lundi 4 mai 2015

Je vois La Vie en Rose et Vous? [Swap-Box]

Coucou à tous
Découvrez aujourd'hui un SWAP-BOX pas comme les autres! Enfin presque, il a un thème précis, contient que quelques produits et quelques goodies, il est girly à souhait, raffiné et réfléchit.
Ce SWAP sur le thème de LA VIE EN ROSE a été réalisé par la belle Charlotte, une youtubeuse sous le nom de Chapo Cha (sa chaîne est ICI). Elle a passé un temps fou à concocter ce swap-box à croquer. Rien que l'emballage est fait main, l'intérieur est dingue!
Vous allez succomber au charme du ROSE vous aussi!
Rien que le MENU est trop beau...
 Au programme, 3 goodies et 4 produits, le tout dans des emballages faits mains par Charlotte.
Découvrez ma vidéo unboxing (ouverture) en bas de l'article.

Commençons par les 3 GOODIES:
Goodies n°1: Sois agile de tes mains. Bonne chance
 Charlotte a réalisé pleins de roses en papier dans ma box SWAP de différents rose. Elle me propose de réaliser aussi ce DIY moi-même, grâce à des liens vers quelques sites.
Je vais essayer de me lancer pour la Baby Shower de ma peoupette :)
Elle s'est servie du site Make My Lemonade et de 2 vidéos: sur youtube, sur le blog Cut By Fred.
Goodies n°2: Pratique dans son sac à main
J'ai reçu en deuxième goodies, un sublime range cartes et papiers tout rose bien sur, en simili cuire de la marque MY JOURNEY Everywhere.
Il est superbe et super pratique. Charlotte y a mis quelques post-it tout mignon en forme de baleine et d'hibou et des fiches To Do List, pour que je mettes tout ce que je dois faire... J'adooore!
Goodies n°3: Made in ma boutique A littlemarket, fait avec coeur
Troisième goodies, il s'agit d'un bracelet style Hipanema, réalisé par Charlotte elle-même.
J'adoore les couleur printanière, rose et vert-menthe à l'eau. Il est parfait!
Retrouvez ses bracelets sur sa boutique en ligne ici.

Passons aux produits, dans de magnifiques emballages.

Boite n°1: Belle de la tête aux pieds
Je commence par découvrir cet échantillon du fameux produit pour les pieds de la marque LUSH, il s'agit du produit Promenade sur le boulevard qui sent bon (odeur un peu mentholé) et qui est tout rose! Hâte de le tester. Retrouvez le ICI.
  
Boite n°2: Pour un joli sourire et de belles lèvres
Comment vous dire, j'étais super heureuse de recevoir ce rouge à lèvres en format crayon. J'en ai déjà 2 et j'adoooore. Ils sont hyper pigmenté, hyper hydratant et super pratique.
Il s'agit de RAL ColorBurst Lacquer Balm de chez REVLON, couleur 120 Vivacious (lien ICI).
La couleur est divine, tout a fait mon style.
Vous pouvez le voir sur mes lèvres avec le blush reçu plus bas, dans ma dernière vidéo
Get Ready With Me ICI.

Boite n°3: A mettre dans le bain.
J'ai été super contente de découvrir cette ballistic de chez LUSH, la fameuse Think Pink Bath Bomb. C'est la première fois que je vais pouvoir tester cette bombe pour un bain sucré et tout rose, à l'odeur divine de vanille, de tonka et de lavande (lien ICI).

Boite n°4: Pour une bonne mine.
On finit sur une touche de folie sur les joues, avec ce blush MAC, la fameuse teinte Fleur Power, un must have de la marque! Retrouvez ce blush ici s'il vous intéresse?
Il est divin sur les joues, pour un effet bonne mine assurée. C'est sur!
 Je remercie milles fois encore Charlotte pour ce SWAP de folies, un SWAP tout rose et fait spécialement pour moi. Pleins de petites attentions qui m'ont rempli de bonheur. MERCI

Et vous, qu'en avez-vous pensé?
Etes-vous conquis par tout ce rose?
Que pensez-vous de ce style de SWAP Box avec un thème précis et peu de produits?

J'ai hâte de vous lire en commentaire pour savoir si vous êtes sous le charme, comme moi!
Je vous embrasse fort.

Voici ma VIDEO unboxing ICI et ce que j'ai envoyé à Charlotte alias Chapo Cha ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)