samedi 23 janvier 2016

Mon coup de coeur pour les vernis FORMULA X.

Coucou...

Aujourd'hui, on parle VERNIS, on parle COUP DE COEUR... ça fait longtemps sur le blog!

Ok vous vous dites, elle arrive après la bataille, FORMULA X est arrivé chez Sephora depuis quelques temps maintenant, ce n'est pas une nouveauté... Vous avez raison. Je vous dit TOUT...

Je n'avais pas craqué sur cette nouvelle marque de vernis car j'étais dans ma phase vernis DIOR (que j'adore toujours). Mais pendant les soldes de ce mois-ci, j'ai décidé de tenter de tester Formula X avec des promotions de -70%. Je vous avais fais un article sur mes soldes Sephora justement ICI.
J'ai donc acheté pour moins de 4€ chacun (au lieu de 14€ environ),
 3 couleurs parfaites pour la saison je trouve:
- un marron glacé: le Rush
- un beige camel nude: le Brain Power
- un nude blanc rosé: le Remarkable
Points positifs:
- La TENUE autour de 4 à 5 jours avec top coat seche vite (qui sèche rapidement pas qui n'est pas un bon top coat)
- La COULEUR est intense au bout de 2 couches, fidèle à la couleur du flacon... oui oui parfois on peut être surpris, il y a des vernis avec un rendu totalement différent.


Points négatifs:
- Le PINCEAU est fin et arrondi (désolé je n'ai pas pensé à faire une photo), il est donc peu précis et laisse des traces. La marque, si tu passe par ici, change ça rapido, c'est dommage...
- La COUVRANCE est moyenne, il faut 2 couches minimum pour un beau rendu et 3 couches pour le nude blanc que vous voyez plus bas.  

Connaissez-vous ces vernis? Les avez-vous déjà testé?
Qu'en pensez-vous? TOP/FLOP?
Ok mon coup de cœur est ce dernier nude rosé trop classe sur les mains ^^ J'adooore. Je suis super satisfaite de la tenue des vernis. TOP.
Retrouvez toute la gamme des vernis FORMULA X sur le site de Sephora.

Aidez moi à préparer un futur concours...
Aimeriez-vous tester cette marque?
Quel type de couleur vous plait en ce moment?
Dites moi tout en commentaire ^^ Pleins de bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)