dimanche 21 avril 2013

Mes Favoris et Mes Flop du moment!

Aujourd'hui je souhaitais vous partager mes favoris du moment et mes grooos flop. Il y a toujours quelques produits que vous achetez mais après les avoir essayé, vous regrettez vos achats superflus, tellement ils sont nuls ou de mauvaises qualités. Mais il y a aussi de belles révélations!
Mes FAVORIS du moment:
Les baumes à lèvres d'Essence.
Ils en existent 3 différents, ils sont top. très hydratants, ils apportent aussi un glow à vos lèvres en les colorant légèrement. C'est hummm. Je vous les conseil, il coûte autour de 1,60€. C'est presque donner, tellement ils sont merveilleux.

Les vernis L'Oréal Color Riche:
Lors des grandes promos chez Carrefour, j'ai acheté 3 vernis de cette gamme pour le prix de 2 et je vous que j'étais assez sceptique, je me disais qu'il allait être de mauvaise qualité et ne resterai pas longtemps sur mes ongles. Mais quand j'ai fait la première manucure avec la couleur N°207 Baby Doll, j'ai été bluffé par la texture, l'intensité de la couleur et surtout le séchage rapide. De plus, au bout de 9 JOURS, non je ne rigole pas, au bout de 9 JOURS il était encore sur mes doigts et ne bougeait pas. C'est une REVELATION, il a battu la tenue longue durée des vernis O.P.I.
Le Mascara VOLUME de CHANEL:
Dans l'univers de la blogosphère, il y a une polémique sur ce mascara (échantillon reçu gratuitement). Beaucoup de personnes l'aiment pas, moi je l'adore. Il convient parfaitement à mes cils petits et peu garnis. Il les met réellement en valeur. Mon regard est plus intense. C'est juste magique. Merci Chanel. Je le rachèterai prochainement c'est sur.


Le Vitalumière Aqua de Chanel (oui encore Chanel):
Le fond de teint seconde peau est une tuerie. Je ne connaissais pas, je l'ai découvert sur le blog Elsamakeup et j'ai eu envie de le tester. Petit tour chez Sephora, ni une ni deux, j'ai demandé un échantillon pour le tester pendant quelques jours et j'ai adoré. Je suis directe retourner au magasin avec une réduction de 20% pour l'acheter. Vu le prix (environ 40€) la réduction était obligatoire, mais je ne regrette en rien cet achat. Essayer si vous avez un peu de sous, vous ne serez pas déçue.
L'enlumineur de teint de Catrice (en format stylo):
Le format est assez étonnant, les enlumineurs (dit highlighter) sont souvent en poudre compacte comme les blush et voilà que celui-ci est en format stylo. Il est super pratique crémeux, il s'étale bien sur le visage après avoir fait son teint. C'est juste une tuerie, il est pratique, on peut l'emporter partout et on peut illuminer son visage en 3 coups de crayons (favoriser certaines zones: le haut de pommettes, me ras des sourcils extérieurs, l'arrête du nez, le menton et un petit trait sur le front).
Mes FLOPS du moment:
Le mascara Luxurious Lashes de chez KIKO (gros mascara blanc):
Ce mascara est une VRAI arnaque, j'ai jamais été autant déçu par un mascara soit disant spécial Volume! Je l'ai testé et le pinceau était sec, on aurait dit qu'il était vieux et vide. Premier point négatif et pas des moindre. Je me suis dis que c'était peut être fait exprès, mais en l'essayant, je ne voyais pas de différence avec mes cils nus. Il n'avait eu aucun mais aucuns effets. Il était en promo à 3€90 et bien il ne valait même pas ce prix là, selon moi. C'est une grosse déception. J'aime bien kiko pour ces vernis, et certains produits make up mais là c'est un vrai bad trip!

Les crèmes de jour hydratantes Garnier:
Ce sont les seules crèmes qui ont pu me donner des boutons. La première rose (spécial hydratation) m'a rendu la peau grasse au réveil, je déteste cela. Alors je teste la deuxième qui est plus adaptée à la saison printanière. Voilà qu'elle me rend aussi la peau grasse et des boutons. Donc j'ai arrêté là. Ma peau est habituée à des crèmes de marques professionnelles de type Auriège (articles très bientôt) ou Clarins... Alors elle n'a peut être pas supporté ce type de crème moins haut de gamme, je n'en sais rien. Mais petite déception, j'avais aussi acheté des BB crèmes de chez Garnier mais maintenant j'hésite à les tester!! Que me conseillez-vous?

Et VOUS, quels sont vos favoris et vos flops du moment?
N'hésitez pas à partager vos liens vers vos blogs pour que je puisse aller vous lire!



2 commentaires:

  1. Mon mascara Kiko était pas comme le tien, il marchait très bien. Tu aurais du le ramener au magasin peut etre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aurais dû mais il était bien trop tard pour le ramener. Merci pour ton commentaire ;-)

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)