mercredi 9 juillet 2014

Tutoriel maquillage Rose-Corail avec la Chocolate Bar [Vidéo]

Coucou à tous
 
Aujourd'hui je voulais vous partager mon maquillage favori du moment, il est parfait pour la saison et pour s'adapter à vos tenues du moment.
Je vous ai réaliser un joli tutoriel en vidéo. J'espère que ça vous plaira et que ça sera bien expliqué.
 
Ce maquillage aux couleurs ensoleillées: Rose - Corail
a été réalisé avec mes 2 palettes de fards à paupière préférées:
- Chocolate Bar de TOO FACED
- Respect de SLEEK
 
Pour découvrir les étapes de réalisation de ce maquillage, voici le TUTO en vidéo...

Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ici.
 
J'espère que ce joli maquillage vous a plu?
Si vous avez d'autres envies de tutoriel maquillage ou de vidéos, n'hésitez pas à me le dire?
 
<3 Prenez soin de vous <3 Gros Bisous