mardi 15 décembre 2015

La crème Festin Royal de chez Baïja: Top ou Flop?

Coucou à tous
Aujourd'hui, on part en vacances, on part au soleil, ça vous dit?
Il fallait absolument que je vous parle de'un nouveau produit que je teste en ce moment:
la crème pour le corps FESTIN ROYAL de la marque BAÏJA.
 Cette marque propose des soins made in France, vous pouvez les acheter chez ZODIO
(un magasin que j'adooore).

Je vous avais déjà parlé d'un gommage pour le corps à la fleur de tiaré MOANA ICI une tuerie. 

Alors que vaut cette crème?
Ce que nous annonce la marque BAIJA:
Crème gourmande et onctueuse, cette crème aux extraits naturels de miel et de karité nourrissant, d'huile d'olive et de glycérine adoucissante, apaise les peaux délicates et procure sensation de confort immédiat. La peau est satinée et délicatement parfumée. Pénètre rapidement, ne laisse pas de filme gras. Appliquez sur tout le corps, matin et/ou ou soir, de préference après la douche ou le bain.
Sans Parabènes, ni phénoxyéthanol
Mon avis sur cette crème gourmande pour le corps: est-elle vraiment efficace?
Cette crème n'est pas une révélation, l'odeur n'est pas top sur la peau!
J’ai aimé :
- sa texture agréable et onctueuse
- il laisse la peau douce et parfumé
- il hydrate bien la peau
- sa composition plutôt clean, sans parabènes et sans phénoxyéthanol

Quand on utilise la crème, elle laisse un léger film blanc, mais elle ne reste pas du tout.

Je n’ai pas aimé :
- l'odeur miel-caramel, finalement pas agréable lors de l'application
- le packaging est en verre et donc cassant, j'ai failli le faire tomber à plusieurs reprises
- la pénétration n'est pas si facile que ça
- il y a peu de quantité, il dure environ 2 à 3 semaines selon la fréquence d'utilisation
- son prix est élevé pour la quantité de produit

Le packaging est mignon, assez traditionnel mais pas forcement hyper pratique lors de l'utilisation.

BILAN:
Cette crème n'est pas un coup de cœur... J'étais pourtant super emballé par le nom et le type d'odeur que ça pouvait être, mais sur la peau, je n'ai pas aimé.
ET VOUS? Qu'en pensez-vous? Convaincus?
Avez-vous déjà tester les crème de la marque BAIJA?
Où trouver ce produit?
Elle coûte autour de 10,90€ chez Zodio et le site de la marque Baïja.

Composition de la crème:
aqua (water), caprylic/capric triglyceride, olea europaea (olive) fruit oïl, butyrospermum parkii (shea butter), glycerin, mel/honey, cetearyl alcohol, glyceryl stearate, palmitic acid, strearic acid, potassium palmitoyl hydrolyzed wheat protein, benzyl alcohol, hexyl cinnamal, sodium hydroxide, limonede, benzyl benzoate...

En attendant de lire vos commentaires, Prenez soin de vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)