lundi 20 mai 2013

Tout droit arrivé de New York: Victoria's Secret!




YESSSS, grâce à une de mes collègues et amie Nora, me voici en possession de 3 produits Victoria's Secret: une brume corporelle et 2 vernis. Je les adooore déjà....
Présentation de la marque:
C'est une marque américaine connue pour ces célèbres sous-vêtements. La marque s'est beaucoup développer: chaussures, vêtements et produits de beauté. Je connaissais déjà grâce à la blogosphère, mais je ne connaissais pas du tout les vernis.




Présentation des produits Victoria's Secret:
- Brume parfumée au coton blanc et lis rose: elle sent sublimement bon. C'est une odeur fleuri et non sucré. La brume est une eau de toilette parfaite pour le printemps et l'été. L'odeur se diffuse sur votre peau.
 
- 2 vernis qui m'ont tout de suite fait penser aux vernis Butter London avec le packaging rectangulaire, le bouchon qui se retire pour laisser place au bouchon-pinceau.
Les couleurs des vernis sont parfaites et utilisables toutes l'année.
Le vernis couleur framboise s'appelle Lustworthy et le vernis rose pâle s'appelle Bitten.

Ma collègue les a super bien choisie et je la remerciiiie d'avoir penser à moi là-bas.



 Bientôt je vous présenterai des manucures avec ces 2 couleurs ;-) dont un nail art avec un kit de la grande bloggeuse Pshiiit ;-)))
Dites moi ce que vous pensez des produits de beauté de la marque Victoria's Secret?
Connaissiez-vous les vernis de la marque?

N'oubliez pas de participer au concours pour gagner des produits E.L.F sur mon blog:
2 lots = 2 gagnantes
http://beautyblogplussize.blogspot.fr/2013/05/haul-elf-concours-inside-3.html?showComment=1368955376492#c2001256260537738219


5 commentaires:

  1. C'est vrai qu'au niveau du packaging, les vernis ressemblent à s'y méprendre à ceux de Butter London.

    RépondreSupprimer
  2. Si j'avais pu, je t'en aurais apporté beaucoup plus ! Pour ça, je penserai à toi au Cambodge ! Bizzzzou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as beaucoup gâté ma Nora, ne t'inquiète pas!!Tu es un amour! merciii

      Supprimer
  3. Je craque pour Lustworthy! :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)