jeudi 30 octobre 2014

Everything Nice: la palette de Too Faced à avoir absolument.

Coucou à tous
Vous êtes comme moi, beauty addict et collectionneuse de jolie palette de maquillage...
alors cette palette est pour vous.
C'est la fameuse palette Everything Nice de TOO FACED, une édition limitée qui sortira pour les fêtes de fin d'année.
Souvenez-vous! On était des dizaines de beauty addict frustrées l'an dernier, à ne pas avoir obtenu la palette A few of my favorite things de TOO FACED, à Noël dernier. Elle était quasi Out Of Stock à peine sortie en France. Il était hyper difficile de l'obtenir dans les Sephora.
http://www.makeupandbeautyblog.com/product-reviews/too-faced-a-few-of-my-favorite-things/
Alors cette année, quand j'ai découvert la future collection de Noël de la célèbre marque américaine de maquillage TOO FACED, j'ai décidé de m'y prendre tôt pour obtenir ce magnifique objet de collection, avant même la sortie officielle en France.
Le packaging était girly à souhait et la palette était hyper complète avec des fards à paupière, des blush, des mini pinceaux, le mini mascara Better than Sex et une jolie pochette totalement rose.
 
Après avoir mener ma petite enquête sur les réseaux sociaux, j'ai découvert sur instagram et YouTube, que certains Sephora commençaient à distribuer les fameuses palette Everything Nice avant la date de sortie officielle (le 23 octobre ou le 3 novembre?).
J'ai essayé plusieurs Sephora près de chez moi, mais aucuns n'avaient soi-disant la palette en stock. Alors j'ai demandé à mon mari d'aller au grand SEPHORA, boulevard Haussmann pour me procurer l'objet de tous mes désirs. BINGO... Il l'a obtenu sans souci et c'était déjà la dernière...
Je vous avais glisser quelques photos sur mon instagram @kreenmissboop
 
La marque TOO FACED nous surprend toujours avec:
- la qualité de ces produits de maquillage
- les fards à paupières pigmentés
- la beauté de ces emballages, très fille
- leur palette hyper complète:
fards, blush et pinceaux dans une même palette, à transporter facilement
- un mini mascara à tester
- une jolie trousse.
Le seul inconvénient est que la palette ne rentre pas dans la magnifique trousse rose car la palette et la pochette font exactement la même taille. C'est dommage!
La palette Everything Nice est en 2 parties.
La partie du haut contient 24 fards à paupières mattes ou irisés, mélangeant bleu, rose, blanc, noir, marron... Bref, il y a de quoi s'éclater niveau maquillage.
La deuxième partie de la palette contient 2 blush:
- un joli rose matte au nom de Sweet pink
- un joli rose corail irisé qui s'appelle Papa don't peach
On peut aussi utiliser le bronzer Chocolate Soleil, qui sent bon le cacao, comme la Chocolate Bar.
Pour finir son maquillage, Too Faced a même pensé à mettre un enlumineur Inner Light et un lot de 3 pinceaux tout dorés et scintillants.
La palette Everything Nice coute 49€ chez Sephora, mais j'ai pu l'obtenir pour 36€ grâce au moins 25% proposé il y a 2 semaines. Pour ce prix là, elle vaut vraiment le coup.

Ils ont même pensé au mini mascara Better Than Sex, dont tout le monde parle sur les blogs...
On peut le glisser dans le sac ou la trousse de maquillage. Je ne l'ai pas encore tester, donc je ne sais pas ce qu'il vaut! Si vous le connaissez, dites moi tout en commentaires ;-)
Cette palette est magnifique, NON?
Que pensez-vous de cette palette? Allez-vous craquer?

Je vous réserve les swatchs et un maquillage avec cette palette dans mon prochain article :)
Milles Bisous


18 commentaires:

  1. Rien qu'à voir le packaging, j'ai envie de l'acheter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je te comprend totalement! C'est ce qui m'a fait craquer en premier, en plus de son coté hyper pratique et une palette tout en un! Bises

      Supprimer
  2. Elle est sublime, je ne pense pas craquer cette année vu que j'ai acheté celle de l'année dernière mais pas sur que je résiste c'est un petit bijou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tu as eu la chance d'avoir eu celle de l'an dernier. Je comprend que tu ne craque pas, car c'est le même style de palette. C'est vrai que ce sont de véritables bijoux ces palettes Too Faced! Bises

      Supprimer
  3. bonjour, ce sont de nouvelles teintes où bien elles existent déjà dans les autres palettes ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas te dire ma belle si ce sont toutes de nouvelles teintes, je pense que oui pour les fards à paupière, mais les blush & le bronzer sont déjà disponibles individuellement ou dans d'autres palettes. J'espère avoir pu t'aider.

      Supprimer
    2. Oui, merci. Je voudrais craquer mais pas de Sephora chez moi :(
      Trop injuste !!

      Supprimer
  4. trop belle cette palette, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, elle est sublime! J'adore aussi, fallait absolument que je vous en parle du coup :)

      Supprimer
  5. wow mais pas de corner too faced chez moi :/
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut ma belle c'est bien dommage, mais j'espère que ça arrivera bientôt vers chez toi. Tu ne résisterais pas! Bisous ma belle

      Supprimer
    2. je guette mais toujours pas en ligne .... j'espère qu'elle y sera pour le 3 nov puisque la promo se termine ce jour là ... sinon tant pis !

      Supprimer
  6. je reconnais qu'elle fait vraiment envie, surtout à 36€ ca devient carrément plus abordable!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'était juste impossible de ne pas l'acheter à ce prix là! Je suis ravie que sephora n'est rien dit par rapport à la réduction! Ils auraient pu refuser sachant que la palette n'était pas censé être sortie officiellement :)

      Supprimer
  7. Hello! Oh la tentatrice que tu fais.......... trop jolie cette palette!!!
    Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je suis une tentatrice :) je l'avoue mais c'était impossible de ne pas parler de cette beauté ^^ Bisous

      Supprimer
  8. Coucou Miss !

    En effet, cette palette est superbe ! J'aime beaucoup la marque Too Faced !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma Belle ! Elle est vraiment très jolie, pourrais-tu à l'occasion m'envoyer une photo de la composition (INCI) ? J'évite toujours les parabens depuis que je suis enceinte et je crois que je vais continuer même après... en tout cas, belle acquisition, vive ton adorable mari ! Bisous à vous deux, Mirela.

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)