lundi 17 mars 2014

Enlever les vernis à paillettes: c'est possible!

Aujourd'hui, dites OUSTTTT aux paillettes sur nos superbes manucures en un clin d'œil.
 
Comme moi, vous avez du mal à enlever le vernis pailletés, vous luttez avec votre bain dissolvant (et vous laisses des petites peluches noires car il se dépiaute à cause des paillettes qui ne lâchent rien), vous luttez avec votre coton imbibé de dissolvant?
 
LA solution....en photos

Ce bain dissolvant rechargeable à PICOTS.
 Ce "Retire Vernis Express" est un bain dissolvant assez particulier, il a des picots en silicone qui permettent d'enlever les faux ongles, mais je l'utilise pour enlever les vernis pailletés.
C'est toujours une galère à enlever!
Ce qui me plait dans ce bain dissolvant c'est que nous pouvons y mettre notre dissolvant (avec ou sans acétone, avec ou sans odeur selon vos choix personnels). C'est super pratique.
 
J'ai acheté ce bain dissolvant à picot dans un King Bazar (sorte de Fouir fouille) près de Lille pour 2,95€ seulement: juste pas chère!
 
 1-J'ai rempli mon "Retire Vernis Express", avec mon dissolvant du moment.
 2- Mes ongles sont prêts à être plongé dans mon "Retire Vernis Express".
J'avais fait une manucure sablée avec un Sugar Mat de chez Kiko et des paillettes en Accent Nail sur l'annulaire.
 3- Je plonge mes ongles et je les frotte contre les picots en silicone. Ils ne font pas du tout mal, ils enlèvent en douceur ma manucure.
 4- Voici le résultat après avoir plongé chaque doigt. Le dissolvant a bien sur changé de couleur. Mais je peux encore l'utiliser.
 Je suis trop contente, car c'est super efficace et ça aide vraiment à enlever les paillettes rapidement.
Mes ongles ne sont pas du tout abimés.
BILAN: Je suis totalement convaincue: pratique, rapide, pas chère!
 
Et vous? Bluffer?
Qu'en pensez-vous les filles?  Connaissiez-vous déjà ce type de dissolvant?
Connaissez vous des marques qui font ce type de bain dissolvant à picot?
 
Je crois que la marque Kruidvat en fait un mais je ne suis pas sur.
 
Milles bises <3 Prenez soin de vous <3