dimanche 27 janvier 2013

Quelques astuces Photos et Beauté par Velvet d'Amour

  *** Hello les filles***

J'aimerai vous faire découvrir l'univers de Velvet d'Amour. Premièrement, il est nécessaire de parler un peu de VELVET D’AMOUR, son parcours et ses passions. Deuxièmement, nous parlerons de quelques astuces « Photo et Beauté by Velvet ».


VELVET D’AMOUR, est une artiste américaine à part entière. Photographe, Mannequin Plus Size,  elle est internationalement connue pour avoir réalisé des défilés pour John Galliano et pour Jean-Paul Gauthier. Sa participation à La ferme célébrité en Afrique lui a permis aussi de se faire connaître du grand public et a permis de récolter des fonds supplémentaires pour l’association SOS Enfants Disparus.
Elle prône la femme avec des rondeurs, la sensualité. Elle bouscule les clichés pour prouver que les femmes rondes sont belles et pulpeuses. Velvet n’a pas hésité à faire parti du jury pour l’élection Miss Ronde France 2012, avec l’actrice française Charlotte de Turckeim.

Velvet d’Amour continu de faire le BUZZ autour d’elle, en créant aujourd’hui son propre magazine en ligne VOL-UP-2, qui a pour but de « présenter la beauté sous toutes ses formes, en particulier celles des femmes rondes et d’explorer la générosité du corps et de l’esprit».  
Elle s’investit à présent totalement dans le monde du Plus Size, aux Etats-Unis dans son pays natal, mais aussi en France, où elle vit actuellement. Son travail à travers ce magazine lui permet d’allier ces deux grandes passions : la photographie artistique et le mannequinat.


 
 Ce premier magazine vient de sortir sur la toile le 14 février 2012 dernier et a pour thème « L’extase ». N’hésitez pas à aller le lire, le télécharger et admirer les magnifiques photographies:
http://volup2.com/
  
 
Vous pouvez aussi regarder les différentes thématiques abordées par Velvet en photographie (Eros, Artemis, Volupté…) sur son site :
http://www.velvetography.com/
 
QUELQUES PHOTOS ;-)
Velvet d’amour mélange des photographies audacieuses mélangeant glamour, sensualité et rondeurs. Ses photographies peuvent être parfois déconcertantes, mais elle arrive à gagner l’admiration du spectateur.
 
 
 
Photo avec Clémentine DESSEAUX.

Les « astuces Photo by Velvet »:
« Pour faire des bonnes photos, je crois qu’il suffit de faire, refaire et refaire encore des photos avec passion et de regarder le travail de photographes que tu aimes. Il est important d’étudier la personne en face de vous et de ne pas hésiter à changer de perspective en tant que photographe. Mettez vous par terre, ou en hauteur : cherchez des nouveaux angles de prises de vue et qui correspondent plus à la personne en face de vous, qui pose et se met à nu. Mettez le mannequin à l’aise, passez surtout du bon temps ensemble. »
 

          
  Les « astuces Beauté by Velvet » :
 « J’aime les choses simples. Quand je prends un bain, je mets toujours de l’huile de bébé dedans pour avoir une peau « Velvety smoothhh » (velouté et lisse).
 
 

J’aime utiliser CARMEX pour hydrater mes lèvres.
CARMEX est un baume à lèvre vendu au Etats-Unis depuis 1937. Vous pouvez le trouver dans certains hypermarchés et en parapharmacie surtout.  Ce baume à lèvres, pas comme les autres, hydrate, apaise et soulage vos petites lèvres à 100% et en même pas une journée. A base de menthol, d’Aloe Vera, de beurres de cacao et de karité, il rafraichit instantanément et a des vertus anti-inflammatoires et anesthésiantes. Efficace pour hydrater les lèvres, il peut être utilisé sur d’autres parties du corps tel que des zones très sèches : genoux, coudes, ongles… Le saviez-vous ! CARMEX a été pendant longtemps le secret de beauté de célèbres mannequins et maquilleurs professionnels.


 

Pour mes ongles, j’utilise Sally Hansen ‘Nailgrowth Miracle’ et ‘Hard as Nails’ de le même marque.
Cette marque de vernis professionnels permet d’obtenir des ongles naturels et renforcés. Les prix varient de 2,99$ à 7,99$ et la marque propose de retrouver différents types de vernis : couleurs naturelles, flashy, craquelées (crakle)… Vos mains seront à présent encore plus divines, avec cette astuce de Velvet.
 
 
Mon parfum préféré, c’est Eau d’Hadrien d’Annick GOUTAL. »
Pour finir, Velvet nous fait découvrir ce fameux parfum made in Italy et qui mélange des odeurs fruitées telles que la mûr et les agrumes… C’est une véritable eau de parfum rafraîchissante et raffinée. Sa particularité est qu’il est unisexe, utilisable à la fois par les femmes que par les hommes. Dès la première utilisation, nous sommes transportés et il est alors difficile de s’en passer. En revanche il est aussi difficile de s’en procurer. Mais vous pouvez le commander sur le site web officiel, où les frais de port sont gratuits en ce moment vers la France.
 
Je remercie encore Velvet d’Amour pour sa participation et pour ses petites astuces Photo & Beauty.