mercredi 13 avril 2016

URIAGE: une marque à re-découvrir!

Coucou à tous

Aujourd'hui, on parle parapharmacie et oui... je reviens à mes premiers amours avec la marque URIAGE.

C'est une marque que j'utilisai sous la douche, avec leur gel douche surgras, il y a plus de 10 ans. J'adorai ce produit car il me laisser une peau toute douce. Puis j'ai trouvé le gel douche surgras Cadum, beaucoup plus adapté à mon porte monnaie...

Je redécouvre depuis peu trois produits URIAGE, dont leur dernière nouveauté pour entretenir mes parties intimes... Oui oui vous lisez bien...
Il s'agit du GYN-PHY, une brume nettoyante hygiène intime, c'est osé comme dernière nouveauté car super originale.
J'étais septique en voyant ce produit, je me suis dit qu'il n'était pas pour moi... Puis je me suis lancé et j'ai testé. J'ai été agréablement surprises, je le trouve génial. Il rafraîchit les parties intimes, il sent divinement bon sans pour autant agresser la zone. Il est doux. J'adore.

Difficile de vous en parler plus: doux, rafraîchit, nettoie. Le format en flacon pompe et son format de 50ml est super pratique pour l'emporter partout.

J'adore aussi son petit prix: 3,55€ les 50ml sur le site 1001 pharmacies.
J'adore aussi utiliser l'eau thermale, c'est le must have chez moi puisque c'est un rituel familial. Je l'utilise pour fixer mon maquillage, pour nettoyer mon visage et celui de ma fille d'un an le matin.
Cette eau thermale est hydratante et douce. 

J'adore aussi son petit prix: 3,80€ les 150ml sur le site 1001 pharmacies.
Pour finir, j'ai pu découvrir l'eau micellaire thermale de la marque. Je peux vous dire que j'adore le fait qu'elle soit sans parfum. C'est le point fort de cette eau micellaire, je ne supporte pas trop les produits parfumés au niveau du visage.

Elle démaquille très bien le teint mais pas les yeux ni le waterproof. Elle est à utiliser plutôt en fin de démaquillage pour nettoyer en profondeur la peau après avoir utiliser une huile démaquillante ou un lait. On peut aussi l'utiliser pour apaiser sa peau le matin au réveil et enlever le surplus de sébum.

Son petit prix reste raisonnable: 7,37€ les 250ml sur le site 1001 pharmacies.

Connaissez-vous la marque URIAGE?
Quel produit favori avez-vous de cette marque?
Quel produit de parapharmacie avez-vous à me conseiller?

J'ai hâte de vous lire en commentaire pour connaître vos avis. Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)