mardi 23 avril 2013

De la peau de Croco toute dorée sur mes ongles ;-)!


Coucou les filles, je vous présente ma dernière découverte chez Sephora. Les nouveaux vernis Sephora ont été changé: nouveau design, nouvelles couleurs et nouveaux vernis à effet, petit prix. Que demander de plus? Je n'ai pas hésiter avec ma copine Nora a en acheter quelques uns pour les tester! Je jette mon dévolu sur le vernis croco doré et la sous couche rose corail très flashy.
Design: plus plat, plus pratique à utiliser
Pinceau du vernis: plat et parfaitement adapté à l'ongle
Texture: fluide mais pas trop, il ne coule pas sur les bords
Vernis à effets: Artypois, Croco, Gold et Tie Dye.
Prix: 4€90
Pour vous aider à réaliser cette manucure chez vous, voici le matériel nécessaire et les étapes importantes.

 Voici les 4 outils pour réaliser cette manucure:

1. Base Coat ultra-brillance Bourjois (séchage 1 sec)
2. Vernis Sephora Rose fluo un peu néon n°L31
3. Vernis Sephora effet Croco dorée n°04
4. Top Coat (vernis de protection) O.P.I.
  

 Voici les 4 étapes essentielles pour réaliser cette manucure en images:

Et vous quel est l'effet que vous voulez tester chez Sephora?
Moi, l'effet Tie and Dye (dégradé), il me fait trop envie.
Je vais retourner à Sephora dès que j'aurais une promo de 20% ;-)

4 commentaires:

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)