mardi 4 juin 2013

Nouvelle collection chez KIKO: Top ou Flop? [petit haul]


ZOOM sur les produits: TOP ou FLOP?
Aujourd'hui, je vous montre en photo mes petits achats chez KIKO ces derniers temps ;-))
Cette marque italienne propose des produits de bonnes qualités mais elle n'est vraiment pas chère. Vous pouvez y trouvez des vernis autour de 2€50 jusqu'à 4€90, du make up, des soins pour le visage & le corps et des pinceaux.
En fait, on y trouve son bonheur dans à peine 10 m².
1. Le Make Up Blender pour le teint: 5,90€

Cette éponge pour le teint, appelé aussi Blender, est une réplique bleu du Beauty Blender. Elle s'utilise facilement, mais il faut ABSOLUMENT la mouiller avant utilisation sinon elle va boire tout votre crème de teint. Il est super pratique grâce à sa forme parfaite pour épouser les contours de votre visage. Mais je vous avoue que je préfère mon pinceau pour l'instant car il est plus facile à nettoyer.. Je n'ai pas encore l'habitude de l'utiliser. C'est une édition limitée, alors si vous souhaitez le tester, n'hésitez plus ;-), le seul HIC c'est le nettoyage de l'éponge qui est juste galère! Il faut le faire après chaque utilisation (contrairement au pinceau) et il faut pas mal frotter. Bilan plutôt mitigé:-/

2. L'ombre à paupière Water Eyeshadow n°218 Grapefruit Pink: 8,90€

Toooop, la couleur est magique entre le rose et le corail, c'est une ombre à paupière hyper pigmentée, qui peut être aussi utilisé en blush. La couleur ressemble alors au Blush Orgasm de NARS. Je vous avoue que je n'utilise presque s'en blush. J'adore la couleur et il se positionne parfaitement sur les joues. Si vous le pouvais acheter-le, il est juste TOP.

3. Le vernis Sugar Mat couleur 639 Golden Mandarine: 4,90€ (en ce moment à 2,50€)

Je vous ai fait un petit article sur les vernis Sugar Mat il y a quelques jours, ils sont juste TOP, mais difficile à enlever après 2 couches de vernis. Les couleurs sont parfaites pour le printemps, même si le soleil n'est pas là pour vous le rappeler... Alors continuez à égayer vos ongles avec des couleurs pastels ;-) De mon coté, gros craquage chez Kiko (photo sur Instagram: kreenmissboop) où j'ai acheté 12 vernis Sugar Mat, c'est pour vous dire à quel point je les aime. Il fait parti de mes favoris du mois ;-) TOP

4. 2 crayons à lèvres et 2 crayons pour les yeux à 1,90€ chacun (promo)

Les crayons à lèvres et les crayons pour les yeux Kiko sont très sympathiques niveau couleur & texture, mais je ne suis pas fan de ce style de crayons. Je ne les utilise que très rarement. J'ai quand même testé à plusieurs reprises ces 4 crayons et ils ont une très bonne tenue. Ce que j'aime dans ces produits, ce sont les différentes couleurs proposées, pour les lèvres, j'ai choisi un rose corail juste sublime et un rose pétant qui tire vers le violet. Pour les crayons pour les yeux, j'ai pris 2 couleurs électriques: un bleu intense et un violet. Bilan: TOP.              

5. L'ombre à paupière Colour Shock long lasting n°06 Lagoon blue: 6,90€


Ce dernier produit Kiko est juste magnifique, vous ne trouvez pas? Rien que sur la photo, sa couleur est pétente. Du coup j'ai été obligé... J'ai acheté le vernis Kiko Sugar Mat de la même couleur! ;-) Sa texture est sympa, facile à appliquer en liner ou en fard à paupière. Sa couleur est intense sur les yeux, il se pose facilement et se fixe hyper rapidement. Alors il faut vite le travailler. Ce qui est top c'est que comme il sèche vite, il se bave pas partout sur votre paupière fixe si vous ouvrez et fermez les yeux! Moi, en tout cas j'adoore. Et vous vous avez eu l'occasion de le tester? Je sens que je vais aller racheter d'autres couleurs flashy ;-)
J'attend avec impatience vos avis les filles sur ces produits Kiko!!
De mon coté, peu de FLOPS mais beaucoup de TOP. Cette nouvelle collection de Kiko est juste parfaite pour l'été si le soleil continu à pointer le bout de son nez :p
XoXo

