dimanche 30 août 2015

LOOKBOOK Petite fille - 14 tenues pour la rentrée

Coucou à toutes

Aujourd’hui, je suis heureuse de vous retrouver sur le blog, on va parler mode mais pas pour moi ! Non non je ne me suis pas encore lancer dans un lookbook pour moi (je ne sais pas si ça vous plairait?).
On m’avait pas mal demandé sur les réseaux sociaux de montrer les petites tenues de ma petite de 4 mois. Je vous ai donc fait un petit montage vidéo avec toutes les tenues de ma petite de cet été.
lien direct vers la vidéo ICI

Cette vidéo a eu de bons retour sur youtube, alors j’espère que vous aussi elle vous plaira ?
Elle vous donne des idées de tenues à mettre pour la rentrée ou ça vous donne des idées de cadeaux à faire pour les futurs parents dans votre entourage. 
J’ai hâte de vous lire en commentaire pour connaître vos avis sincères. Toutes les références des vêtements utilisés sont écrites dans la vidéo.


Prenez soin de vous et de votre famille. A bientôt dans de nombreux concours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)