mercredi 28 octobre 2015

Mes cadeaux d'anniversaire pour mes 31 ans!

Coucou à tous
Aujourd'hui on parle cadeaux d'anniversaire! J'ai eu 31 ans le et j'ai été super gâté.
Bon ok j'entre dans la trentaine et j'assume lol!
Je vous partage mes petits cadeaux pour vous donner des idées cadeaux pour vos proches ou des idées pour votre wishlist ^^
J'ai eu la chance d'avoir des produits de beauté [Kiko, Chanel, Sephora, YSL, Urban Decay] et pleins de petites choses pour faire du scrapbooking, une de mes nouvelles passions. Je vous laisse découvrir tout ça en vidéo à la fin de l'article si ça vous dit :)


 Commençons par KIKO, où j'ai eu 3 vernis aux couleurs estivales (n°850, n°841 et n° 33) et 2 rouges à lèvres aux couleurs parfaites pour l'automne (n°809 un rouge bordeaux et n°815 un vieux rose).

Cette gamme de RAL Ultra Glossy Stylo est hyper hydratante et soyeuse. Niveau tenue sur les lèvres, on connaît mieux, mais ils sont hyper agréables à porter au quotidien.
Chez SEPHORA, j'ai eu une trousse rose-corail à personnaliser. Je trouve l'idée plutôt sympa. C'est une super idée cadeau :) Un baume à lèvres teinté en forme de Cupcake de chez HEROME et des feuilles matifiantes Sephora. J'ai de nouvelles petites choses à tester et à glisser dans mon sac à main.
J'ai aussi eu un lot de produits pour le bain: une fleure de douche violette, une crème de douche, un bain moussant et un gel lavant pour les mains et le tout à la myrtille. J'adooore.
Niveau produits haut de gamme ou dit de luxe, je vais pouvoir tester un nouveau rouge à lèvres Rouge coco shine de CHANEL, couleur plutôt printanière avec un corail n°69 Flirt. C'est une couleur légère, facile à porter. Il est ultra hydratant.

J'avais fait une revue sur mon premier RAL Chanel ici. J'aime beaucoup certains produits de cette marque comme le VitaLumière, les RAL et le fameux mascara Volume.
 Je n'ai jamais testé de produits YVES SAINT LAURENT, donc j'étais super contente de découvrir ce joli cadeau. Il s'agit du mascara Effet Volume Effet Faux Cils de chez YSL. Je pense vous en faire une revue. JE l'ai déjà testé une fois seulement et ma première impression était plutôt bonne, mais à voir au fil du temps maintenant.
 Il sent divinement bon, oui oui je sens mon mascara lol. Il s'applique bien et facilement avec sa brosse en poils. Il paraît qu'il sèche vite... L'avez-vous déjà testé?
 J'ai été choqué de découvrir parmi mes cadeaux les 2 fameuses palette de fards à paupières NAKED BASICS de chez URBAN DECAY. Elles sont divines et faciles à utiliser au quotidien. J'ai hâte de m'en servir davantage.
Elles sont faciles à transporter les couleurs nudes et marronées, sont hyper pigmentées.
Il y a eu déjà pleins de revues comparatives sur ces palettes, mais un make up, ça vous dit?

Pour finir, niveau bonnes odeurs, j'ai eu la brume pour le corps Endless Sunset de chez VICTORIA'S SECRET, une odeur ensoleillée et 2 crèmes pour les mains de la marque NATURA BRASIL (castanha et maracuja). Humm que des odeurs qui vous transportent en vacances. 
Et vous, qu'avez vous eu ou demandé à votre anniversaire?
Quels sont les produits de beauté qui vous font envie ces derniers temps?

N'hésitez pas à me glisser votre wishlist en commentaire, je suis curieuse et j'adore les regarder.

Pour tout ce qui est de mes cadeaux scrapbooking, je vous laisse regarder ma vidéo :)
Bon visionnage & pleins de bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)