dimanche 17 avril 2016

Le démaquillant de chez BIOTHERM qui a révolutionné mon quotidien!

Coucou à tous

Je suis heureuse aujourd'hui de vous parler d'un produit qui a révolutionné mon quotidien et je vous promet que je n'exagère pas quand je dis cela!
Avant, je me démaquillais chaque soir avec du démaquillant biphasé, une eau micellaire et parfois une lotion. J'avais toujours cette sensation que ma peau n'était pas bien nettoyer!

Grâce à Octoly, un free store pour youtubeuses (lien ici pour celles qui sont intéressées), j'ai reçu ce baume-en-huile démaquillant et nettoyant de BIOTHERM.

Je connaissais peu la marque, juste de nom, mais je n'avais jamais testé. Je n'étais pas fan des démaquillants comme celui ci en baume, où l'on doit se mettre près du lavabo! (oui oui mon coté faignante prenait le dessus). Mais j'étais tout de même intriguée! Je ne l'ai pas aimé au début mais...

Ce baume a changé ma vie!!! Je mets 2 fois moins de temps pour me démaquiller et ma peau est éclatante! Vous voulez en savoir plus?
 
Ce que nous annonce la marque sur ce baume-en-huile BIOSOURCE:
Un soin triple phase.
Aide à enlever les impuretés et les traces de maquillage les plus tenaces. Sa formule enrichie en beurre de karité laisse un sentiment de peau douce et nourrie.
Sous la chaleur de la peau et des mouvements, le baume dense se transforme en huile soyeuse. Puis, au contact de l’eau, en émulsion lactée.
Le démaquillage est enfin vécu comme un moment de plaisir.

- La peau est parfaitement nettoyée 84%*
- Le produit rend la peau douce 90%*
- Le produit procure du confort à la peau 88%*
- Le produit n'assèche pas la peau 96%*
L'application:
J'utilise ce baume sur mon visage sec, je l'étale une grosse noisette par mouvements circulaires sans appuyer fortement. Le baume devient onctueux et se transforme en huile puis au contact de l'eau, il devient laiteux! C'est super doux sur le visage! Enfin, je rince abondamment à l’eau et avec une sorte d'éponge/gant comme sur la photo ci-dessous.
La marque conseille d'utiliser une lotion après, mais je ne trouve pas que ce soit nécessaire, ma peau est bien rincée et bien nettoyée.

J'essuie mon visage avec une serviette et je met ma crème de nuit. Je peux vous affirmer que ma peau est douce et surtout, il n'y a plus aucunes traces de maquillage, même mon liner waterproof difficile à enlever habituellement se fait la malle dès le rinçage!

Le point négatif de ce produit, c'est qu'il pique un peu les yeux lors de l'utilisation. Donc il ne faut pas ouvrir les yeux pendant l'application.

BILAN:
J'adore la texture baume-huile-lait, j'adore l'application, la rapidité et l'efficacité de nettoyage. Ce démaquillant est agréable et hyper efficace. Mon visage est propre, ma peau douce! Je suis donc ultra convaincu par ce produit, qui est d'ailleurs presque fini sniiif sniiif (les photos avaient été prises quand je l'avais reçu en décembre).

J'ai bien envie de me le racheter mais il coûte tout de même autour de 21€ sur le site 1001 Pharmacies, 30€ sur le site BIOTHERM ou 31,50€ sur le site NOCIBE.
Une différence de prix hallucinante! Ce n'est vraiment pas donné pour 3 mois d'utilisation. Mais j'adore le concept et l'efficacité! Si je l'achète ce sera sur le site 1001 pharmacies!

Avez-vous d'autres produits de ce style à me conseiller?
Connaissez-vous la marque BIOTHERM?
Avez-vous déjà tester ce baume en huile Biosource?

Dites moi tout en commentaires... Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)