mercredi 3 février 2016

50 Nuances de Plaisirs...

Coucou
Qui dit Février, dit Saint Valentin et coquinerie. Je voulais donc vous faire découvrir un site internet top qui propose des articles coquins pour pimenter sa vie amoureuse à différents niveaux. Ne soyez pas effrayer, je vais vous présenter quelques petites choses utiles et très simples d'utilisation et une super idée cadeaux pour la Saint Valentin ou pas...
J'ai découvert la boutique Passage du désir, lors de la Poulette Glamour Party où j'avais été en décembre dernier (mon bilan de cette soirée ici) et j'ai découvert cette petite boutique sympa qui propose des choses soft pour les coquins-romantiques (bougies parfumées pour massage, huile de massage, chèque coquin, dés coquins...) et des petits ustensiles plus sophistiqués pour les autres (boules de geisha, sextoys...).

J'ai choisi sur le site un petit chéquier car j'ai trouvé l'idée super sympa. The Bank Of Love est donc un carnet de chèques pour le développement durable du couple, une partie est remplie pour vous donnez des idées et le reste est vierge (à vous de faire jouer votre imagination). Il existe 2 versions de ce chéquier: la soft qui est plus romantique (le mien) et la version hard plus coquin.
 Voici quelques exemples de chèques que vous pouvez avoir à l'intérieur:
- Bon pour le massage de ton choix
- Bon pour aller chercher les croissants
- Bon pour rester au lit toute la journée ensemble...
Ce chéquier coute 6,90€ sur le site ou en magasin (lien ici)
 J'ai ensuite choisi la bougie de massage gourmande au bubble gum. Le packaging métallique est sympa et discret. L'odeur est forte et gourmande. C'est super agréable sur le corps car l'huile est légèrement chaude et en plus l'odeur de la a bougie embaumé la chambre (puisque je l'ai allumé pour la faire fondre un peu avant). Donc moment de plaisir garantie!
Elle vaut 19,90€ en boutique et pleins de parfum différents (monoï, caramel, mangue...).
Pour finir, je me suis tournée vers cette huile de massage comestible & embrassable (léchable) au parfum crème brulée vanille, je vous avoue que je voulais tester par curiosité. J'ai trouvé ça hyper rigolo. J'ai testé bien sûr et c'est dingue ça a vraiment le goût de crème brulée (bon un peu chimique mais ça va). Le packaging est hyper pratique à utiliser avec son flacon pompe. L'huile ne sèche pas de suite et se chauffe bien, elle est hyper agréable.

Il existe pleins de goûts différents: coco, fraise, mojito, mangue pour 19,90€ (lien directe ici).

Que pensez-vous de ma sélection?
Avez-vous déjà testé les bougies de massage?

Tous ces produits made in France sont donc trouvables dans les boutiques Passage du Désir ou sur le site internet: http://www.passagedudesir.fr/
Le site internet regorge de pleins de petits gadgets à tout petits prix pour s'amuser à 2 et prolonger la durée du couple ou pigmenter sa vie de couple. J'ai adoré le principe.

PS: Ne vous inquiétez pas pour l'envoi par la poste, le nom de la société est changée pour éviter à votre gardien ou à votre facteur de tout savoir sur vous ^^

1 commentaire:

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)