mardi 25 février 2014

Ma vie en images #3 [+concours]

Coucou mes beautés,


J'instagramme de plus en plus les petits moments du quotidien, surtout depuis que j'ai mon IPhone 5C. J'avais très envie de vous partager tous ces bons moments que je passe et de vous en dire plus en images! Je vous ai fait mes deux premiers articles "Ma vie en image #1" ici et # 2 la.
J'ai commencé à diffuser des photographies sur Instagram (@kreenmissboop) depuis déjà 2 ans mais je n'en mettais pas beaucoup! Maintenant j'aime de plus en plus y mettre des petites photos de moi, de mes chouchous, de mes découvertes culinaires, de mes nails art...

C'est partiiiiiii beaucoup de photos et peu de texte ;-)
Je vais commencer par vous montrer mes cadeaux de Noël en image:
 la Naked 3, La petite Robe Noire de Guerlain, des places de concert pour aller voir Ellie Goulding!
(photo plus bas ;-)

 

Au mois de janvier, j'ai pu aller à des fiançailles orientales sur Dunkerque!
J'en ai pris pleins les yeux...

Mes petites manucures du moment ;-)
bleu électrique, vieux rose, violet effet sablé et pleins d'autres à venir!

 Des petites photos de moi et de mon chéri: 
Des moments GOURMANDS:
avec des makis faits maison et une galette à la frangipane.
Mes petites folies shopping, achats sur le PB Cosmetics & Site Famous X
avec des rouges à lèvres et des encres à lèvres, que j'ai adoré.
Retrouvez mon article sur cette commande Famous X ici.

Pause TEA made in London:
Où trouvez ce thé? allez regarder mon Haul Marks & Spencer ici en vidéo!


Et pour finir, un petit concours sur Instagram pour vous remercier de me suivre avec 3 produits à gagner: une lime à ongle Modelite, un vernis rouge passion de Digital Color Cream et un fard à paupière L'Oréal n°30 Ultimate Black.
Pour participer, courrez sur mon instagram @kreenmissboop 

J'espère que ce petit bout de moi en image vous a plu?
N'hésitez pas à me partager vos pseudo instagram et à participer à ce petit concours :-)


2 commentaires:

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)