vendredi 21 février 2014

Résultat du concours Victoria's Secret [1 an du blog]

Coucou à toutes
Je suis ravie aujourd'hui de vous retrouvez pour vous donner enfin le résultat que vous attendez toutes...
Il y a eu exactement 350 participations sous mon article Concours pour les 1 an du blog  et je voulais vous remercier, car je suis ravie que ce concours vous est autant plu.
Je voulais vous gâté et ce n'est pas encore fini, un prochain concours arrive très vite avec des produits londoniens ^^
MERCI d'être présentes, MERCI de me lire.
<3 Merci pour toutes vos participations <3
;-)
La gagnante qui a été tiré au sort.........

Random a choisi le commentaire n°11.
BRAVO à C.Beauty Notebook ,
 je t'achèterai mercredi prochain, lors de mon voyage à Londres, une des 2 brumes que tu as choisi. Mais il faut que tu m'envois d'ici mardi un mail avec tes coordonnées par mail ^^

A bientôt les filles, prenez soin de vous ;-)

4 commentaires:

  1. bravo à la gagnante! Elle pourra tester ses jolies cadeaux c'est cool!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
    http://lareveuse95.tictail.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bravo à elle ;-) merci pour ta participation ma belle

      Supprimer
  2. bravo a la gagnante!
    merci a toi pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bravo à elle ;-) merci pour ta participation ma belle. De rien, un concours arrive bientôt!

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)