dimanche 30 août 2015

PhytoSpécific: une soirée TOP + Concours

Salut à tous
Aujourd'hui, on parle soirée spéciale, organisée par la marque Phyto Spécific. Le 9 juin dernier, j'ai pu découvrir leurs nouveautés lors d'une soirée à Paris. Le lieu était divin (à Paris), l'équipe accueillante, les animations parfaites et les produits sont top avec leur nouveau packaging.
Tout était sur le thème du végétal puisque leur nouvelle campagne de promotions est diffusé (depuis juin) sur les réseaux sociaux et sur les panneaux publicitaires parisiens (métro...).

J'ai pu aller à cette soirée avec ma copine Nora.
Si vous avez les cheveux frisés, crépus, bouclés ou ondulés, cet article et cette marque sont faits pour vous. Un sublime sac de plage et 3 produits sont à gagner à la fin ^^.
Comme je vous le disais, l'accueil était top et le buffet bien garni. Nous avons pu parlé beauté autour de petits fours bien sympathique.
L'équipe Phyto Spécific nous a présenté leur gamme complète pour adultes et même 2 produits pour enfants. J'ai été plutôt conquise par leur packaging et l'odeur des produits.
Lors de la soirée, les animations étaient diverses: attaché de foulard, maquillage et analyse du cheveu.


J'ai découvert que mes cheveux étaient un peu secs au niveau des pointes (enfin ça c'était pas une découverte) mais qu'ils étaient en bonne santé et robustes. J'ai pu les voir de très très près grâce à une machine spéciale ^^
 L'animation attaché de foulard était gérée par la belle Ayawa du blog vvfashionhood.
C'était juste magnifique ce qu'elle a réussi à faire avec ma touffe! Ayant un mari d'origine africaine, j'avais l'habitude de mettre le foulard africain, mais Ayawa l'a super bien réalisé :)
L'atelier maquillage était très sympathique. Nora, ma copine n'a pas résisté et s'est fait chouchouté avec un maquillage du teint et des yeux très raffiné.
 Bilan: Cette soirée était top, vous vous en doutez, j'ai découvert en profondeur les produits réparateurs pour les boucles de cette marque. J'ai découvert une équipe à l'écoute et attentionné et pleins de nouvelles blogueuses.
 Je ne suis pas repartie les mains vides de cette soirée et je vous propose de remporter la même chose que moi de suite, en me laissant un petit commentaire sous cet article (donner moi votre pseudo et le nom du réseau sociaux où vous avez partagé votre photo) et en faisant une photo sur les réseaux sociaux, un selfie original devant un fond végétal avec les hashtag #BePhytoSpe.
Je vous laisse une semaine mes beautés (jusqu'au 6 septembre), je tirerai au sort le/la gagnant(e) et je lui enverrai directement un message.
La gagnante est RYMA BEAUTY qui a participé sur Instagram.
Le lot est composé de 3 produits et d'un sublime sac de plage de la marque:
- une huile Baobab
- un soin intégral hydratant
- un thermoperfect 8
J'espère que ce petit concours vous plaira et que vous jouerez le jeu.
Je vous embrasse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)