15 commentaires:

  1. Les Color Shock sont terribles.. celui que tu as pris ainsi que le fresh mojito.. et tu m'as donné envie avec le fard water corail, très joli ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui terrible, les couleurs des color shock sont intenses, éléctriques!! Justes parfait. Je pense retourné en acheter d'autres très bientôt ;-)))

      Supprimer
  2. J'adore tes achats! Les 3/4 des choses que tu présentes sont déjà dans ma salle de bain, je suis vraiment fan de Kiko, et rarement déçue.
    Pour le colour shock je te conseille le 05 fierce violet, je le trouve parfait! :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rarement décue, je l'avoue aussi à part une fois avec un mascara volume. Merci pour ton conseil, je pense bientôt retourner acheter des color shock ;-))CJ'ai vraiment hésiter à l'acheter ce fameux violet.

      Supprimer
    2. Moi j'ai été déçue par l'huile démaquillante et la base de mascara... Sinon sur ma quarantaine de produits aucune déception :)
      Pour le colour shock regarde ici http://blondiejulie.blogspot.fr/2013/05/et-si-on-osait-le-liner-colore-avec-kiko.html tu verras le rendu :)

      Des bisous

      Supprimer
  3. Tu m'as convaincue d'aller acheter l'éponge :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial si je t'ai convaincue ;-) Tu me diras ce que tu en as pensé dès que tu l'achète BlockBeauté ;-)

      Supprimer
  4. Oh la la ces ombres crèmes me tentent beaucoup. Les couleurs ont l'air sublimes ^^

    RépondreSupprimer
  5. La couleur du vernis me plaît beaucoup!! Et l'ombre crème est super jolie aussi! :)

    RépondreSupprimer
  6. Salut Kreen,
    Je vois que tu utilises pas mal de produits Kiko et je voulais savoir si tu avais déjà testé des produits pour les yeux (fards, base, mascara ...) ? Qu'est-ce que tu en penses et qu'est-ce tu me conseilles ou déconseilles ? Je débute dans le maquillage :)
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ps, je n'aime pas beaucoup les mascara kiko, j'ai l'impression d'avoir rien sur mes cils! Je te conseille chez kiko les lip pencil, les crayon khol, les VERNIS, certains cremes poir le jour sont top. Je te ferais un petit article si tu veux ;-)

      Supprimer
    2. Ah tu fais bien de me le dire parce que je voulais tester le Luxurious Lashes Extra Volume Brush Mascara car la brosse me faisait penser au maybeline que j'avais avant mais en 2 fois moins cher. Je crois que je vais rester chez Maybeline alors, et ok pour l'article !
      Plein d'encouragement pour la continuation de ton blog ;)

      Supprimer
  7. Coucou claire, je n'ai testé que 2 fards a paupieres .kiko, le long lasting numero 218 (que tu vois dans cet article) et qui est topissime en fard a paupiere mais aussi en blush. Et j'ai testé un eye shadow de la collection permanente (format rond) num 100, c'est ne couleur un peu champagne que j'adore mais je ne le trouve pas autant pigmenté que je le pensais et il est quand meme poudreux. J'ai aussi 3 palettes de fards d'une ancienne collection et je ne les trouve pas tres pigmentés. Mais il parait que ceux de la nouvelle collection dark heroine sont super pigmenté, je pense aller en acheter une ;-) j'espere avoir repondu a ta question. Bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)