jeudi 10 juillet 2014

SWAAAP Vide Placard avec Ellen LC [Vidéo]

Coucou à tous
Je suis toute excitée aujourd'hui car je viens vous présenter un SWAAAP que j'ai fait avec la belle youtubeuse Ellen LC.
Le thème est assez spécial mais j'adoore. Ellen avait proposé sur son Facebook de réaliser un
Swaaap Vide Placards et j'ai été ravie de le faire avec elle.
Je trouvais l'idée super bonne, car on peut vider nos tiroirs des produits qui nous plaisent pas trop et faire plaisir à une autre personne.
Je lui ai mis des produits que j'avais en double, des produits qui n'étaient pas adapté à ma peau, des produits avec des odeurs que je n'aimais pas, mais tout ça je les ai choisi en fonction de ces goûts ;-)
Découvrez avec moi, en direct mon colis à travers cette longue vidéo.
Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ici.
Et si vous n'avez pas envie de regarder la vidéo, voici les jolies photos de ce que j'ai eu ;-)
Encore milles mercis <3 à Ellen LC qui m'a pourri gâté sans dépenser un sou....
J'adore le principe, j'adore cette fille qui est super sympa <3
LES ACCESSOIRES & BIJOUX
LES PRODUITS SOINS:

LES PRODUITS POUR LES MAINS & LES ONGLES:

LE MAQUILLAGE:


Alors... Que pensez vous de ce concept un swap vide placards?
J'ai été super gaté et je vais pouvoir découvrir beaucoup de produits.
Si vous souhaitez une revue ou une vidéo sur certains produits et savoir mon avis,
n'hésitez pas à me le dire.

Découvrez ce que je lui ai envoyé en vidéo ici ;-)
La chaine d'Elle LC ici

...Prenez soin de vous...

2 commentaires:

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)