lundi 24 février 2014

SWAP Cocooning [Vidéo]

Coucou les filles
Je viens aujourd'hui vous présenter une nouvelle vidéo SWAP, oui oui je profite d'être en vacances pour faire des vidéos! Cette fois-ci c'est un SWAP assez spécial car le processus n'est pas le même que d'habitude, puisque je ne connaissais pas la personne qui m'a envoyé ce colis et moi j'ai envoyé mon swap à une autre fille (pas celle qui m'a swappé). Pour ce processus, je suis passée par un super groupe Facebook composé de filles juste top (toutes les infos et les liens en barre d'info).
Le swap était organisé depuis fin décembre 2013. Il fallait respecter un thème: le COCOONING et un budget de 15 à 20€ sans les frais de port. On pouvait mettre tout ce que l'on voulait(accessoire, produits de beauté...), mais il fallait un rapport avec le thème du SWAP.
Découvrez mes réactions en direct sur la vidéo ;-)
et ce que j'ai envoyé ensuite en photo à la jeune femme qui j'ai swappée, qui s'appelait Auriane.

Alors les filles??? ça vous à plu? Certains produits vous ont intéressé?
Qu'avez vous penser de ce SWAP?
MERCIIIII à Isabelle pour ce joli swap rempli de produits super utiles et gourmands!
 N'hésitez pas à me donner aussi votre avis sur les produits que vous connaissez?
Voilà ce que j'ai envoyé à ma swappée Aurianne (qui a 2 jolies filles d'où certains cadeaux) ;-)
<3Bisous à toutes, prenez soin de vous <3

4 commentaires:

  1. génial tu as été gaté miss, j'adooore voir tes réactions c'est rigolo! Et tu as gaté ta swappée et ces filles. Je vais aller faire un tour sur ce groupe de SWAP ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)