mardi 5 mai 2015

Direction le soleil avec le gommage BAÏJA [revue]

Coucou à tous
Aujourd'hui, on part en vacances, on part au soleil, ça vous dit?
Il fallait absolument que je vous parle de mon produit coup de cœur du moment:
le gommage MOANA pour le corps de la marque BAÏJA.
 J'ai reçu ce gommage made in France dans la dernière box beauté BIB BOX que je vous avais fait découvrir dans un article et en vidéo ICI

Alors que vaut ce gommage?

Ce que nous annonce la marque BAIJA ICI:
Effet « peau douce et satinée » grâce à ce gommage bi-phasé aux effluves sensuels de
Fleurs de Tiaré.
Les sels marins, sable de Bora Bora et noix de karité assurent une exfoliation en profondeur de la peau. La combinaison d’huiles exotiques de jojoba anti-oxydante, de coco nourrissante et de Buriti protecteur apaise et nourrit immédiatement la peau.
La peau est comme régénérée et délicatement parfumée. 
+ de 98% d’ingrédients d’origine naturelle.
Sans Parabènes, ni phénoxyéthanol
Mon avis sur ce gommage pour le corps: est-il vraiment efficace?
Cette gommage est une vrai révélation, juste magique!
J’ai aimé :
- son odeur divine de Fleurs de Tiaré
- sa texture biphasée avec de gros grains aux sels marins et sable de Bora Bora et noix de karité pour un gommage parfait
-il gomme en profondeur et enlève les poils incarnés
- les différentes huiles exotiques (jojoba, coco & buriti) à l'intérieur du gommage permettant de laisser un fini doux sur la peau
- ma peau est hydratée et parfumée à la fin de ma douche
- il n'assèche pas du tout ma peau hyper sensible
- sa composition plutôt clean, sans parabènes et sans phénoxyéthanol

Ce gommage s'utilise une fois par semaine, sur une peau humide, en réalisant des mouvements circulaires. Il faut bien sûr bien mélanger le gommage avant utilisation.

J'ai utilisé  ce gommage à deux reprises et c'est un vrai délice! J'ai l'impression d'être en vacances à l'Ile Maurice, au bord de la mer!
Je n’ai pas aimé :
Euhhhh.... Je n'en ai trouvé aucun défaut dans ce produit, à part la quantité qui reste assez petite: 70ml en tout dans ce petit pot en verre. Il s'utilise donc assez vite. J'en suis déjà à la moitié après 2 utilisations sur une bonne partie du corps (jambes, ventre et aisselles).

Le packaging est mignon, assez traditionnel mais pas forcement hyper pratique lors de l'utilisation.
BILAN:
Si vous aimez l'odeur de la Fleur de Tiaré et que vous souhaitez une peau douce. Ce gommage est faite pour vous! Ce produit est un réel coup de cœur!
ET VOUS? Qu'en pensez-vous? Convaincus?
Avez-vous déjà tester ce gommage? Connaissiez-vous cette marque?
Où trouver ce produit?
Elle vaut autout de 10,90€ (ici) et le site de la marque Baïja  donne envie même si la boutique est indisponible en ce moment, dommage.
http://www.baijacollections.com/

Composition du gommage:
maris sal (sea salt), helianthius annuus (sunflower) seed oïl, calcium carbonate, mauritia flexuosa fruit oïl, parfum (fragrance), butyrospermum parkii (shea) nut shell powder, simmondsia chinensis (jojoba) seed oïl, hydrogenated coconut oïl, tocopheryl acetate, hexyl cinnamal, amyl cinnamal, hydroxycitronellal, linalool, benzyl salicylate, alpha-isomethyl ionone, tocopherol.

En attendant de lire vos commentaires, Prenez soin de vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)