lundi 14 janvier 2013

Manucure MAVALA + MAVADRY: que vaut la bombe sèche-vernis?

Coucou les filles,
Après mes soldes, il faut bien commencer à réaliser de petites manucures avec tous mes nouveaux vernis achetés en soldes!
J'ai trouvé L'OUTIL supplémentaire pour optimiser nos manucures: le sécheur rapide MAVADRY.
 Il permet d'éviter l'écaillement du vernis, de favoriser sa brillance et bien sûr, comme son nom l'indique, de sécher rapidement. Quand je l'achète à Monoprix (pas soldé forcément), je trouve que cette bombe Mavadry n'est quand même pas donné: 11,95€. Mais j'espère qu'elle est efficace!!
Voici les produits que j'ai utilisé :-)


 1. Base pour ongles cassants HEROME "Nail Hardener Strong" (durcisseur fort pour ongles)
2. Vernis MAVALA couleur n°186 Sapporo, acheté en solde à Nocibé (3€)
3. TOP COAT (vernis protecteur) de la marque O.P.I.
4. sèche-vernis MAVADRY de la marque MAVALA




Le vernis MAVALA de couleur n°186 Sapporo est vraiment TOP, il a un pouvoir couvrant énorme. Je n'ai mis qu'une seule couche de vernis et la couleur est intense. Sa couleur est entre le beige et le rosé, discret et pastel en même temps: parfaitement assortie à une de mes veste ;-)

Le sèche-vernis MAVADRY permet d'accélérer le séchage. Mon vernis était sec au bout de 10 à 15 minutes. C'est le bonheur de ne pas rester bloquer 1h sans pouvoir toucher quelque chose.
Je connaissais le sèche-vernis O.P.I liquide (utilisé dans les nailbars) mais pas sous format bombe. Merci à Nora, une de mes collègues de travail, qui m'en a parlé. Il existe chez MAVALA: la bombe et le format liquide, à vous de voir selon vos préférences. J'ai choisi la bombe en me disant que c'était peut être plus efficace.

Voilà le résultat final ;-)

 Et vous connaissiez-vous le sèche-vernis? Quand pensez-vous?





7 commentaires:

  1. Le vernis Sapporo est effectivement très beau je l'ai aussi et je l'adore!
    Le mavadry me fait très envié mais est-ce qu'il n'a pas une odeur un peu forte, j'avais entendu dire ça..?

    Http://discussionsentrefilles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elisa, le mavadry est vraiment top, n'hesite plus. Je ne trouve pas que l'odeur est extrêmement forte et surtout elle ne dure pas longtemps du tout. Donc pas d'inquiètude ;-) il est vraiment doux et il ne faut pas en mettre beaucoup pour secher son vernis. Il rend un peu les droits froids. Bises

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ta réponse! Je crois que je vais finir par craquer alors! Bises à toi :)

      Supprimer
  2. Super ton article !!! I love itttt !!!
    Je me demande qui est cette Nora qui a de super idées ?

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, je l'avais complètement zappée ma bombe de Maladry! Merci de m'y faire repenser!! C'est vrai qu'elle est très efficace!
    En ce moment, j'utilise un sèche-vite avec pipette Essence, très bien aussi, et tant que j'y suis, mon top coat est un "quick dry" Peggy Sage - dégourdie comme je suis, je préfère mettre toutes les chances de mon côté ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien;-) où peut on trouver cette fameuse pipette Essence?? Je n'ai qu'un seul vernis Essence acheté en Allemagne. Tu as raison avec tout ton materiel, ta manucure doit sècher super vite ;-)

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)