jeudi 29 octobre 2015

Mes secrets pour un lissage parfait!

Coucou à tous
Je suis heureuse de papoter cheveux aujourd'hui. J'aime parfois dans l'année, me lisser mes cheveux bouclés et je voulais vous parler de mes petits produits magiques et mes astuces...
N'hésitez pas vous aussi à me dire en commentaires vos petits rituels. On est la pour partager ^^
Voici les 7 étapes assez simples pour garder mon lissage une semaine...
1- Lavage des cheveux, routine complète:
shampoing gommant Hydra R'Force de Farida B, shampoing lissant et l'après shampoing Hydra Detente de Farida B. Je vous en parlais ici.
2- Brossage des cheveux:
avec une brosse GOODY, style Tangle Teezer. Cette brosse m'a été offerte dans un mini swap qui vient de Montréal, la vidéo est en ligne ici.
3- Vaporiser votre chevelure avec un protecteur de chaleur.
Le mien est celui de chez Toni&Guy que vous trouvez chez Monoprix (9,25€)..
4- Lissage avec divisant ma tignasse en plusieurs parties avec le fameux lisseur, un best seller qui a eu le prix des Victoires de la beauté 2012-2013: le lisseur L'LISS CLASSIQUE.
Il est trouvable sur le site Hairissime pour 109€ (il sera bientôt à gagner sur le blog...)
5- Finaliser son lissage, pour éviter les frissotis.
J'utilise pour cela de l'huile d'Argan ou un sérum anti-frissotis.

6- Pour éviter d'abimer mon lissage.
J'utilise les élastiques INVISIBOBBLE (5€ chez Sephora), je les avais eu dans un swap made in Portugal ici ou sinon j'utilise une pince à cheveux basique.

7- Utiliser parfois, si nécessaire un shampoing sec.
J'utilise selon de chez Toni&Guy, reçu aussi dans un swap cocooning ici. Il est vraiment génial et tellement mieux que ceux de chez Batiste. Il est trouvable aussi chez Monoprix (9,25€).

Et vous, quelles sont vos astuces pour un lissage top?
Quelle est votre routine cheveux lissage?

En attendant de vous lire en commentaire et de vous offrir ce lisseur dans un futur concours, je vous laisse regarder ma vidéo sur ce sujet :) et mon article sur le lissage japonais ici.  Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)