jeudi 17 décembre 2015

TAG: Quelle blogueuse êtes-vous?

Coucou à tous
Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec un petit TAG spécial blogueuse. Je vous avoue que c'est le premier, si mes souvenirs sot bons sur le blog.
C'est la belle Josée, du Blog Beauty By Exupérance60 qui m'a taggué, je vais donc vous répondre avec honnêtement comme toujours.

 Le but de ce TAG, recopier l'image ci-dessous et les questions sur ton blog et y ajoutez tes réponses. Tu as le droit à un joker si jamais une question te dérange et tu as ensuite le droit de tagguer des copinautes.

1.Quel message/quelles valeurs veux-tu véhiculer à travers ton blog?
 Pour moi, une des valeurs qui me tient à cœur est la notion DE PARTAGE et D'ECHANGE. Mon blog est là pour vous partager les bons plans, mes avis sur tel ou tel produits mais surtout pour vous lire, vous aussi, avoir vos avis en commentaire. Même à 30 ans, avec un bébé, on a pleins de choses à faire découvrir et à découvrir soi-même.

2.Blogues-tu de façon anonyme ou non? Pourquoi?
 Je ne blogue pas du tout de façon anonyme, sachant que je gères mon blog en parlant souvent de moi, en y mettant des photos mais aussi en réalisant des vidéos. C'est un plaisir de papoter en vidéo avec vous aussi. 

3.Quelles sont tes blogueuses-gourou, des blogueuses qui t’inspirent?
Oh pleins de blogueuses et youtubeuses m'inspirent. Elles m'influencent dans mes achats, dans mes envies. Il y a la belle Sylvie du Betty Beauty Blog que j'adore lire et regarder en vidéo. J'aime beaucoup la simplicité de Josée (qui m'a taggué), le blog de la Toulousaine Blondie Julie et le blog de la belle Anne Sophie du blog Les envie de Georgette. J'adore mais j'adore le Poulette Blog gérée par la belle Manuela, grâce à qui je participe à de superbes soirées sur Paris. J'aime beaucoup aussi le naturel de Mariel du Blog de Néroli.

Souvent je réalise des SWAP avec justement les filles que j'adore suivre. Sur YouTube, j'ai encore plus de copinautes: Mélanie de la chaîne HappyTogether17, Bérengère qui a un blog aussi mais qui fait aussi de supers vidéos avec son pseudo BBPulpeuse... Pleins d'autres supers filles que j'adoore.

 4.Combien de temps te prend la rédaction d’un article?
Ohhh beaucoup de temps, entre la prise en photo des produits, le montage de la photo pour rajouter le nom du blog (et éviter les vols de photos), l'écriture de l'article, qui peut prendre entre 1 à 3h. Je passe aussi beaucoup de temps à faire des vidéos, les montages et la mise en ligne. Tout cela me prend énormément de temps, mais je ne compte pas mes heures car c'est un vrai plaisir.

5. Combien de temps consacres-tu à ton blog chaque jour (réponses aux commentaires, etc)?
Entre mon blog et ma chaîne YouTube, je passe en moyenne 3 à 4 h par jour pour préparer mes futurs articles, trier les photos, faire les montages de tel ou tel vidéo, répondre aux commentaires et répondre aux mails, tout en restant connecté sur les réseaux sociaux.

 6.Quel est ton moment préféré pour écrire?
Ahhh quand ma fille (de 8 mois) fait sa sieste comme maintenant lol, quand mon mari s'occupe de ma poupette, quand j'ai 5 minutes de libre... et surtout pendant mes vacances...

7. Quel est l’article que tu as écrit et dont tu es la plus fière?
Oh la la question galère, j'essai de faire au mieux dans chacun de mes articles, mais je suis assez fière de mes articles sur ma perte de poids (50 kg en moins) qui ont été pas mal lu justement et qui ont intéressé beaucoup de personnes. Ecrire mes articles m'ont permis de me sentir de mieux en mieux et aident beaucoup de personnes dans le parcours de la Sleeve, alors j'en suis plutôt fière.

 8. Quel est le commentaire que tu as reçu qui t’a fait le plus plaisir?
Tous les commentaires me dont plaisir, car j'aime vous lire, savoir ce que vous pensez. Le blog est une plate-forme de partage et d'échange comme je le disais dans la première question. 
Voilà les filles, j'ai hâte comme toujours de lire vos avis en commentaire.
Que pensez-vous de ce type d'article TAG?
Que pensez-vous de mon blog?
C'est le moment de m'aider à évoluer.
Je suis une blogueuse et youtubeuse beauté avec grand plaisir.
Je taggue mes copinautes:
- Sylvie du Betty Beauty Blog
- Julie du Blondie Blog
- Mylène du blog Be(you)tiful
-Zaïma du Blog de Miss Emma
- Bérengère du Blog BBPulpeuse
- Anne Sophie du blog Les envies de Georgette
et toutes les autres blogueuses qui me suivent et qui ont envie de le faire <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)