mercredi 9 juillet 2014

Tutoriel maquillage Rose-Corail avec la Chocolate Bar

Coucou à tous

Aujourd'hui je voulais vous partager mon maquillage favori du moment, il est parfait pour la saison et pour s'adapter à vos tenues du moment. 

Ce maquillage aux couleurs ensoleillées: Rose - Corail
a été réalisé avec mes 2 palettes de fards à paupière préférées:
- Chocolate Bar de TOO FACED
- Respect de SLEEK
 Voici le nom des produits que j'ai utilisé:
1- Base à paupière ELF 
2- Palette Chocolate Bar de TOO FACED
3- Palette Respect de SLEEK
4- Mascara Volume de CHANEL
5- Crayon khôl: marque inconnu 
6- Jumbo rose gold de NYX, couleur n°611 Yogurt 
7- Gloss NYX n°113 French Kiss / Doux Baisers 
8- Pinceaux ELF (blanc) et Real Techniques (violet)
J'espère que ce joli maquillage vous a plu?
Si vous avez d'autres envies de tutoriel maquillage, n'hésitez pas à me le dire?

<3 Prenez soin de vous <3 Gros Bisous

2 commentaires:

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)