mercredi 27 janvier 2016

Ma cure bonne mine de chez Weleda.

Coucou

Après les fêtes, avec la fatigue, ma peau était beurk et déshydratée. J'avais donc décidé de me lancer dans une cure de 7 jours visage cou & decolleté du complexe lissant à la Rose Musquée de WELEDA.

Avez-vous un remède pour redonner éclat à votre peau pendant l'hiver?

Ce paquet contient 7 fioles d'huiles végétales, qui permettent d'hydrater la peau fatiguée, d'aider au renouvellement cutané et atténuer les premières rides. Cette cure se fait sur 7 jours, on applique chaque soir, sur une peau propre une dosette et on masse légèrement pendant 10 minutes.
Bon je vous avoue je ne me suis pas masser 10 minutes mais je l'ai fait quelques minutes (au moins 5) et avec grand plaisir.
La marque vous donne pleins de conseils pour appliquer l'huile, selon les parties du visage. Tout est détaillé. Elle nous annonce aussi que les traits du visages sont lissés, la peau est veloutée et retrouve son éclat.
Cette cure proposée par Weleda est une première pour moi, je n'avais jamais testé ce style de soin du visage et j'ai totalement adoré.

Premièrement, j'ai adoré le concept. Puis j'ai adoré le fait que cette cure dure qu'une semaine. Ce n'est pas comme ces crèmes qu'il faut mettre durant des mois pour voir une certaine efficacité. Cette cure  à la rose musquée est efficace dès la première utilisation. Ma peau était hydratée, plus rebondie.

Pour finir, j'ai adoré masser ma peau, mon visage, mon cou et même mon décolleté, je prenais un plaisir à me bichonner grâce à cette huile onctueuse.
La composition est plutôt clean, comme la plupart des produits Weleda, pas de parabens...

Le packaging est hygiénique puisqu'il faut casser chaque soir sa fiole. Mais c'est assez difficile de casser cette fiole à main nue, donc j'utilisais un petit morceau de chiffon. C'est un détail mais j'ai même eu un petit morceau de verre dans la main.
Ce mélange d'huile était tellement agréable et pénétrait assez rapidement dans la peau. Le lendemain matin, ma peau était pimpante et pas du tout grasse. Bon signe ^^
J'ai donc été convaincue par cette cure et je la rachèterai l'année prochaine pour une nouvelle petite cure de 7 jours pendant l'hiver prochain.

Ce soin mérite son titre aux Victoires de la Beauté 2015-2016.
Il vaut 17,96€ sur le site 1001pharmacies.

Avez-vous déjà testé la marque Weleda?
Cette cure vous intéresse-t-elle?
Connaissez-vous d'autres produits dans ce style (sous forme de cure)?

J'ai hâte de lire vos avis, comme toujours. Je vous embrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)