338 MIRACLE ICI.
Pour mon anniversaire, j'ai pu découvrir pour la première fois leur rouge à lèvres ROUGE DIOR, le Couleur Couture Soin Voluptueux (sacré nom!) 565 VOGUE. Il a une odeur envoutante et à la couleur délirante.
 Je vous laisse admirer les photos du raisin et le résultat sur mes lèvres! Il est divin..

ZOOM SUR LE RAISIN:
Le raisin est d'une excellent qualité, il est même sculpté avec le nom de la marque.
Il dégage une odeur qu'il est difficile à décrire, mais elle est douce et agréable. 
Cette couleur VOGUE est un joli rose fuchsia très crémeux.
RESULTAT SUR LES LEVRES:
J'ai eu vraiment du mal à l'utiliser, car c'est un véritable objet de collection. Mais bon, j'avais envie de voir le résultat sur mes lèvres, pour pouvoir le mettre tous les jours et connaître sa texture.
Ce rouge DIOR est crémeux, glisse facilement sur les lèvres. Il a donc un fini glossy, brillant.
Il est agréable à porter et reste quelques heures sans soucis. Après un repas, il faut en remettre bien évidemment pour une intensité maximum. Je suis conquise par l'intensité de la couleur, un rose qui donne bonne mine, un rose qui donne du pep's à votre visage même avec peu de maquillage!
Que pensez-vous de ce RAL? 
Dior est-elle une marque qui vous plaît?
Quel est votre RAL chouchou du moment?

Hâte de vous lire, prenez soin de vous!


4 commentaires:

  1. Coucou Miss !

    Qu'il est joli ce rouge à lèvres ! Je trouve qu'il te va à merveille !

    Bises et bel après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui trop joli, c'est un beau cadeau! C'est gentil, MERCI du compliment Mumu :) ravie que ce RAL te plaise. Bisous

      Supprimer
  2. les produits Dior me tente beaucoup et le RAL est juste sublime
    cette couleur te va hyper bien

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)