samedi 19 janvier 2013

Les secrets de beauté de Clémentine Desseaux, mannequin plus size

Le secret de beauté
pour être belle et 100% naturelle!

   Coucou les filles, je vous présente aujourd'hui une superbe mannequin Plus Size. J’ai pu demander directement à Clémentine DESSEAUX, de nous donner quelques conseils qui lui permet de rester belle et 100% naturel.

PORTRAIT: Cette jeune et sublime mannequin Plus Size est internationalement connue et a travaillé pour différentes agences de mannequin à Paris et à Munich. Nous avons pu la voir récemment dans la publicité Castaluna (marque de vêtement Plus Size).  Simple, naturelle et pulpeuse, elle est l’image de la femme ronde qui a réussi dans ce milieu difficile d’accès. Elle vous livre aujourd’hui son secret de beauté et ses produits favoris.
  

« Je ne suis pas vraiment une grande professionnelle des techniques de beauté. Mes seuls gestes beauté sont un démaquillage du soir et du matin, une bonne douche qui sent bon la coco et voila... Je ne me brosse même pas les cheveux... Je ne mets pas de crème, ni de masques. Je suis donc naturelle à 100% »

Clémentine insiste sur la nécessité de se nettoyer le visage le matin et le soir. Pour cela, plusieurs étapes sont à respecter.
DEMAQUILLER vos yeux et vos lèvres pour éliminer le maquillage et rendre parfaitement propre votre peau.

NETTOYER ensuite votre peau avec de l’eau micellaire ou de la lotion tonifiante pour purifier et stimuler votre peau. Il est possible d’utiliser un gel nettoyant sous la douche le matin, pour nettoyer sa peau sans perdre de temps.

PROTEGER et NOURRIR tout de même votre peau avec une crème adapter à votre tendance de peau : le matin pour lutter contre les attaques des l’extérieur et le soir pour favoriser le renouvellement cellulaire.

Clémentine Desseaux ajoute quelques conseils MAQUILLAGE.
« En général, mon maquillage se limite à du mascara, j’utilise le plus souvent la marque Make up For Ever Professional (de chez Sephora). Quand je sors ou que je me sens d'humeur j'adooore mettre de la couleur sur mes yeux (je collectionne les crayons) ou sur mes lèvres (je collectionne aussi les rouges a lèvres flashy) mais jamais les deux...Trop 80s ! En espérant que ces petits conseils vous soient utiles ».

Connaissiez-vous cette mannequin Plus Size?  Quelles marques lui proposez-vous pour compléter sa collections de vernis flashy?


Retrouver Clémentine DESSEAUX sur BE n°98 du 10 février 2012.

1 commentaire:

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)