vendredi 11 mai 2018

Un sérum Estée Lauder à 73€: Top ou Flop?

Coucou à tous

Je prends enfin le temps de revenir sur le blog... Je vous avoue l'avoir un peu abandonné... vous l'avez sûrement remarqué. Ca me manque tellement d'écrire, qu'aujourd'hui je prends enfin le temps. De plus j'adore vous faire des revues précises sur certains produits. 

J'ai pu découvrir un produit ESTEE LAUDER à 73€ et je me devais de vous en parler et de faire un bilan avec vous.

Il s'agit du SERUM IDEALIST peau neuve affinant lissant qui vaut pas moins de 73€ les 30ml, 106,50€ les 50ml ou 120,95€ les 75ml en boutique & sur le site Sephora

Que vaut ce sérum de luxe réellement?

Ce que nous annonce la marque ESTEE LAUDER: 
 En quatre semaines seulement, ce soin rapide et inégalé offre les bienfaits perfecteurs de peau les plus spectaculaires à ce jour. Il réduit visiblement la dilatation des pores et rend la peau douce, lisse et éclatante de santé.

Idealist Sérum peau neuve affinant lissant aide la peau à accélérer en surface le renouvellement de cellules en bonne santé. Les nouvelles cellules confèrent à la peau un teint frais et assaini tandis que les pores dilatés deviennent pratiquement imperceptibles.

Un teint incroyablement plus net et plus unifié.
Une sensation unique de douceur, de confort, de plaisir.

Comment l'utiliser? Premiers ressentis: TOP/FLOP?
Sur une peau propre, je mettais le sérum avant de mettre ma crème hydratante. Au départ je le mettais matin & soir, mais il descendait très vite. Alors j'ai fini par le mettre que le matin.  J'en mettais une à deux pompes chaque matin. 

 Il a un effet frais et tenseur immédiat, j'ai adoré. L'odeur est douce & agréable.

Le résultat est assez bluffant au bout de quelques semaines, ma peau était revitalisée, fraîche, tonifiée et purifiée. Une vraie peau de bébé. Que demander de plus? Il fait donc son travail et répond aux promesses de bases.
J’ai aimé :
- son odeur est douce & agréable 
- l'hydratation est parfaite, la peau est lissée & douce
- adapté à tous types de peaux
- non gras, ne donne pas de boutons
- texture fraîche (comme un gel)
- effet frais immédiat et effet bonne mine
- marque de luxe avec des soins réputés
- promesses tenues

Je n’ai pas aimé :
- sa composition n'est pas clean selon les applications INCI Beauty & Clean Beauty
- son prix reste élevé même si le sérum est top
- il se termine vite je retrouve, autour de 3 mois d'utilisation

BILAN:     TOP
Je ne connaissais pas vraiment les soins ESTEE LAUDER mais j'en avais beaucoup entendu parlé. Ma copine Jennifer avait parlé d'un autre soin de la même marque sur son blog: le Sérum Night Repair .

J'avais donc envie de me faire un avis. J'ai été plus que conquise par l'effet de ce sérum IDEALIST sur ma peau. Mon grain de peau s'était affiné. Ma peau était éclatante et revitalisée. L'effet lifté était instantané et j'adorais cet effet chaque matin. Je le rachèterai sans soucis à l'occasion mais je vous avoue que le prix reste très très élevé pour un produit qui se termine un peu vite à mon goût. 

Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà testé un soin de cette marque?
Avez-vous d'autres sérums lissants à me conseiller?
Composition de ce sérum:
      Water\Aqua\Eau, Cyclopentasiloxane, Dimethicone, Polysilicone-11, Acetyl Glucosamine, Sodium Lactobionate, Morus Nigra (Mulberry) Root Extract, Yeast Extract\Faex\Extrait De Levure, Serenoa Serrulata (Saw Palmetto) Fruit Extract, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Extract, Vitis Vinifera (Grape) Fruit Extract, Scutellaria Baicalensis Extract, Castanea Sativa (Chestnut) Seed Extract, Camellia Sinensis (Green Tea) Leaf Extract, Hordeum Vulgare (Barley) Extract\Extrait D'Orge, Lavandula Angustifolia (Lavender), Amorphophallus Konjac Root Powder, Caffeine, Laminaria Saccharina Extract, Tocopheryl Acetate, Salvia Sclarea (Clary) Extract, Sodium Hyaluronate, Coriandrum Sativum (Coriander), Citrus Grandis (Grapefruit California), Cholesterol, Glycerin, Ethylhexylglycerin, Squalane, Polyethylene, Isopentyldiol, Phenyl Trimethicone, Isohexadecane, Polysorbate 20, Pantethine, Methyldihydrojasmonate, Acrylamide/Sodium Acryloyldimethyltaurate Copolymer, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/Vp Copolymer, Polysorbate 80, Peg-8, Ethyl 2,2-Dimethylhydrocinnamal, Phospholipids, Palmitoyl Oligopeptide, Butylene Glycol, Magnesium Ascorbyl Phosphate, Glyceryl Polymethacrylate, Sodium Glycyrrhetinate, Nordihydroguaiaretic Acid, Chlorphenesin, Phenoxyethanol, Limonene, Linalool, Iron Oxides (Ci 77491, Ci 77492, Ci 77499), Mica, Titanium Dioxide (Ci 77891)

4 commentaires:

  1. Le seul produit de la marque que je possède est le contour des yeux et je l'adore!! Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne l'ai pas testé ^^ mais c'est sur que certains produits sont dingues ^^

      Supprimer
  2. Commented on post by Nana B
    coucou, je n'ai jamais essayer de pdts de cette marque car je trouve ça cher!!! la marque est connue pr ces sérums!!! l'effet tenseur que tu décris m'intéresse c'est pourquoi je l'essayerais peut être un jour��. article que je trouve complet��
    13 mai 2018 à 21:08:29

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, effectivement Estée Lauder reste hyper cher, on est d'accord ^^ l'effet tenseur est là je te promets j'étais épatée, effectivement j'espère que tu auras l'occasion de tester, à mettre dans ta wishlist alors ^^ MERCI pour ton passage ici et ton commentaire ma belle, ça me booste ^^ Bisous —

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)