dimanche 1 novembre 2015

Mini Swap venant de Montréal...

Coucou à tous
 
Aujourd'hui on parle SWAAAAP / CADEAUX (oui oui encore, faut dire qu'en octobre j'ai été vraiment pourri gâté) et en plus avec des produits venus tout droit du Canada...
Avec ma chaîne YouTube et mon Blog, je fais de super rencontres. J'ai découvert des abonnées en OR, comme je le dis souvent sur mon Facebook et mon Instagram.
Encore un grand MERCI pour tout ce que vous m'apportez au quotidien.
J'ai pu rencontré la belle Virginie près de chez moi et elle a été folle en m'apporter un petiiiit ou selon ces dires, il s'agit d'un petit cadeau. Quand on voit la taille du sac et comment il est rempli, ce n'est pas un petit cadeau hein on est d'accord ^^
Allez.. Je vous montre ce que j'ai eu en photos... Gourmandises, make up, soin et même bougies...
Mais si vous voulez voir ma surprise en direct, voici la vidéo...
 
 J'ai eu en premier quelques petits stickers pour mes réalisations en scrapbooking. Je suis fan de scrap depuis peu et Virginie le savait ^^. Il y a de quoi préparer des cartes d'Halloween ou des cartes plus girly avec des papillons.
Niveau Gourmandises, j'ai été ravie de découvrir mes sucreries US chouchoutes: les fameux REESE, petite tartelette de beurre de cacahuète enrobé de chocolat! Miam. Je découvre les biscuits OH HENRY, qui ressemble un peu à des sneakers.
Pour faire passer tout ça, Virginie sait que j'adore les thés CELESTIAL. J'ai eu 2 boites, une est un mélange de plusieurs infusions comme miel, camomille... et une autre boite de thé zinger, canneberge et pomme. C'est mon nouveau thé préféré, il est parfait pour l'automne-hiver. Il me rappelle les fêtes de Noël même. Mais qu'est ce que c'est le Zinger? Vous connaissez?
Cette merveilleuse abonnée a pensé à offrir un cadeau pour ma poupette de 6 mois. Il s'agit d'un magnifique pyjama fleuri de la marque TOYRUS. Su ma poupette, à la peau métisse, c'est top.
J'ai pu découvrir des produits BATH & BODY WORKS. Une marque made in US, que j'aime beaucoup. Malheureusement difficile à trouver en France ou à des prix élevés sur des sites.
 
Cette marque est spécialisée dans les produits pour le corps aux odeurs divines, adapté aux saisons.
Virginie m'a fait une sélection automnale avec 4 produits:
- un gel lavant doux sous forme de mousse Cosy Vanilla Cream
- un gel douche Wild Madagascar Vanilla
- 2 brumes pour le corps Cashmere Glow et Autumn Day
Les odeurs sont divines, il me tarde de les tester... prochainement.
Virginie a même pensé à ma maison! Pour que ça sente bon l'automne, elle m'a pris une mini bougie Bath & Body Works à l'odeur CedarWood et un lot de tartelettes SCNETSATIONALS à faire fondre dans un bruleur.
Une marque que je ne connais pas, et vous?
Elle m'a fait une sélection de 3 odeurs différentes dans la boite: Fêtes tropicales, pain doré et caramel aux noix de pécans grillées.
Passons aux produits de beautés ^^, Virginie m'a apporté de Montréal pleins de petites merveilles à tester. Je ne connais que le baume à lèvres EOS, il est trouvable maintenant en France chez Nocibé au prix de 6/7€. J'en ai déjà un que j'aime beaucoup. Ce n'est pas hyper hydratant, mais il s'utilise facilement au quotidien. Mon chouchou pour les lèvres reste les baumes Carmex.
 
Il y a 2 mascaras que je ne connais pas du tout: le mascara Lash Potion de REVLON (teinte 221) et The Super Sizer de COVERGIRL. Ils promettent volume et longueur... à tester d'urgence!
Je ne sais pas du tout si le mascara Revlon est disponible en France. Mais je sais que la marque Covergirl ne l'est pas et elle est disponible en revanche en Suisse et en Belgique.
 
Virginie a pensé à mon rôle de jeune maman... vous vous dites de quoi je parle?? Elle a pensé à mettre une huile sèche vite de la marque MAVALA, pour que mes manucures soient express et que je puisse m'occuper de ma fille rapidement. Comme ça je reste manucurer même en étant maman.
 On peut dire que ma super abonnée Virginie a pensé à tout, en me faisant découvrir cette super brosse de la marque GOODY. Il s'agit du même style de brosse que la fameuse Tangle Teezer. Je découvre ce type de brosse à picot et que j'adooore déjà. Je vous en ai parlé dans mon dernier article Routine cheveux lissés. Elle démêle bien, ne fait pas mal aux cheveux et ne les arrache pas non plus.
 
Alors que pensez-vous ces "petits" cadeaux?
Certains produits ou marques vous font envie?
 
Je remercie encore Virginie du fond du cœur d'avoir pensé à moi lors de son séjour au Canada.
J'ai hâte de vous lire comme toujours et de savoir ce que vous en pensez.
N'hésitez pas à me faire découvrir vos derniers articles en commentaire. <3